Voilà tout d´abord je me presente , je suis un habitué des forums budokaï et c´est la première fois je poste dans ce forum ci .
Alors bonjour à tous !
Désolé aussi de faire un topic pour deux question mais c´est que ça fait un moment que je me prend la tête dessus .
Donc sans transition je passe au questions :
1)_ J´ai commencé mon propres site web ( lol , logique si je poste ici ! ) et le prob , c´est que je n´arrive pas à mettre un texte juste a coté d´une image . Je ne parviens a mettre le texte exactement aux cotés de l´image .
J´arrive tout au plus a mettre le texte en bas a coté de l´image mais il se fini en dessous .
Le texte ne veut pas se mettre parrèle a l´image a partir du haut de celle ci , au moins du milieux . Alors comment dois-je faire ?
2)_Et mon deuxième problème est ke j´avais une version d´évaluation de l´éditeur de page web Claris home page 3.0 , j´avais bien appris a l´utiliser comme il faut ( malgré qu´il n´avait pas enormement d´option) mais cette version s´est terminé ( arf , le destin est cruelle) .
Là j´ai la version eval de webexpert ( trop compliquer) , et j´ai front page express ( qui est bien pour les truc de base mais pas pour des truc plus pousser ) .
Donc , maintenant , que me conseillez vous pour continuez mon site , et qui pourrais me permettre de travaillez avec pas mal d´option et de faire un truc joli quoi ! Si vous avez des adresses web , des téléchargement à m´indiquez , où même un logiciel que je peux acheter qui est vraiment bien . Et bien je vous ecoute , enfin ! je vous LIS avec attention .
Merci d´avance