CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

action='mailto...' ca bug ???

rodneymullen2
rodneymullen2
Niveau 7
27 juin 2003 à 01:45:55

Losque je rentre cette ligne de code ds la barre principale d´un formulaire et ke je met mon adresse . ....@hotmail.com, ben lorsque je veu essayé d´envoyé le formulaire on me demande un nom et un mot de pass, a koi c du ? ? ? comprend pas commen faire un formulaire ki marche !

leboss33
leboss33
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:55:35

php !

http://www.phpdebutant.org/

rodneymullen2
rodneymullen2
Niveau 7
27 juin 2003 à 02:06:27

Masi bordel donnez moi la solution, je comprend riebn tout ce ke je veux c´est ke l´internaute remplisse mon formulaire et en clikan sur envoyé, ca envoi les reponse sur ma boite mail alors areter de me donner des adresse de site ou je comprend rien et donner moi le script ki correspond, please

leboss33
leboss33
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:13:32

erf

fait nous voir ton code du formulaire stp

qc_food
qc_food
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:26:58

http://www.editeurjavascript.com

je te recommende,
http://www.scriptzone-fr.com quec chose comme ça
je te le recommende parce que le script est pas tout fais il faut que tu face marchez des méninges !

rodneymullen2
rodneymullen2
Niveau 7
27 juin 2003 à 03:22:07

Ben tu c, c le code classike HTML ac < form . .. action="mailto:.....@hotmail.com" mais a la limite si tu ve voir kel est le prob tu va notre site => http://www.ddextreme.clan.st avt les formulaire marchai mais plus maintenan ! aors comprend pas

jarose
jarose
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:08:07

" Masi bordel donnez moi la solution, je comprend riebn tout ce ke je veux c´est ke l´internaute remplisse mon formulaire et en clikan sur envoyé, ca envoi les reponse sur ma boite mail alors areter de me donner des adresse de site ou je comprend rien et donner moi le script ki correspond"

Putain y´en a vraiment qui méritent une raclée. Ne lui répondez pas, ça ne sert à rien. De toute façon il a programmé un moteur de recherche qui révolutionne le web, donc il ne peut pas avoir de difficulté avec un formulaire.

Tain j´viens dme lever, j´ai déjà envie de taper quelqu´un maintenant...

rodneymullen2
rodneymullen2
Niveau 7
27 juin 2003 à 11:16:59

C cler g pas été tres intelligent ac mes insulte, MAIS c pas parce ke MONSIEUR est tres fort en informatike kil doi snober les otre ki s´y connaissen pas et kan je di ke j´ai une idée pr la recherche sur internet c´est une IDEE et je c pas commen la mettre en forme c pr ca ke ds le formulaire, jcommence a me galéré alors o lieu de me prendre de o tu ferai mieu de t´ecrasé parce ke c tres soulant les mec komme ca.

jarose
jarose
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:23:44

" snober", ouah d´ou tu sors, qu´est-ce tu me parles ! ? tu réponds aux membres du forum comme des chien, je te le remarques et t´es pas content ? Et après ça tu veux que je m´écrases pour toi abruti ? Arrêtes de te croire important...
Et puis, tu connais rien de moi et de mon niveau, si je me permet de te prendre de haut comme tu dis, c´est parce que ta connerie dépasse la normale, tout simplement.

grandissime
grandissime
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:33:10

C´est vrais que les gars qui arrive sur ce forum veulent que on leurs donne tout dans les mains... Vous pouvez cherchez ça coute rien..
pour toi rodneymullen2, tu apprends le PHP ( ou autre un language dynamique ) et voila tu aura plus de problemes. En plus en PHP, Jarose ( je crois que c´est lui ) a tout fait pour pas que tu utilises la fonction mail(). Tu veux savoir quoi ? ben cherche...

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
27 juin 2003 à 13:46:30

Tain j´viens dme lever, j´ai déjà envie de taper quelqu´un maintenant...

tiens, moi aussi . ..

rodneymullen2
rodneymullen2
Niveau 7
28 juin 2003 à 11:42:57

moi jdi lol, jarose jtrouve kan meme abusé ke tu me traite d´abrruti alors ke toi non plus tu me connai pas alors jte demande pas de t´ecraser jte demande de pas venir m´incendier parce ke je demande une reponse toute faite c tt, parce ke c galere de tt comprendre mais je v le faire comme ca o moin je pourrai renseigner moi et pas faire l´encculé kan kelk1 me demande une reponse jlui file o lieu de l´enfoncer alé A+

PS: je me sui permi " l´enculé" car, sans me connaitre tu me traite d´abrut i alors sans te connaitre je te traitrte de connard

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment