s tu veut tout savoir cela s´apelle un gros laidrons de disygn ensuite je ne t-ai pas insulter donc calmos, j´essaye de te faire comprendre que tu te crois un petit peu pour un bos et que ton site n´a vraiment pas à se vanter de quoi que se soit, ensuite pour in formation j´ai aussi une éuqipe pour le moment en vacance donc c normale que tous=te les news sont de moi, en ce qui concerne le disygnde la page des nouveauté des jeux video il est en dévellopement pour s´encastrer parfaitement dans le site gamesadventure et seras dispo pour septembre!
ensuite tes cadre paumer tu pet appeler sa un sisygn mais moi j´apelle sa uun peu simple, tu prend dreamweaver tu fait tes 5 cadre, tu ptrend photoshop tu fait tes image et hop en 10mn de temp sa y est ta ton disygn! chapeaux
! !
Ensuite il n´y as aucune rubrique un part un forum, c impressionant, tu fis MOI JE SAIT FAIRE UN LIVRE D´or moi aussi messieur mais je n´en voit pas vraiment l´utilité à part se faire dire, ho que ton site et bien ou que ton site c une merde infamne!