CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site 100 % debutant :-)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:05:36

avec un gars du forum alex kidd on a crée un site sur alex kidd venait dire ce que vous en pensez pour le design c pourri mé on a rient trouvé pour le moment si vous avez des truc a proposez des suggestion nésitez pas ! !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:08:38

lol joublie lessentiel : ladresse ! !
http://www.alexkidd.fr.st

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:55:54

ya personne ?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:50:46

met bien sur et les site golden sun sa foir a 99% sa a mon avis tu connais pas . ..

freedix
freedix
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:51:32

Et en plus je voit pas l´utilité d´avoir un site de jeuxvideo.
Quelqu´un qui cherche un test de jeux va pas aller se faire chier à aller chercher un site dans les dernières pages de google, il va plutot aller sur un site comme jeuxvideo.com :-)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:03:39

ce que tu oublie que jv.com ne fait pas des soluce avec des image ni les annex réfléchi un peut

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:05:04

Kruzenshtern
Posté le 03 septembre 2003 à 12:42:17
1) ici c´est un forum, tout le monde n´est pas là en même temps, 2 heures est un bon délai la journée pour avoir une réponse, et 6 heures la nuit
2) Les sites de jeux vidéo faillent dans99% des cas, surtout quand ils ont pas de dzign, et qu´on peut trouver tout ce qu´il ont ailleurs, comme sur JV.com où tu as tout pompé.

Conclusion : sert à rien

nimporte quoi g rien copié la solution complete je lai faite tout seul arrété de dire des conneries franchement vous me decevez

freedix c pas un test de eju a croire que ta rien regardé de plus sur JV.com ya rien du tout sur alex kidd alors chut franchement je pensai pas que vous seriez comme sa sici mé je me trompais car trouve moi kelke chose sur le site qui a été pompé ! !!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:06:29

c simplement un site crée par des fan qui rende hommage a leur premier jeu moi qui attendait des conseils etc je suis bien deçu de votre part...

freedix
freedix
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:20:27

rikkuman4, déjà je peux pas savoir vu que j´ai presque pas de jeux chez moi, et j´ai jamais été voir de soluces. Je viens sur ce site juste pour les forums :-)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:45:59

oui ben si tu c rien freedix pas la peine de cassez mon site qui ne merite pas sa !

freedix
freedix
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:54:11

C´est juste que si un jour je devais aller voir une soluce de jeu, j´irai pas chercher dans les dernières pages de google !
C´est pas pour te décourager que je dis ça, mais t´as à peine 1% de chance que ton site marche !
Je dis pas ça pour t´embetter ni te décourager :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:55:35

donne moi dautre site ou tu trouve la solution complete dalex kidd ? ??? pas JV.com ou autre gros site en tout cas alors chut on se tait yen a pas bcp et en plus c pas une solution pompé comme pas mal de site font entre eux c une que je fais tout seul ! !
essai de contrataké cette assault ^^

freedix
freedix
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:59:29

Ouai mais bon c´est pas avec un soluce de jeu surement pas connu que tu va réussir à attirer des visiteurs !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:04:05

ben si ce jeu est tres connu des nostalgique toi tu conné pas car ta pas eu de master system mé avant ce jeu été un des meilleurs de lepoque ce jeu a bcp plus de fan que tu ne le croit
dailleurs on a fait un peu de pub et on a vite vu quil y avait bcp de fan on a meme depassé les 400 visite ce qui est deja pas mal pour ce site ! et on vien juste de le commencer on va laméloirez !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:04:52

ta met vous aiten con ou vous le fait expres je n´est jamer dis que vous avez copier tel ou tel chose j´ai dis juste que les site de soluce de jeu video sa serre beaucoup et que jv.com fait desoluce sans image et san les annex

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:07:26

rikkuman je parle pas de toi je te remerci de ton soutient mé je parle de Kruzenshtern qui a voulu demolir mon site dailleurs jv.com na pas fait de soluce meme sans image !

freedix
freedix
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:17:10

J´avais même pas été sur ton site mais c´est encore pire que ce que je croyait.
Oua, super ton compteur, moi j´apelle ça un compteur de nombre de pages vu, donc à mon avis t´as pa du avoir 400 visiteurs :-)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:19:10

freedix tu me fait pitié on critique sans connaitre un jeu barre toi
on a meme pas 400 pages et c un vrai compteur !
ce site na pas de design mé c un site crée pour rendre hommage a un jeu !

freedix
freedix
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:23:11

A bon, ton soit disans compteur enregistre les IP, il marche avec les cookies aussi !
Tiens c´est bizarre, je rafraichi la page 20 fois et comme par magie le compteur s´est incrémenté 20 fois !

freedix
freedix
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:24:06

Compteur de pages vu veux pas dire le nombre de pages que tu as !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware