putain de bouton qui fait poster quand meme...
bon, je reviens a ce que je voulais dire
MAIS CE QUI M´A FAIT ALLUCINER, C QUE CET ENCUL3 DE SPIKE CROIT QU´ON AIT DES AMIS!!!!!
tu t´es cru ou mec? t´es qu´un sale encul* de ta rac* je m´en fout de toi, t un porte me*de, tu trouves des embrouilles avec tout les membres hahahah sale pd.
Bon, quand a Blawk, il a enfin compprit ce que ct que spike... Pendant que vous vous engueulez, g eu le temps d´apprendre le php, d´avoir 11000 messages sur mon forum et 135 membres, et d´avoir un site entierement fait en php avec zone d´admin.
Je ne fais pas mon malin la, je dis juste qu´au lieu de vous engueuler, faitre un truc d´intelligent, bon, j´espere que de temps en temps vous reflechissez a ce que vous pourriez faire sans ce forum... Pas de prise de tete avec des membres qui sont trop c*n ( pu*tain de censure de ce forum de me*de).
Bon, comme l´avais dit Blawk, moi c la caillera du net, donc je me permet d´etre mal polie ( au passage, spike, t´eoute koi comme zike, Ja rule, Benzino???hahahah).
@+ ( inutile de repondre a ce message, je reviendrais sur ce forum dans un mois au moin...)