CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche createur de logo

TMA_NoSoUcY
TMA_NoSoUcY
Niveau 2
23 août 2003 à 01:53:41

encore pour SPYKE a la base athena a insulter personne ca a ete plutot le contraire et le modo c toi k´il devrait viré et en plus tu te crois baleze comme koi tu nous clape tout les 2 bon definition de CLAPER c quand l´autre ne c plus koi diremais la tu vois tu n´y est pas encore arriver alor fais un effort et cloue nous vas y tu peux le faire

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 01:55:29

tu parles que c´est moi qui dit des messages incenser!!! chui ecroule la... :rire2:
on parlais de sondage....et direct tu viens a moi,a minsulter(en changeant de sujet koi et 30 min apres hein!!) et apres tu parles de casser les gens et qu´on fait du HS!!!
jy crois pas :/ va prendre ta pilule rose...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 01:57:04

tma_nosoucy> ques tu fait la ? tu debarque depuis trois jours et tu le la joue ? allais casser vous la , besoin d´etre deux si c pas malheureux et puis on me connait bien ici alors avant qu´on me demande de partie pour le con de 3 jours . ..

athenaa> Forum pourri pour faire de la pub alors qu´un forum existe spécialement pour ca, insultes direct lors de critique de ton site ( premier forum), arnaque a gogo, et puis changer de sujet la je croit pas . .. vous vous marriez encore de ton site pourrie alors le sujet c ca et c tout

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
23 août 2003 à 02:00:54

Message à athenaa et(ces)ami(es):
PARTEZ SVP!!!!!!!!!!!
Vous êtes chanceuses, j´ai été poli!

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 02:02:16

DE

athenaa Posté le 23 août 2003 à 00:17:12
c´est deja debile de faire ce genre de sondage....m´enfin a ton age ca metonne pas...

A LA

Si tu le prend comme ca bitch, mais se faire trouer a 16 ans et s´en vanter, tu mérite bien le surnom de bitch .

si c´est pas du HS c´est quoi??? :sarcastic:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 02:02:39

leboss33> faut bien dire quelque chose nan ? si je dit pas ca de tt facon j´ai plus rien a dire :rire:

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
23 août 2003 à 02:03:15

leboss33 > Je suis d´accord pour un modero.

TMA_NoSoUcY
TMA_NoSoUcY
Niveau 2
23 août 2003 à 02:04:13

Je pense que l´on est en democratie ce qui me permet d´avoir une certaine libertée et cela sans ton avis alor le con qui est la depuis 3 jours et le con qui est la depuis plus longtemp si ce n´est que le temp vus que aux yeux de chacun nous sommes deux cons ou est la difference ? pourquoi on devrait me virer moi et pas toi ? si ce n´est que pour les jours jepense pas que c´est une raison suffisante

mais bon la raison qui fairais quel´on te vire toi plutot que moi est la vulgariter dons tu fais preuve ca ne devrais pas etre permis d´autoriser ca en plus tu as des reactions franchement d´une cours de récrée permet moi de te dire que tu as pas de quoi etre fiere

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 02:06:37

ba je peux pas sortir tt le temps les meme insulte c tout . ..

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 02:07:08

puis on est sur le net, je connais rien d´otre, et je pense avoir tout dit sur toi donc la plus rien a dire

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 02:07:16

Spyke88 Posté le 23 août 2003 à 02:02:39
leboss33> faut bien dire quelque chose nan ? si je dit pas ca de tt facon j´ai plus rien a dire

DONC T CLAPER :rire2: rhaaaaaaa!!!!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 02:09:35

ben alors fait pas chier bitch et puis il s´ammene et il dit : " Moi je vient calmement, je parle poliment, ect . .,ect . .. " faut pas éxegérer la conard*

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 02:11:21

Spyke88 Posté le 23 août 2003 à 02:06:37
ba je peux pas sortir tt le temps les meme insulte c tout . . .

------------------------------------------
Car t´es obliger d´en sortir???
la preuve c´est toi qui parles que tu sais plus quoi dire comme insultes!! tu l´avoue toi meme!!!
et apres tu parles d´exclure des gens!!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 02:13:56

ouais les forums marchent bien et tout, je m´entend avec plein de personne, et la t´arrive tu fout la merde* et je passe pour un enculé* maitenant a cause d´une petite salope qui a pas compris qu´elle pouvait etre facilement pister et arriver directement a son fournisseur et avoir son adresse . ...

leboss33
leboss33
Niveau 10
23 août 2003 à 02:13:59

" leboss33> faut bien dire quelque chose nan ? si je dit pas ca de tt facon j´ai plus rien a dire"

Une phrase que je connais et qui me parraît tout à fait adapté à la situation et qui dit " Si ce que tu a à dire n´est pas plus beau que le silence, alors tais-toi ! " j´en connais d´autre mais sa n´a aucuns rapport avec le sujet ^^

sinon pour le problème du modero j´en est parler a lightman sur ICQ, et quan dil a lu le mot " modéro" il s´est déconnecter ce gros **** de **** de sa **** la **** !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 02:14:53

leboss33> C normal , t´en fait pas :-) t pas le premier a essayer . ..

TMA_NoSoUcY
TMA_NoSoUcY
Niveau 2
23 août 2003 à 02:17:02

enchanter conard* moi c´est TMA_Nosoucy cc´est vrais on ce laisse emporter et on faismeme pas conaissance

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
23 août 2003 à 02:17:15

( lightman)Est- ce que c´est le boss de jv.com.
( je ne suis pas sur)

leboss33
leboss33
Niveau 10
23 août 2003 à 02:17:23

Je voulais dire que sa me désolais de voir des topics comme sa avec autant de messages que des chats tandit que les topics sérieux comme le ptit gars qui a un problème avec ses tableaux ou son fond de site eux parte au fond du forum, il est à savoir que ce n´est pas le bla bla ici, donc ceux qui vinnent ici juste pour la tchatche allez sur un autre forum !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 02:18:15

athena j´ai jamais insulté leboss et je le ferais pas pasque c un serieux et que je voit depuis tj qu´il est pas trop dans les emmerdes par contre les gens comme toi qui aime ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment