rikkuman4 Posté le 19 août 2003 à 20:29:54
photoshop regarde ce que on peut en tirer si on lutilise tres bien
voila ce que je retiendrai, ce n´est pas parce que tu arrive à faire des kits que tu arrive " trés bien" à maitriser photoshop, j´arrète pas de voir tes posts et dans tout les topics tu post au moins une fois l´adresse de ton site, pour l´exemple va tu me dire ? ? non moi j´y crois pas, c´est surtout que tu veux te vanter d´avoir réussi à faire un site aussi beau et des kits aussi beaux ( ça c´est ce que tu pense, personnellement je trouve tout ce que tu fais vraiment basique, non recherché et vraiment laid). Alors si t´est venu sur ce forum juste pour faire de la pub pour ton site et tes kits, ben tu peux rentrer chez toi ! !
Tu aurais dis " regarde ce qu´on peut faire tirer de photoshop si on s´y connais un minimum" là d´accord, mais te vanter en disant que tu sais trés bien t´en servir alors qu´il suffit de voir la gueule de ton site pour s´apercevoir que c´est faux, là vraiment tu dépasse les bornes !
Ensuite oui j´ai un site perso, mais moi contrairement à toi je ne m´en vante pas, qu´il soit beau ou qu´il soit laid, quoi qu´en pense les gens moi je vais pas venir sur un forum et poster l´url à tout bout de champs en disant que je maitrise trop bien fireworks.