CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A qui le tour ;) ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bobcolas
bobcolas
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:51:19

Unabled ==> Il faut faire au plus vite... Comme tu as l´air d´en avoir trop marre, je te conseille de te décider vite, et il faut voter vite !

Moi, je pense qu´il faut un forum à 3 modéro, un modéro ( controlleur de message), un animateur ( j´espere que ce sera moi si on fait un truc comme ca), et un autre pour faire les lettres, news du web, topic de Pub.......

Voilà, vous en pensez koi ?

@+

Marcus1O
Marcus1O
Niveau 5
06 juin 2003 à 20:57:22

bobcolas tu peux modérer mes poils de cul si tu veux...

pfff ça fait pitié, meme le modero s´emmerde ici.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:00:39

j´y avais pas penser, mais quand on est con, on ferme sa gueule ! Casse toi de ce forum paisible et trankil connar* !

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:02:15

c pas toi qui est paisible et trankil, c´est le forum ; p

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:02:28

Y´a pas d´urgence.
Le forum est tranquille ( trop, c´est vrai), on peut attendre avant de prendre une décision.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:03:45

Mieux vaut se hâter lentement, comme disait Droopy.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:05:47

c ki Droopy ? ; )

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:07:04

Révise tes classiques.

Droopy est LE chien du dessin animé, créé par Tex Avery, LE Dieu du DA américain.
Si t´as jamais vu un Tex Avery, tu perds quelque chose.

grandissime
grandissime
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:19:23

Ben purquoi pas Blawk ? il est si nul que ca ? : ) sinon je pense qu´être radical c´est un peu ugent vu les sujets des topics, ca dépasse pas le stade du HTML ( de base ) , sauf les topics des habitués. Ensuite 3 modéros, pourquoi pas je pense que Blawk, Jarose, Capitaine, Seaz ( qui ient trop rarement) Bobcola ( mais je suis pas sur de tes compétances excuse : ) ) et ptete LeBoss ( mais pareil que BobCola ) .
Sinon je dis Bonne route a Unabled et je trouve qu´être modéros c´est vraiment nul, tu fais un concours tout le monde gueule, t´en fais pas, ben ca gueule aussi. Et vu la quantité de message intiles faut pas chomer.
Enfin bref,je vote Jarose ( mes plantes ) , Blawk ( pas trouver de blague dessus ) et Cap´taine Torche ( é-l´ku)
@llez S@lut tlm

Holios
Holios
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:32:07

@+ unabled, tu m´as quand meme aidé pour un truc...

leboss33
leboss33
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:34:29

kruzensthern > >> Tu ne serrait pas asser ****** pour avoir un quelconque poste de modération je pense

colas > >> 50 heure pour un poste de modération ce n´ets largement pas asser !
imagine tu n´a plus d´heures au milieur d´un concour, : -\ c pas le top !

ciaooo

unabled
unabled
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:15:16

C´est marrant quand même le nombre de personne qui sont interessées par le poste...et quelque part je me dis, pourquoi ceux qui se disent pressés de retrouver une certaine ambiance, qu´il est temps de changer, de passer à autre chause, pourquoi ces gens là attendent de devenir modero pour faire vivre le forum...rien ne vous empêche de mettre un peu d´animation...moi je pense que beaucoup d´entre vous veulent plus de pouvoir et se démarquer des autres du forum, faire l´anim c´est juste une excuse bidon...fin voilà, VGC m´avait prévenu, il avait complétement raison.

unabled
unabled
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:15:46

Et aussi pour les 3 moderos -> non

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:24:13

c kler que 3 moderos c du n´importe quoi, surtout celui qui doit faire de l´animation, y´a besoin d´etre modo pour faire ca ? et puis c quoi faire l´animation sur un forum d´aide à la creation de site, un modo pour moi, c un mec qui lutte contre le flood, et le spam, pour ce qui est de faire des lettres . .. c pas parcequ´il y en a u un qui faisait ca, que tout le monde doit faire une lettre sur son forum, si il se sens l´envi de le faire, ben il le fait, mais c loin d´etre une obligation

bon sinon c vrai que jarose peut parfois etre un peu passionné dans ses reponses, mais il semble s´y connaitre davantage que CT, donc je vote pour lui

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:26:52

Il s´y connait ENORMEMENT plus que moi en PHP.
Je parle pas des autres langages, parce que je les connais même pas : )
Moi, je suis juste un p´tit webmaster qui " débute" en php.
Je suis pas réellement un passionné, je pourrai jamais disserter des heures sur les améliorations de librairies : )

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:29:09

Cette situation prête à sourire ; )
Unabled a totalement raison, et il choisira sans doute le plus apte ; )

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:30:49

quand je disais " passionné", c t pas dans le sens ou il a ca dans le sang, mais plutot dans le sens ou dans ses reponse il a tendance à s´emporter facilement

grandissime
grandissime
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:46:03

Je suis d´accord avec Unabled, souvent quand on veut etre modero c´est surtout pour avoir le pouvoir ou le respect. Je pense aussi que Unabled voulait un peu ca aussi...^_^
Sinon je pense que le prochain modéro doit bien s´y connaitre et pas qu´en PHP il y a pas que ca dans le web. Il doit pouvoir effacer des dizaine de messages inutils ou complétement débile. Donc en final je pense que personne ne prendra ce post : ).
Electron --> c´est vrais que jarose s´emporte facilement mais qui ne le ferait pas devant certaines questions...
-----------
Je pense qu´il faudrait que tout ceux qui veux etre modéro disent ses motications et ses capacité. Ensuite on fait un vote et celui qui a le plus de vote l´emporte.
Ou on met pas de modéro, c´est l´anachie, c´est le bordel, et tout le monde s´en va. ( oui je suis tres pécimiste )

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:57:38

electron_libre -> Oui, j´avais compris : )
Mais Jarose est aussi un passionné de prog : )

jarose
jarose
Niveau 10
07 juin 2003 à 02:33:12

captain_torche: Ah ? Comment t´as deviné ? ; )

Sinon, si je me propose à ce poste, c´est surtout pour faire comprendre aux enfants gatés qui se pointent ici, qu´on est pas à leur entière disposition. Et surtout essayer de remonter le niveau, qui est tombé bien bas, faut le dire...

En aucun cas c´est pour me la péter, j´ai d´autres atouts pour le faire ( aie les chevilles) ; )

Donc voilà, c´est juste pour modérer, pas pour faire des concours ou autres bidules. Pas besoin d´avoir le pass de modéro pour pouvoir faire ça...

Euh sinon, plusieurs modérateurs c´est une bonne idée je trouves, chacun pourrai faire regner l´ordre en fonction de sa disponibilité ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment