Mais t´es pas obligé ( heureusement).
Mais si ce n´est pas amicalement, je trouve dommage que ça soit ainsi, qu´une personne ayant une si grande connaissance dans un ou plusieurs domaine se comporte ainsi ( tu en as tout à fait le droit cependant), surtout à ton âge ( j´espère que c´est passager, ou alors c´est comme ça à cet âge là? j´espère que je ne me comporterai pas comme ça).
Je vois bien que t´as 17 ans, ça doit être sûrement l´adolescence, comparé à captain_torche qui en a 22, qui est bien plus posé.
Je pense qu´insulter des personnes ( même sur internet) que l´on ne connait pas, c´est vraiment un manque de subjectivité dans la vie et surtout aucun respect envers les autres ( même si les autres n´en ont pas ou n´en méritent pas).
Ce que je pense et surtout ce que j´espère c´est que ça ne se passe que sur internet, parceque je trouve que t´es vraiment une personne intéressante dans le fond, mais pas du tout dans ce que tu montres.
Pour terminer, ce n´est pas un jugement ( d´ailleurs, je ne me permettrais pas de juger quelqu´un que je ne connais pas), juste une analyse de ce que j´ai faite durant ces dernières semaines à passer ici ( ne me demande pas pourquoi c´est toi qui m´a marqué sur ce forum), juste pour apporter une signification à la question posée.