En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Photoshop 7.0.1
Snowangelic
Niveau 5
31 août 2003 à 03:06:26
J´aimerais bien utiliser dans un nouvelle image des calques que G créé précédemment , comment faire ? ???Merci
Eminem-Fan
Niveau 10
31 août 2003 à 13:34:55
Est ce quelqu´un peut m´expliquer, quel option choisir et sur quel programme ( photoshop 7 ou image ready 7) pour faire un design de site web ?
Ensuite pouvez vous m´aider un petit peu car je debute avec photoshop et s´est compliqué !
merci !
Snowangelic
Niveau 5
31 août 2003 à 16:06:07
Moi j´utilise Photoshop et grace a Kruz j´obtient a peu pres ce que je veu.... En core des probleme pour Kruz ( a propos merci pour dupliquer calque ca a super bien marche) : 1) Comment couper une image où je veu et surtout au dimmentions presises que je veu : j´ai besoin de couper une image au milieu a droite et la couper en rectangle qui fait tres presisement 160X240 pixels quel outil utiliser pour que le resultat soit le meilleur possible. 2) Une fois que j´aure cette immage , j´auré besoin de faire un degrade avec 3 autre calque deja créé et texturés.Comment faire 3) Pour créé un bouton le plus simple c´est de faire un petit calque vide ?
Snowangelic
Niveau 5
31 août 2003 à 18:29:16
Ot chos ( y fo quand meme repondre a l´autre) pour les menus vous faites comment , vous les dessinez et les mettez en background ou vous uutilisez les frames ? ya t´il moyen de mettre plusieurs frames mais un seul " ascenceur" ? merci J´attend vos ( nombreuses) reponses pour continuer maerci.......