Bonjour à tous . ..
Voila, j´ai fais un formulaire, ont n´a le choix entre 24 nom example B1 égale b1@b1.com ainsi suite, après j´ai fais la même chose dans la case expéditeur. Le but est d´envoyer le formulaire au destinataire, cependant expéditeur ( b2) doit réponde a certaine question ( sujet,commentaire) ceci est le but du script et la fonction marche avec la fonction mail()
Or, le formulaire part d´un script qui avait quatre valeur, expéditeur,destinaire,sujet, message... Moi je les modifier c´est quatre valeur et il en n´est rendu a une dizaine^^ . ..
Le script contenait 2 chose, le formulaire plus am.php, qui génère, les fautes ( empty ) et envoi le mail au destinataire. Je lui las il contenais les 4 variables, si une n´était pas rempli, il me disait, cette page je les modifiers pour que les nouvelles variables marche et que les anciennes ne nuissent pas ( je les es effacé ) ...
Je rencontre 2 problème, le premier est que quand je mes ma liste de b1 a b24 dans expéditeur et dans destinataire ( ils ont une valeur différente), bien il me dit , vous devez remplir le message, pourtant j´ai supprimer la variable message ?
Le deuxième est que quand, j´enlève la case expéditeur ( j´enlève la liste de b1 a b25) et que je mes une case de texte et que je lui donne la variable destinataire, le script marche... Le problème surgit après il envoi un mail comme suit ;
Oui
X-MM-Mail-From-Script: /jonquierelmh/am.php3
X-Complains-To: abuse@lycos.fr
X-MM-Mail-From-IP: la mienne
Errors-To: jonquierelmh@lycos.fr
Commentaire ?
Je ne comprend, on dirait que j´abuse de la fonction mail() ?
Merci pour votre aide