Salut à tous, j´ai un petit problème en php, j´ai créé des pages sur une base my sql pour créer la page en fonction de la base de données, ceci pour des téléchargements, je cherche donc à comptabiliser le nombre de téléchargement. Je pensais faire un code php qui met à jour un champs dans la base de données mais je vois pas comment appeler une fonction de mise à jour php en appuyant sur un lien ? ou sur une image ?
Aussi : je voudrais mettre à jour des bases mysql sur mon pc et les passer sur un compte sql lycos, est il possible de faire ça avec mysql sans avoir à faire un code php pour ceci µ?
Et enfin j´ai un problème, quand je met à jour une base mysql avec du php, si lors de la validation la pub lycos ( la belle barre à droite) apparaît, mon code ne s´execute pas et donc c´est génant pour les visiteurs et les personnes qui font des mises à jour ! Est il possible de passer le code php pour qu´il ne plante pas ( le mettre dans le head ? dans une page à part et l´appeler en include ? je vois pas bien pourquoi ça plante ! !
Merci de répondre ^_^