CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment fait-on un design pour son site?

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
03 août 2003 à 18:08:12

J´ai déjà regardé mais on ne fait pas mension de l´outil pour découper en case et enregistrer pour le web sous photoshop.

Blawk
Blawk
Niveau 10
03 août 2003 à 18:15:19

Pour la découpe sous Photoshop, il faut utiliser l´outils " tranche" puis " enregistrer sous pour le web...". Aucune difficulté.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
03 août 2003 à 18:20:41

Oui ca je savais mais quand on fais enregistrer pour le web une fenêtre s´ouvre pour régler des trucs. Ils changent quoi ces trucs ? ?? Et aussi après quand j´ouvre mon design dans frontpage il n´y a pas de " tacco " pour pouvoir écrire dans chaque case séparément. Est-ce qu´il faut faire quelque chose de spécial dans photoshop pour qu´une case sois une zone de texte ? On ne doit quand même pas écrire les tectes sous photoshop ? ?? Peut-être que je deverais faire mon site avec namo ? Mais alors là j´ai une question. Mon menu je fait les motqs qui seront des liens sous photoshop pour qu´ils soit plus stylés. Alors comme défénir une zone clickable avec namo ?

Blawk
Blawk
Niveau 10
03 août 2003 à 18:32:46

C´est les réglage pour compresser plus ou moins ton image.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
03 août 2003 à 18:36:18

merci de ta réponse. Est-ce qu´il faut faire quelque chose de spécial dans toshop pour qu´une zone soit définie comme une zone de texte dans l´éditeur de page web ou alors faut-il écrire son texte sous toshop ou alors c´est frontpage qui est trop nul et il faut que j´utilise namo ( celui-la parce que je l´ai donc inutile de me dire dream c´est mieux...). Et aussin comment on défini une zone clickable sous namo( rectangle ou poligone ) ? ?? Merci Blank

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
03 août 2003 à 18:37:13

euh blawk dsl :snif:

Blawk
Blawk
Niveau 10
03 août 2003 à 18:39:39

My name is ´BLAWK´, thanks... :-)))

Et au fait, Dream c´est mieux... :-)))

On ne peut pas définir une zone de texte dasn Photoshop. PS fait des images, pas du HTML ( à l´inverse de Fireworks). Donc les zones de texte, il faut les faire dans ton éditeur HTML favoris.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
03 août 2003 à 18:44:06

En fait le truc c´est que j´ai téléchargé un kit graphic pour voir comment ct fait. Et en enregistrant mon desing comme document web avec photoshop j´ai exactement la même chose que le kit graphique ( donc les case en pointillés ) sauf que je peux pas écrire dedans. C´est ça mon problème, j´espère que j´ai mieux expliqué ?

Blawk
Blawk
Niveau 10
03 août 2003 à 18:54:47

Pour écrire sur une image, la méthode la plus simple consiste à la mettre en arrière plan.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
03 août 2003 à 19:01:18

Ouais mais quand j´ouvre un design qui se présente exactement comme le mien il se met pas du tout en papier peint. Et puis alors ca veut dire que ca sert a rien d´utiliser le slice de toshop et d´enregistrer pour le web si c´est pour le mettre en papier peint et devoir se casser la tete avec des cellules de positionnement sous namo. Enfin j´y connais pas grand chose mais att je vais esayer avec namo de simplement ouvrir mon truc parce que juste qu´ici j´avais fait ca avec frontpage et c´est pitete trop de la merde...

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
04 août 2003 à 10:27:28

svp ? ??

Blawk
Blawk
Niveau 10
04 août 2003 à 11:02:37

Parle français. J´ai beau faire d´énormes effort, je ne comprend rien...

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
04 août 2003 à 11:20:39

Bon alors tu me dis de mettre mon design en papier peints c ca ? Mais alors a quoi ca sert d´utiliser l´option slice de photoshop et d´enregistrer pour le web ? ?? Et puis aussi quand je prend un kit graphik et que je l´ouvre ( pas en papier peint ) . Il se présente comme le mien ( les cadres que j´ai fait avec toshop en pointillé ) mais à la différence que je peux écrire dedans et pas quand j´utilise le mien de la meme facon. Et puis aussi avec un papier peint si je fait mon site en 800*600 et que le visiteur en 1024*700 et benh il va voir mon desing qui va se répéter selon la résolution si je l´ai mis en papier peints. Voila en fait je voudrai savoir comment faire un design avec photoshop et puis l´insérer dans namo pour poiuvoir écrire dessu comme si ct un tableau.

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
04 août 2003 à 11:29:53

< td background=´urldetonimage´>

Blawk
Blawk
Niveau 10
04 août 2003 à 11:43:56

Il faut seulement mettre certaine partie de ton design en arrière-plan.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment