CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob de frame. avec dreamweaver + Q!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:48:17

salut, je viens pas ici pour faire de la pub ( je précise . ..)

voila j´aimerais savoir comment on peut mettre un barre de défilement pour la page entiere sans distinction des cadres ( parceque sur mon site j´ai mis une barre de défilement seulement sur le cadre central et la menu est parfois plus long que cette page).

j´aimerais aussi savoir comment augmenter la taille d´un cadres avec dreamweaver, parceque j´ai pas trouver comment l´élargir.

sinon question design, j´aimerais vaire un peu comme hoaxbuster, c´est a dire faire un arrondi en haut du cadre central qui s´accorde avec le menu mais a l´intérieur de l´arrondi je voudrais mettre ma banniere comment puis-je inbriker du gif dans un jpg? et j´utilise fireworks et flash macromedia, c bien?

derniere question: faut -il connaitre le php pour faire par exemple des banniere qui change comme celle de click-fr? par exemple je veux que ma banniere passe 50% du temps et 25% du temps celle de mon pote, et 25% mon autre pote, comme pourrais-je faire? c´est un script?

je suis avec free, c´est vraiment bien bonne bande passante comparé a lycos ou voila. mais je sais pas combien j´ai encore d´espace sur mon web ftp;; COMMENT le savoir? -( je passe par ftp expert version d´essai)

l´adresse du site que je viens de commencer:

http://neibavac.free.fr

vigil
vigil
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:09:32

alors pour agrandir une fram, il suffit de changer les parametres dans le code source ( fenetre / source html)

pour ton design en flash a moins que tu sois un expert je te le déconseil, fait tout ton design sous photoshop enregister le en jpg, ouvre le sous fireworks la tu fait u découpage avec l´outils decoupe, et enregistre tou en png ou jpg, le gif etant déposé... apres sous dreamweaver, a l´aide de tableaux tu insers les images....

Pour la banniere du javascript suffit. si tu veux un liens demande

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:48:56

merci pour la frame, je mettez trompez de page ^^
ok merci pour le design j´avais pas du tout penser au tableau, je vais faire comme ta dis, faire un tableau et mettre dedans une sorte de puzzle de case pour bien faire mon design!

par contre pour la banniere j´ai pas compris, ok du java mais c koi la commande? un lien?

j´aimerais qu´on réponde aussi a la question n°1 c´est essensiel dans le design! et aussi a propos de free l´espace et tout . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment