CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre atention svp

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 septembre 2003 à 09:37:37

Salut voila dupuit pas mal de temps environs trois semaine le forum ne va pas bien et sertaine personne pence que c de ma fote mes pourtan je ne sais meme pas pourkoi je ne flood pas je repond a des questions bref sa continue toujours on parle de moi je me suis tirer pendans 2 semaine et maitenan sa continue encore et toujours pour des raisons donc je ne sais meme pas depuit l´ariver de athenaa oui encore elle c comme sa mes je pige pas votre réaction c pas moi qui la insulter de salo.... ni de cona.... et voila je suis mit comme a l´ecart a ce que j´ai pu constater par un persone que je ne dirai pas le nom.. mes bon se qui serai bien c qon arrete moi sa me soul deja hier j´e me sui fait jeter d´une team juste a cause d´un gas donc je ne dirai pas le nom je nen meme pas eu mon avis paf en 2-3 mouvement mes bon dans ce qau la j´ai desider de ne plus fair partie d´une team ( c cormeme mieux de bosser solo) mes ce que je trouve le plus con dans l´histoire ben ce que la personne ma demander de lui fair un design pour un de c pot mes quant il ma virer juste apres je lui et dis il vous saver ce qui ma repondu " je croier pas que tu le ferai" mes bon cesi na rien avoir fin un peut mes voila ci on pouvais oublier sa et tout recommencer juste avent que athenna ne vienne soffe que elle on loublie voila je voudrais aussi savoir pourkoi vous men vouller voila c les 2 ceulle chose que je vous demande. au revoir.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
07 septembre 2003 à 10:10:57

1) Tu t´es appliqué pour écrire ca ! ; )

2) Moi je t´ai dit que tu me faisait chié* mais en fait je m´en fous de toi comme le plupart des gens de ce forum ! Je le dis franchement, car je vous connais pas, il y a juste certaines personnes que j´aime bien, mais la plupart j´en ai rien a foutre !

Voilà, j´ai dit ce que j´avais a dire, mais je n´insulterai plus personne a partir de maintenant, meme si je l´ai fait TRES RAREMENT depuis que je suis là...

@+ Colas

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:48:34

Si t´est viré de notre team tu l´a bien chercher ! On invite Qc_food et pogo pour parler et toi tu geule " c qui ce con" alors forcement que le reste de la team s´est faché ! En tt cas on t´a vite supprimer et heuu maitenant je repare chercher un graphiste pour m´aidez pasque la notre team est basé sur la programtion avec roi de la pluie, qc_food et pogo !
Voila adieu mon p´tit rikkuman
En tt cas l´orthographe s´est pas ton fort mais la g compris . .. :honte:

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
07 septembre 2003 à 10:53:34

Les grands amis deviennent les grands ennemis...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:55:06

Ben t´avait pas a insulter qc_food quand il est arriver ! Meme si vous vous disputiez pas, je t´ait vu t´insulter et pogo aussi !

bobcolas: il aurait fermer sa geule durant la conversation, il se serait rien passer !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:05:26

ok ok j´ai conpris

bobcolas Posté le 07 septembre 2003 à 10:53:34
Les grands amis deviennent les grands ennemis...

la tu as raison tu sais coi jen ner mart depuit toujour on me prend pour un con mes la yen a mar ou c pas mon fort l´orthographe ben tu sais koi je men fou et puit il avais qua pas me fair chier l´autre de toute fason je men bas les couille tien

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:07:53

rikkuman4> chercher la merde n´est pas bien pour toi

qc_food
qc_food
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:43:18

Rikku, calme toi un peux ! Si tu ne c´est pas prendre les critiques c´est pas notre problème . ..

Pour ce qui est des problèmes en dehors de jv.com bah essaye t´expliquer avec Spike88 parce que ca va mal :/

Enz007
Enz007
Niveau 6
07 septembre 2003 à 13:51:40

Une bonne rencontre en face à face comme des vrais hommes les gars, rien de tel . ..

Bonne merde pour la suite en espérant qu´un terrain d´entente sera trouvé !

Blawk
Blawk
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:03:59

[ Moi je t´ai dit que tu me faisait chié* mais en fait je m´en fous de toi comme le plupart des gens de ce forum ! Je le dis franchement, car je vous connais pas, il y a juste certaines personnes que j´aime bien, mais la plupart j´en ai rien a foutre ! ]

Voilà qui reflète aussi fidèlement ma pensée. Les ´certaines personnes´ se reconnaitront, les autres aussi.

rikkuman4

Ton msg est illisible. Tout ce ue ej peux te répondre, c´est que ej n´ai rien contre toi...

qc_food
qc_food
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:05:25

J´ai rien contre toi rikku ; -)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:22:36

blawk toi je sais que tu n´as rien contre moi

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:36:09

rikkuman4> En plus tu reporte les problémes avec la team sur jv mais CA LES REGARDE PAS ! Ecoute je t´aimait bien mais la tu commence a faire bien chier

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:10:25

connais-tu les différents signes de ponctuations? une phrase de 10 lignes oO

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:32:26

yara pas de baston ok on parle

bon si je te fait chier ok ecoute je me retire de jv.com et de msn bendans un longtemps jusqua que sa se calmera alors a bientot spyke88
mes j´ai rien contre toi je te les deja dis @++

qc_food
qc_food
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:39:54

rikku ! Merde C´est quoi le problème ? ont n´a rien contre toi !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:44:30

je me retire de jv.com et de msn

Tj battre en retraitre et puis moi je veux bien qu´on continue a parler mais bon, de tt facon dans la team c finit mais restons tj pote . ..

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:47:54

ouias

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:49:10

ne croit pas que je t´ait bloqué sur msn, c juste que g pas envie d´aller sur msn

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:02:48

a ben pareil pour moi je sais pas si ta remarker mes je suis conecter hort ligne comme j´ai dis je ne vien plus sur msn mes bon a laisse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware