CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma pages d'acueil est trop lourde (700KO

ikseg
ikseg
Niveau 4
04 juin 2003 à 15:32:51

c pas que je te soutiens pas, mais faut retomber sur terre !
ton site n´a rien de génial, et puis avant tout change moi cet hébergeur. Va vite sur webdynamit, au moins c rapide parceque multimania aux heures de pointe, tu peux rien faire.

puis 100 visiteurs par jour, laisse moi rire lol!

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:42:02

La t as it un truc ki me plait pas trop:
´´mais je suis pas payer a le faire ji gagne rien donc je fait ce que je peut préfére sortir entre pote ( ou meuf lol) plutot que d´etre 24/24 sur le PC ! non? ´´

Un site on le fait qu on a envie d en faire un et qu on est pret a travailler dur dessus, pas: allez hop une page un peu de texte et voila je suis capable. Qui te demande d´etre 24h/24 ? on te reproche tes analyse et ton design. Y a des sites ´´persos´´ ( faits par des personnes non payes) qui sortent et qui vont a l ecole et pourtant leur site est genial. La j ai plus l impression que t as envie de faire kek chose pour venir le dire c tout pas pour partager kek chose. Voila, je tenais a dire ca. Et puis les autres la qui disent 100 cliks par jour c faux, ok c surement exagere mais dites vous que 99% des gens qui voient le lien clikent dessus par curiosité et on est combien sur ce forum ? pas que 2...

gt007
gt007
Niveau 11
05 juin 2003 à 00:43:08

ji passe quand meme beaucoup d´heures dessus mais quand je voi toutes personnes qui critique ba c la que je préfére sortir plutot que de me faire chier a essayer de faire quelque chose de bien pour que a la fin je gagne tout les mauvais coté...

gt007
gt007
Niveau 11
05 juin 2003 à 00:44:57

ouai c bizard que vous douté sur sa ? 100 par jour c rien ya des site perso qui son quand meme mieu que le mien il en prend 1000 par jour !
moi je prend aussi pas mal de temps a faire de la pub !

gt007
gt007
Niveau 11
05 juin 2003 à 00:46:55

ya cas regarder tous mes partenaire plus je suis inscrit dans pas mal de moteur de recherche lycos,google,voila.... ce que je regrétte 1 peut car depuis je resoit plein de msg anglais ( spam) depuis que j´ai fait sa snif sa soule

jarose
jarose
Niveau 10
05 juin 2003 à 02:31:21

kujila: Tu sais, j´en ai plein le cul de voir ça:
" Ma pages d´acueil est trop lourde ( 700KO"
=> en première page.

Vous me faites marrer, quand il y a un topic interressant, et que je poste un message à l´image de celui-ci, y a personne qui donne son avis. Nan vous le donnez juste quand j´envois chier un abruti qui veut qu´on lui suce le boule pour son " magnifique site".

maintenant GT007,

" ji passe quand meme beaucoup d´heures dessus mais quand je voi toutes personnes qui critique ba c la que je préfére sortir plutot que de me faire chier a essayer de faire quelque chose de bien pour que a la fin je gagne tout les mauvais coté..."

Tu sais, si à chaque fois que t´entreprends quelque chose, et qu´à la première critique tu abandonnes, c´est que tu dois être un faux gars même dans la " vraie vie".
Si tu veux pas de critique, n´en demande pas, c´est aussi simple que ça. Et dans ce cas là, te dis pas " webmaster" si t´en prends pas plaisir...

" ya cas regarder tous mes partenaire plus je suis inscrit dans pas mal de moteur de recherche lycos,google,voila...."

Mais oui on le sait que t´as plein de partenaires et tout et tout, ça fait 10 fois que tu nous le dit, ça gave, trouves toi d´autres arguments... Sérieux, qu´est-ce qu´on en a à foutre que ta page web fasse 100 visiteurs par jours ? RIEN mais rien...

" ce que je regrétte 1 peut car depuis je resoit plein de msg anglais ( spam) depuis que j´ai fait sa snif sa soule"

Oh ben oui on se rattrapes, c´est triste pour toi, j´te donnerais un mouchoir si tu veux...

´fin bref GT007, j´penses que t´as beaucoup de mal, mais tu peux ( peut-être) comprendre que t´es pas sur la bonne voie pour progresser dans ce milieu. Si ça t´interresses pas, ben abandonnes, ou fais un site de fesse au webbuilder...

gt007
gt007
Niveau 11
05 juin 2003 à 14:11:46

pff ta rien a dire......

je donne les argument des partenariat pasque tlm dit que c faut ! ! donc je précise ce que je fait pour avoir les 100 visiteur !

de plus j´ai pas demandé de dire ce que vous pensez de mon site j´ai demandé comment je pourais réduire ma pages d´accueil aprés c a cause des gens comme toi qui critique le site.... qui fait que on en arrive la j´ai juste demandé 1 conseil pour ma pages d´accueil ya des personnes qui mon repondu gentiment et d´autres comme toi qui son mi a dire que c pas 1 bon il est fait sur webbuilder c nul..... alor que j´ai rien demandé ! !!

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:04:52

oula ca c pas areter lol bon va falloir calmer le jeu

prenez l´air 2h et revenez apres avec les idee claire car cas´embrouille la

@+

gt007
gt007
Niveau 11
05 juin 2003 à 19:10:56

c fait ^^

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:53:04

Ca, c´est un endroit " d´la bombe" pour faire de la pub pour ton site :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7579052&NumForum=7&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

jarose
jarose
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:04:10

oula GT007, c´est pitoyable, captain_torche t´as grillé, t´es vendu...

gt007
gt007
Niveau 11
05 juin 2003 à 20:43:10

bin quoi ? j´ai dit que je feser de la pub non ?

gt007
gt007
Niveau 11
05 juin 2003 à 20:44:16

Pourquoi ta fait sa captaine torche tu remer de l´huile dans le feu pff

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:42:21

Pourquoi j´ai fait ça ?
Parce que je trouve ça pitoyable.

Ha oui, bien sûr, si tu postes 10 messages par jour dans des topics comme celui-ci, c´est normal que t´aies 100 visiteurs par jour.
Mais, ce ne seront jamais des visiteurs assidus.
Et, l jour où t´arrêteras de piéger les neuneus, y´aura plus personne.

gt007
gt007
Niveau 11
05 juin 2003 à 22:05:14

pff moi qui penser que l´on été pote..........
@++++++

http://membres.lycos.fr/gt007/

F I N

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:45:51

Pourquoi on serait potes ?

jarose
jarose
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:27:26

hahaha...

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
07 juin 2003 à 02:22:03

Juste histoire de jeter de l´huile sur le feu...
Une dernière fois.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7577647&NumForum=7&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

jarose
jarose
Niveau 10
07 juin 2003 à 02:37:12

Pan t´es mort.

gt007
gt007
Niveau 11
07 juin 2003 à 11:28:59

MOUAHAHAHAHAH EST ALOR IL SUFFI DE TAPER MON SPEUDO ET VOUS VERREZ BIEN TOUT MES TOPIC mdr moi je vous nmerde tous FUCK* A TOUS ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment