Alors, quoi qui se passe ?
Je regarde les messages sur le livre d´or de mon site ( http://www.lespetitesbourrettes.com , pour ne pas lui faire de pub), et que vois-je ?
Un étrange personnage issu de ces lieux, qui se permet, non seulement de critiquer le site, mais aussi, en se trompant de cible.
Alors bon, la critique, j´apprécie, quand c´est joliment formulé ( sans insulte, tout ça), et surtout quand c´est justifié.
Le message incriminé ( actuellement le dernier de la première page du livre d´or) :
" anonyme
08-07-2003
Alors jarose, tu nous pond un site de mer2, dsl du terme, mais, regarde un peu le design!!! et regarde le cadre que tu nous mets au milieu pour le livre d´or, et pour finir, regarde le putain de nom de domaine hyper long que tu nous a mis!!! alors mec, on se la ramène toujours, avec son site de merde??? PATETIQUE"
Donc, bon.
Reprenons.
Tout d´abord, pour cet anonyme qui ne sait pas lire, mon pseudo est " captain_torche". Jarose, c´est un autre.
Ensuite :
Tu as le droit, cher anonyme, de ne pas aimer le design du site. Sache seulement que tu fais partie d´une caste ( voire une secte) assez rare. Mais, ne discutons pas sur ce point-là. Tes goûts t´appartiennent, et je suis content de ne pas les partager.
Secondo, un livre d´or n´est pas un forum. Il n´est pas nécéssaire de mettre les messages en pleine page. Pour ce qui est du cadre ( ça s´appelle un iframe, au cas où tu ne serais pas au courant), c´est une décision mûrement réfléchie, qui s´accorde le mieux avec le design ( que tu n´aimes pas, il est vrai).
Tertio, en ce qui concerne le nom de domaine, il est effectivement long.
Mais, c´est le nom du groupe auquel appartient le site en question. Il est donc normal que le site du groupe aie le même nom que le groupe lui-même.
Mais, dans un sens, ça m´arrange que tu le trouves trop long. Je doute que tu fasses un effort de mémorisation pour t´en rappeler. Tout bénef pour moi et pour le groupe.
Dernièrement, et je finirai ici, je trouve plutôt lâche de te cacher sous le couvert de l´anonymat.
Mais bon, tu fais comme tu veux.
Sur ce, bonne soirée.