CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche createur de logo

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
22 août 2003 à 23:49:30

Si vous etes faché, relaxer vous sur le site de athena c top et trop MDRRR

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 00:07:12

ca tu vois rikku,spyke c´est un gamain lol

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
23 août 2003 à 00:08:56

je ne dis rien j´ai rien vue rien etendu

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 00:11:07

et alors tant mieux pour toi connar.d

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 00:13:25

conard* ? c pas moi qui est un site moisi et qui est rejeté par tt le monde de se forum ! Si je devaid faire un vote, je suis sur qui aurait + de 90 % qui souhaireterais que tu barres

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 00:14:44

si tu l´dis....

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 00:15:21

tu veux essayer ? je croit pas , le ridicule ne tue pas mais tt de même

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 00:17:12

c´est deja debile de faire ce genre de sondage....m´enfin a ton age ca metonne pas...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 00:53:57

athenaa Posté le 23 août 2003 à 00:17:12
c´est deja debile de faire ce genre de sondage....m´enfin a ton age ca metonne pas...

Si tu le prend comme ca bitch, mais se faire trouer a 16 ans et s´en vanter, tu mérite bien le surnom de bitch . ..

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 01:07:18

ta gueule ca te regarde pas,et je vois pas ce que ca viens faire dans ce topic

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 01:08:40

et je m´en vante pas du tout d´ailleur :/

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 01:11:13

Allais va faire tes trotoirs et ta geule* bitch avec ton site pourri ( j´aime pas t´insulter mais si tu le cherche)

TMA_NoSoUcY
TMA_NoSoUcY
Niveau 2
23 août 2003 à 01:31:32

SPYKE prand pas le metier de ta mere et celui des meres de tes copains ( leurs mere c des colegues a la tienne ? )pour une generaliter si ta mere fait le trotoire qu´elle ce fais troncher comme une bitch et que forcement elle doit fermer ca gueule quand elle suce ne reporte pas ca pour tt les nanas elles sont po tte comme ta mere et celle de tes copains en plus pour un mec ki aime po insulter je dois dire ke la tu fais fort ferme ta gueule si c pour dire des truc pareil et tu traite athenaa mais tu la connais meme po et la reflexion vas te faire depucler c trop fort moi 12 ans je lachais evolue bonhomme

quand a toi ATHENA sois plus inteligente ke cette bande de raingard et repond les cons par le silence

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
23 août 2003 à 01:35:12

Ques-ce que vous diriez d´avoir un modéro?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 01:35:58

ata voila l´encule* de service appeler par sa bitch . .. 3 jours il vient d´utiliser son message du mois :lol:

Et ma mére se fait pas du fric sur le dos des autres en chaumant comme une grosse baraquie qu´est la tienne puis aussi quelqu´un vue d´elle pas comme tu sais qui . .. et puis se vanter d´avoir baiser je sais pas mais bon . .. put1 tu peux baiser* a 12 ans mais quand on voit le resultat que ca donne . .. a mon avis les levres de sexe de ta mére sont tellement écarté que t´a volé direct dehord d´ou ta sale geule...
Je me tais sinon je risquerais de crée des petites gouttes poisseuses sur ton visage dégarnit, sales, dénigrée de tt beuaté a croire vraiment que ta mére chiait en mm temps.

Infernus

athenaa
athenaa
Niveau 4
23 août 2003 à 01:44:46

arrete de reprendre l´exemple de ta mere spyke...
tu desesperes que t´es venu au monde par erreur...que t´a mere t´es eu un faisant le trottoir...eh oui c´est la vie!!!
c´est pas en texitant sur tlm que ca changera tu sais!!!
ton spy ta ptre dit,qu´il faut tout sortir de toi,lacher ton humeur(ce que tu fais,c´est bien!!!!bravo!!!!t´a gagner une petite peluche!!)
continue a affronte la vie!!! et tu deviendra un grand garcon . ...

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
23 août 2003 à 01:48:45

athenaa > Peux-tu me dire pourquoi que tu es encore ici? :question:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 01:49:19

ata la c du deux contre un et j´arrive encore a les casser tout les deux ! put1 j´chui fort la... bon je m´occupe de ton cas petite bitch fiérement dépucelé :

Ma mére deja j´en ait une moi, soit pas jalouse tt le monde n´a pas un bouc comme mother

Sinon question message incensé t super nul et la, tu demande de l´aide aux autres . .. ton site pue, ton bouton pue, ton design pue , toi aussi tu pue . .. t fiére la derriére ton pc mais je serais en face de toi la . ..

Bon maitenant j´aimerais que tu sortes d´ici pasque ca commence a sentir mauvais et puis tu pollue le forum... non seulement tu débarque, fout le bordel, te fait des ennemis . ..

pffff vive le modéro la j´en peux plus

TMA_NoSoUcY
TMA_NoSoUcY
Niveau 2
23 août 2003 à 01:50:15

heuuu gamain a 12 ans je parle de la reflexion de dire vas te faire depucler alor l´enculer de service moi ? ?? ben non désolé pour toi je suis pas homo tu peux aller trouver quelqu´un d´autre pour ca enfin tes penchant pour les mecs ne nous regarde pas alor les fainte sur ma mere ben si tu veux moi ca me vexe pas du tout
alor chomage et baraquie tu me connais ? non mais c vrais bon oki tu pourrais dire ca si tu me conaissais mais bon . ..

alor la beautée pareil tu a une photo de moi ? faut pas parler quand on sais pas tu c car la tu te fais prendre pour un con

sinon koi dire de +

que c´est facile d´insulter des gens derriere un ecran et un clavier mais en vrais tu as une aussi grande gueule ? ?? forcement tu vas me dire ouais vien me trouver et tout le baratin habituel

SPYKE je vais te dire vas jouer dans un bac a sable avc tes crottes de nez au moin tu faira quelque chose qui te correspond bien

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
23 août 2003 à 01:50:51

alor la beautée pareil tu a une photo de moi ? faut pas parler quand on sais pas tu c car la tu te fais prendre pour un con

-------------------------------------------------

Tu te contredit toi meme petit, c toi qui commence a insulté ma mére, a m´insulté, a débarqué comme un clochard paumé la rentre s´teplait voir ta famille et te chercher a bouffer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment