Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
c sur... mais je pensai que cété pour ke tu me montres ce que tu voulai dire . .. : )
l´aide sera active que quand tu le voudras ! !!
Perso, c vrai que c pas evident, mais bon , ca vous fait du bien de reflechir un peu . .. je t´assure ! !!!
Si tu trouv´ ca normal de voir des sachet de thé en levitations . .. et une théire a coté . . on essaye de suciter " une once de genie",chez vous les gars, c tout ! !!
Pour les images c pareill ! !! Je dis pas que c facil, mais voir de belle images . .. ca se merite, nan ? ?? ( lol)...
( sinan, tu peux te contenter de timbres postes avec un gros vide o milieu et une visionneuse sur le coté!!!)
Tu as entierement raison torche . . je sais,... mais bon, est-ce que l´interet ici est l´ergonomie ou l´experimental . .. moi je sais . .. : )
Si tu arrivais à concilier ergonomie et expérimental, ça serait vraiment bien.
C sur . .. mais bon . .. tu ne connais pas mon pote sam avec qui je fais ca . . c meme pas la peine de lui parler d´ergonomie... ( c ce kil fait tout la journée) . .. il est plutot dans un trip assé experimental . .. je suis pas contre moi nan plus , . .., mais c vrai que j´ai pas mal lutté pour avoir mon " aide" . .!!! car c vrai que ce n´etait pas simple d´utilisation... : )
-> t´as vu on a mis une aide pour les images, reste a rendre le sommaire un peu plus intuitif... et c bon, nan ?
Enfin, pour une enieme version de bento... : )
tefo>>Mes critiques sont fondees, et tu l´as precise toi-meme, ton site est toujours en dev. A toi de l´ameliorer. Si on dit que le contenu est pauvre c´est peut-ete qu´on a pas vu le contenu a cause du systeme de navigation pas du tout ergonomique. Maintenant, rien ne t´oblige a tenir compte de notre avis. Mais je pense que tu ne reserves pas ton site a une elite a l´esprit tordu donc qu´il serait bon pour toi de l´ameliorer.
Quant au fait que tu veuilles donner ton avis sur mon site il ne me semble pas avoir demande qu´on le fasse donc ne te sens pas oblige.
Et puis il n´y en a pas donc... : -)
Si ton pote refuse d´entendre parler d´ergonomie alors que c´est son métier, ça veut dire qu´il a rien compris à ce qu´il fait.
C´est comme si je bâclais les sites pour mes potes sous prétexte que j´en fais déjà au boulot . ..
ecoute Saezndaree, t un peu lourd a force . .. TOI, tu ne ma pas donné l´adresse de ton site ? ??
NAN -> donc je n´ai rien dit pour toi, c tout ! !!
Arrette de blablatter sur c ton site, c mon site . .. c bon ! !! Il y en a qui m´on fillé une adresse car je ne comprennai pas vraiment leur critiks . .. je pensai que c´etait dans le but de mieux me faire comprendre ce qu´ils voulaient dire . .. C TOUT ! !!! ( ta compris ou je re-explik ? ??)
En attendant, je remet pas specialement en cause tes critiks... j´essaye juste de bien les interpreter . .. voili... et tu remarkera que depuis hier, ya une aide pour les images . .ceci resoudra peu etre une partie de ton probleme . .. : )
[Si ton pote refuse d´entendre parler d´ergonomie alors que c´est son métier, ça veut dire qu´il a rien compris à ce qu´il fait.]
torche, je crois que t´as pas compris... des site ergonomique, intuitifs, complets, coherent, et professionnel on s´en tape tout les jours ! !!!!!
Mais ce qu´on veux reellement sur ce coup là . .. c s´eclater killtran... : )
T´as jamais eu envis de te lacher sur une interface un peu plus original que 3 boutons a droite, 3 en haut, un texte et une image . .. ? ??
Nous -> oui ! !!
Le but du site est de montrer une vision differente du l´interactivité... tu sais j´ai un site pour ma gueule tres profesionnel et tout et tout.. sam ossi . .. et c celui ci qui servira à " rameuter les client" . .. bento n´est pas là pour ca . ..c + un regroupement de graphistes indép. qui veulent faire autre chose que de l´institutionnel et s´eclater un peu... voili : )
Ne crois pas qu´un partis pris minimaliste, dépouillé et experimental . .. soit forcement signe de baclagne . .. comme si " ken ishii" baclai sa musik . .. sous pretexte que personne ne la comprend et que c minimaliste . . : O
L´ergonomie c bien . .. mais ici ce n´est pas vraiment d´actualité...on est partis dans un delire experimental, avec une interface original et creative . .. surement un peu deroutant au debut...certe...mais au mois on aurra participé a la " creation" sur internet ! !!
Je pense ossi, que le fais de mettre des gros boutons partout, c un peu comme si tu prennai la main de l´internaute pour lui faire vister ton site ( pas qu´avec l´aide ! !!)... nous on veux creer une sorte " d´experience interactive..."
Quelque chose de nouveau, certe auquel vous n´etes pas forcement habitué... mais c fais pour... au moins je suis sur que dans deux ans, et malgré le millions de sites que t´auras visité... bento fera surement parti des 20 que tu te rappellera en premier ! !!
C ca le fait d´avoir reflechi un peu . . chose qui ne se passe tres rarement a force d´ergonomie...
En esperant que tu comprenne notre courant de penser peu etre un peu trop experimental ! !!
Mais bon...tant qu´on ce fait plaisir ! !! : )
ben, voili, sur ce bonne journéé et @++
Mais putain, tu t´écoutes parler ?
Tu te relis, quand tu écris ?
A t´entendre, votre site est hypra-méga-génialcool, tout simplement parce qu´il est " différent" ?
Mais, p´tit gars, il est n´est pas différent de ce qu´on connait tous ?
Tu crois avoir inventé le Clic and drag ?
Fais dégonfler les chevilles, mec . ..
Non, votre site n´est pas un super site top-de-la-mort. Ce n´est qu´un site parmi des milliards.
TOUT ce que vous faites a déjà été fait avant. En plus beau. En plus intuitif.
Donc, ne te crois pas sorti de la cuisine de jupiter, pour ça.
Calme toi, prends du recul sur votre " oeuvre", et constate bien tout ça.
Digère, et on en reparle.
( Sinon, si tu veux des références : http://www.andyfoulds.co.uk/)
dernier message pour ma gueule ! !!
http://www.neostream.com/
ca c ma vision de la creativité sur le net . ..
Meme si on en est tres loin . .. c un objectif ! !!
si je kiff mon site . . tampis pour ma gueule ! !! franchement je le trouv´ + original que ce que tu vient de menvoyé . . meme s´il n´es pas ossi ergonomique . .. : ) c vrai ! !!
ayé t content ?
mais l´ergonomie . .. chacun en a sa vision... tu verrai les reponse et les proposition qu´on a sur bento depuis une semaine . .. je conseil a tout le monde de faire la meme . .. vive les petits site de base pour les afficionnados ! !!
et je t´assure que de toutes les critiks qu´on a . . les tiennent sont les plus negative . .. chacun sa croix . .. si bento n´est pas assé ergonomique pour toi . . et pour le pekin moyen..selon toi... sache qu´ils se demerdent tres bien sur bento . . en + qu´il a l´aide pour les vignettes . ..
et excuse moi si le click and drag est toujours un peu plus evolué qu´un simple click . ... : )
On est pas les meilleurs et pour tout dire on se rapproche mem des plus nul... mais bon . .
Moi je kiff en creant des interface pour nous...ce n´est pas ici que je presente tous mes boulots... ni que je trouv tous mes clients... c de l´eclate total . . point barre !
T´as jamais eu envis de te lacher sur n´importe koi ? ??????????????????????????????????????
Nous oui...... c tout ! !!!
et p´tit gars... ne tinkiete pas pour notre vision de l´ergonomie . .. on a pete plusieurs site a 1 million ( mk2.com, duboi.com,
The Race 2001,yoplait,...) . .. et on en a marre...
tcho : )
[Le but du site est de montrer une vision differente du l´interactivité]
Super-différent, le click & Drag . ..
