Bonjours,
Je suis un ( très) jeunes webmaster ( 12 ans) qui à apprit à coder en HTML/PHP/CSS grace à une ingénieur informatique et qui maintenant va monter son projet. Déjà, il faut savoir que je ne recrute pas à la lègère car je compte bien créer un site " Pro".
Les Brumes d´Alassy, voila le nom que j´ai choisi pour mon site. Je suis en train de faire une maquette général du site, donc ne vous inquietez pas, quand vous arriverez, vous aurez de suite du travail. Pour l´instant, ce qui veulent être engagée des maintenant, seront les bienvenus.
Qu´elle est le but de ce site? Un moteur 3D qui sera commencé si le site est commencé. Un moteur 3D pour la création de jeu ( cf.: voir forum création de jeu, je n´ai rien posté, mais vous trouverez la définition de " Moteur 3D") qui permettra de créer des petits jeu très simple ou bien sur de grand jeu. Sont nom: Alassy, d´où le nom du site.
Pourquoi j´engage? Tout simplement car le coté " codage", c´est mon rayons, webdesign par contre j´ai plus de mal. Je ne maitrise pas très bien les logiciel tel que Paint Shop Pro et Flash MX. Mais je me suis mis au C/C++ et comme je l´ai dit ci-dessus, je suis assez fort en HTML/PHP/CSS etc...
Voila. Donc voici ce que je recherche:
1 webdesigner ( Prioritaire)
1 rédacteur ( Secondaire)
Si mon projet vous interresse, voici mon adresse e-mail:
Deus_of_Mars@hotmail.com