Ah oui... je repense à un truc assez chiant...
Donc je pense que vous savez que je ne sais ABSOLUMENT pas le PHP... Et je souhaiterai que dans mon portfolio, en haut il y a un cadre, et deux plus petits en dessous, ca donne ca :
l image l l infos de l
l l l l´image l
l l l l
l l l l
l___________l l_____________l
dans le cadre du haut, c´est des vignettes ( bout de mes créations) et je voudrais que qaund on clique dessus, dans le cadre en bas à gauche, il s´affiche la création en agandi et dans le cadre en bas à droite les infos sur cette création.
Donc voilà... :
Je souhaiterai faire un truc dynamique qui dit que quand on clique sur la vignette d´une image, elle s´affiche en grand le cadre de bas-gauche et ses infos dans le cadre de bas-droite. mais je ne connais rien en PHP...
Donc 2 possibilités :
1) Quelqu´un me donne le script à utiliser, me dit comment faire, etc...
2) Quelqu´un veut bien me le faire, il pourra travailler avec moi par la suite, pour le système de news ( mais ca il y a mon frere qui peut le faire, amis si quelqu´un ici veut le faire, tant mieux ! ), les formulaires de contact et/ou de commentaires...
Voilà, je pense donc surtout à captain_torche, jarose, grandissime, ou même Blawk, mais il ne sait peut-etre pas encore faire ca...
merci bcp
@+
Colas