kujila: Tu sais, j´en ai plein le cul de voir ça:
" Ma pages d´acueil est trop lourde ( 700KO"
=> en première page.
Vous me faites marrer, quand il y a un topic interressant, et que je poste un message à l´image de celui-ci, y a personne qui donne son avis. Nan vous le donnez juste quand j´envois chier un abruti qui veut qu´on lui suce le boule pour son " magnifique site".
maintenant GT007,
" ji passe quand meme beaucoup d´heures dessus mais quand je voi toutes personnes qui critique ba c la que je préfére sortir plutot que de me faire chier a essayer de faire quelque chose de bien pour que a la fin je gagne tout les mauvais coté..."
Tu sais, si à chaque fois que t´entreprends quelque chose, et qu´à la première critique tu abandonnes, c´est que tu dois être un faux gars même dans la " vraie vie".
Si tu veux pas de critique, n´en demande pas, c´est aussi simple que ça. Et dans ce cas là, te dis pas " webmaster" si t´en prends pas plaisir...
" ya cas regarder tous mes partenaire plus je suis inscrit dans pas mal de moteur de recherche lycos,google,voila...."
Mais oui on le sait que t´as plein de partenaires et tout et tout, ça fait 10 fois que tu nous le dit, ça gave, trouves toi d´autres arguments... Sérieux, qu´est-ce qu´on en a à foutre que ta page web fasse 100 visiteurs par jours ? RIEN mais rien...
" ce que je regrétte 1 peut car depuis je resoit plein de msg anglais ( spam) depuis que j´ai fait sa snif sa soule"
Oh ben oui on se rattrapes, c´est triste pour toi, j´te donnerais un mouchoir si tu veux...
´fin bref GT007, j´penses que t´as beaucoup de mal, mais tu peux ( peut-être) comprendre que t´es pas sur la bonne voie pour progresser dans ce milieu. Si ça t´interresses pas, ben abandonnes, ou fais un site de fesse au webbuilder...