salut, je viens pas ici pour faire de la pub ( je précise . ..)
voila j´aimerais savoir comment on peut mettre un barre de défilement pour la page entiere sans distinction des cadres ( parceque sur mon site j´ai mis une barre de défilement seulement sur le cadre central et la menu est parfois plus long que cette page).
j´aimerais aussi savoir comment augmenter la taille d´un cadres avec dreamweaver, parceque j´ai pas trouver comment l´élargir.
sinon question design, j´aimerais vaire un peu comme hoaxbuster, c´est a dire faire un arrondi en haut du cadre central qui s´accorde avec le menu mais a l´intérieur de l´arrondi je voudrais mettre ma banniere comment puis-je inbriker du gif dans un jpg? et j´utilise fireworks et flash macromedia, c bien?
derniere question: faut -il connaitre le php pour faire par exemple des banniere qui change comme celle de click-fr? par exemple je veux que ma banniere passe 50% du temps et 25% du temps celle de mon pote, et 25% mon autre pote, comme pourrais-je faire? c´est un script?
je suis avec free, c´est vraiment bien bonne bande passante comparé a lycos ou voila. mais je sais pas combien j´ai encore d´espace sur mon web ftp;; COMMENT le savoir? -( je passe par ftp expert version d´essai)
l´adresse du site que je viens de commencer:
http://neibavac.free.fr