bon alors moi j´ai bcp bcp de question.
je suis un noob en la matiere je vient de crée mon premier site internet mais je n´arrive pas a le publié avec i france !
je comprend rien de rien !
désoler mais comme je l´ai dit je suis unvrais noob,j´ai un grand frere qui a fait aussi sont site mais il est " trop oQP" que pour me montrer !
arf arf arf
donc j´aimerais savoir si quelqu´un pourrais m´expliquer simplement comment envoie toute mes page web sur un server i france ?
bon 2 eme question j´utilise dreamweaver et je me débrouille pas mal pour un débutant enfin je trouve,bien sur sa na rien a voir avec les gros site payant ext mais je trouve que c´est un bon debut a mon niveaux . .. d´ailleur y´as un debut a tout.
j´aimerais mettre dans mon site internet un " livre d´or" mais je sais pas commen sa s´instale !
j´en avais télécharger un mais il y avais plein de fichier dedan et je ne savais pas du tout a quoi il correspondais et comment il fallais les faire fonctionner ! ?
eh oui eh oui je suis le noob de chez noob
mais c pas de ma faute je débute
donc si quelqu´un pouvais m´expliquer pour l´hebergeur et pour le livre d´or ce serais super mega giga sympa !
bon bahhh j´attend vos réponse . .. j´espere que vous vous foutrez pas trop de moi