CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A qui le tour ;) ?

Holios
Holios
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:54:49

C´est partout pareil, Le directeur s´en va, les employés guettent ( un proverbe inventé mais qui je trouve est assez représentatif de la situation)

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
08 juin 2003 à 10:17:00

Ouais ! je suis dans les anciens ; )
Mais je ne connais pas du tout le PHP, que le HTML, mais peut-etre que vous en avez rien à foutre, alors moi je vais tout de suite au bistrot car j´ai envie de picoler parce que là, je viens de me réveiller, et je suis tout " oulala" parce que mon chien m´a pissé dessus et hier, j´ai regardé le rugby et le Satde Francais a gagné alors j´ai couru au bistrot et ce matin je me suisOuais ! je suis dans les anciens ; )
Mais je ne connais pas du tout le PHP, que le HTML, mais peut-etre que vous en avez rien à foutre, alors moi je vais tout de suite au bistrot car j´ai envie de picoler parce que là, je viens de me réveiller, et je suis tout " oulala" parce que mon chien m´a pissé dessus et hier, j´ai regardé le rugby et le Satde Francais a gagné alors j´ai couru au bistrot et ce matin je me suisOuais ! je suis dans les anciens ; )
Mais je ne connais pas du tout le PHP, que le HTML, mais peut-etre que vous en avez rien à foutre, alors moi je vais tout de suite au bistrot car j´ai envie de picoler parce que là, je viens de me réveiller, et je suis tout " oulala" parce que mon chien m´a pissé dessus et hier, j´ai regardé le rugby et le Satde Francais a gagné alors j´ai couru au bistrot et ce matin je me suis

@+ les fouines ! Ouais ! je suis dans les anciens ; )
Mais je ne connais pas du tout le PHP, que le HTML, mais peut-etre que vous en avez rien à foutre, alors moi je vais tout de suite au bistrot car j´ai envie de picoler parce que là, je viens de me réveiller, et je suis tout " oulala" parce que mon chien m´a pissé dessus et hier, j´ai regardé le rugby et le Satde Francais a gagné alors j´ai couru au bistrot et ce matin je me suis

@+ les fouines !

stoff
stoff
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:46:51

Lol putain ca m´énerve , ca fait une semaine que j´arrivais pas a accéder aux forums ! :(

QQ peut me resumer la situation?;)

stoff
stoff
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:54:30

Arf tu crois ça:p
Un livre ne sera jamais assez complet : -D
---> http://fr.php.net/manual
La tu as tout;)

frizzmout_
frizzmout_
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:49:14

pourquoi tu veux pas?

frizzmout_
frizzmout_
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:50:59

SI J4ETAIT MODERO DE GRAND TURISMO!!!mais g demissionné pour cette^place la comme modero!!!!!!
et gtplay je suis l´administrateur!!!

stoff
stoff
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:55:20

C´est impressionnant le nombre de nouveaux membres actifs sur ce forum a l´annonce d´un nouveau modéro . ..lol
( je dit pas forcément ça pour toi frizz)

grandissime
grandissime
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:08:54

Ouais ´est des vautours qui tourne autour de Unabled..
Bona allez serieux qui veux etre modéro ? on fait un liste et on vote, je pense que c le mieux.

grandissime
grandissime
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:21:18

oui : ) mais vu le bordel a chaque fois on passerais plus de temps a un choisir un qu´a faire autre chose..

leboss33
leboss33
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:18:01

je veut bien aidé pour l´animation, mais pour modérer vraiment au sens propre du thème, ce n´est pas mon truc d efaire le flic moi.
Comem la dit grandissime, il faut que ceux qui veulent être modéro le disent, et ensuite nous constiturons une liste de ceux qui veulent et qui peuvent l´être puis nous ferront un vote.

Je me présente.

leboss33
leboss33
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:19:01

kruzen > >> le mot qui était caché par des ******* était " pédagogue" mais je ne m´en souvenais plus lol

Marcus1O
Marcus1O
Niveau 5
08 juin 2003 à 15:42:17

//
moi je connais super bien le HTML et dès que j´auarsi trouvé le moyen d´aller à Géant pour chercher un livre sur le PHP hé ben j´apprendrais^^
//

ptdr ça pourrait faire partie du betisier de ce forum ( de l´encyclopédie plutot).
Kruzenshtern : c´est pas toi qui avait le pseudo ShaunCrahan avant ?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:43:01

< --comprend pa tout

-->leboss33, tu dis que tu peux aider pour l´animation mais que " modérer vraiment au sens propre du thème, ce n´est pas mon truc d efaire le flic moi"-->en gros t´es pas chaud pour moderer les topics inutiles..

l´animation sans etre modero c faisable, mais etre modero sans moderer les topics et " jouer au flic" c vraiment pas terrible..

mieux vaut jarose qui a dis qu´il ne ferai que moderer plutot que toi, je trouve ta presentation inutile...
je dirai meme qu´il vaut mieux qqu´un pas calé prog ( meme pas le html..c vrai que c fort de pa connaitre le html si on vient sur un forum webmaster regulierement mais bon supposons..) plutot que toi
enfin, si on fais ca au vote..tu es libre de te presenter evidement..mais c sur que je ne voterai pa pour toi jen vois vraiment pas l´interet si ce n´est que pour animer..pa besoin detre modero

leboss33
leboss33
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:15:41

t´est un mongol toi ! !!

J´ai dit que je ne voulais pas me présneter pour la place de modéro mais que je voulais bien aider pour les concours.

lis biens les sujets avant de parler espece de tdc

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:33:55

" leboss33 Posté le 08 juin 2003 à 15:18:01
je veut bien aidé pour l´animation, mais pour modérer vraiment au sens propre du thème, ce n´est pas mon truc d efaire le flic moi.
Comem la dit grandissime, il faut que ceux qui veulent être modéro le disent, et ensuite nous constiturons une liste de ceux qui veulent et qui peuvent l´être puis nous ferront un vote.

Je me présente. "

bon, deja restes bien poli je vois pas ou je t´ai manqué de respect dc restes sur terre...tes insultes a 2balles gardes les pour toi vaut mieux.
ensuite, " Je me presente" tu lis bien? c toi ki l´a ecris... dc avant de parler relis tes posts. peut-etre que le " je me presente" ne signifiait pa ca, possible..
tu vas me dire, " je me presente"--> pour de l´animation? je savais pa que maintenant on devait se presenter pour faire ca, si tu veux faire de l´animation personne ne t´a dis non...crée tes topics comme le fais bobcolas..

heureusement que tu ne te présentes pas, tu risquerai de delete des messages par manque de lecture..

jarose
jarose
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:22:03

mouep, ça va partir en sucette ici...

On devrait attendre, et faire un topic de vote quand il le faudra.

grandissime
grandissime
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:19:34

Jarose je suis bien d´accord avec toi mais attendre quoi ?

unabled
unabled
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:26:34

héhé je suis l´élu ; )

Blawk
Blawk
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:45:39

? ??

jarose
jarose
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:55:10

Ben, attendre qu´unabled se décide... en fait je vois pas l´interet d´avoir fait ce topic si c´est pour nous faire poireauter...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment