Quest-ce que vous ne comprenez pas, c´est que il y a de ca 5 ans, tu voulais un hébergeur gratuit de qualité, avec une bande passente illimité, tout les languages possibles, des requêtes maximum ect, tu pouvais l´avoir GRATUIT ( j´exagère un peux...) Mes la tout ça ou cour des années est devenu payant, même JV.com, nous fais chier avec toutes c´est pub, pourquoi que l´ETJV est payant ? Simplement car il doivent remtabiliser le site . .. Idem pour la pub... Il y a de ca 2-3 ans MULTIMIA était une société, mais elle à été acheter par Lycos ( qui acheter beaucoup d´autre Hébergeur ) ... Maintenant, cette pub est rendu obligatoire Cette pub me ferais pas trop " chier" si ont pourrais la mettre ou ont veux, mes avec une IFRAME c´est vraiment laid... Et comme vous l´avez dit ils sont tous joyaux... Maintenant sur mon site, il y a une pub d´Orphelinat ^^ Mes Si ça ne serais de la Iframe, ca ne serais pas trop grave... Et aux il sont en faux ( c´est sur $$$ $$$) Lycos a aussi acheter Caramail . .. Mes aussi ils nous " donnes " une référence sur le meilleur moteur recherche . ..
Mes bon, c´est pour un Hébergement facile a fourrer*