[et excuse moi si le click and drag est toujours un peu plus evolué qu´un simple click . ]
J´ai jamais dit que ça l´était moins, j´ai juste dit que ça n´avait rien de nouveau.
[franchement je le trouv´ + original que ce que tu vient de menvoyé]
Je vois pas où il est original par rapport à ça . .. la théière ?
[je t´assure que de toutes les critiks qu´on a . . les tiennent sont les plus negative . ]
Oui, et alors ? C´est mon droit le plus strict de te dire ce que je pense de ton site.
Si t´aimes pas les critiques négatives, faut just poster sur les forums où des moutons vont s´extasier, sans être constructifs.
[ne tinkiete pas pour notre vision de l´ergonomie . . . on a pete plusieurs site a 1 million]
J´espère pour vos clients que l´ergonomie n´est pas le même que sur bento.
[des site ergonomique, intuitifs, complets, coherent, et professionnel on s´en tape tout les jours ! ]
Et c´est justement parce que ça marche, qu´il y en a de plus en plus.
L´inverse de ça, c´est un site illogique, vide, incohérent et amateur.
Personnellement, ça me fait pas bander.
[Ne crois pas qu´un partis pris minimaliste, dépouillé et experimental . . . soit forcement signe de baclagne . ]
Mais un site sans une grande réflexion derrière, il aura beau être superbe, il n´en sera pas moins bâclé, selon moi.
[comme si " ken ishii" baclai sa musik . . . sous pretexte que personne ne la comprend et que c minimaliste]
Personne . .. Sauf toi, bien sûr . ..
[ au moins je suis sur que dans deux ans, et malgré le millions de sites que t´auras visité... bento fera surement parti des 20 que tu te rappellera en premier ! ! !]
Va falloir que tu penses sérieusement à te désenfler la tête, là . ..
Dans une semaine, je l´aurai oublié, ton site . ..
" Dans une semaine, je l´aurai oublié, ton site . . ."
C´est quoi déja le nom ? ..
Sinon le site neostream est tres bien fait, la respect, amsi je crois pas que c´est de toi : p
Pour ton site, je repete ce qu´on dit capitaine_torche et Saezndaree
LOL
rolala...
tefo, si t´accèptes pas les critiques, n´en demandes pas.
et les enfants . .. là . .. ca vous dit pas d´allé jouer ailleurs . .. avec vos conceptions à 2 euros du travail bien fais . ..moi, je suis pas là pour bosser et bento ossi... : )
Remarque, ca m´etonne pas trop, c surement pas le meilleur endroit pour parler de ca . ..
Sur ce, bon jeux . .. et à+
Tefo>>C´est toi qu´est lourd. Et lis un peu les posts avant de repondre n´importe quoi.
Si t´es trop susceptible ne demande pas l´avis des autres. Ton site je n´y remettrai plus les pieds parce que la peuvrete de son contenu ne m´a absolument pas accroche. Et c´est ca qui importe plus que l´ergonomie ou la qualite du design.
Tu manque visiblement de maturite professionnelle. Tu travailles dans un milieu ou l´avis des autres est plus important que tes convictions artistiques ou conceptuelles, car ton travail doit plaire a une large audience et tu n´es pas capable de recevoir les critiques.
vous pouvez me dire koi rajouter sur mon site vous avez l aire de grave vous y connaitreet moi je suis un tout petit poucet dans ce monde d´ogre de l informatike bref vos avis me seront precieux
http://membres.lycos.fr/fura59
N´utilise pas webbuilder. Cree toi-meme ton site en HTML ou trouve quelqu´un pour te le faire. webbuilder produit des sites moches et sans personnalite. : -)
Saezndaree, tu sait koi, ben t le premiers à me parler de mes images sur bento... en gros de mon boulot...car je suis grafist 3D, et nan pas webmaster ( ou encore flashmaster comme sam : )...
et tu sait koi, je t´en remercie . .. : )