CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma pages d'acueil est trop lourde (700KO

qc_food
qc_food
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:31:46

à 51 personne le site va être énorme(ca va donner quoi ? Il y a pas 51 jeux qui sort par jour,deuxièment vous allez l´acheté tous les jeux que vous allez testez ? Comment vous allez fonctionner), jv.com pe sa renouveller il a de la concurence => euhh vous allez avoir un correcteur ?

Stephane93
Stephane93
Niveau 8
29 mai 2003 à 14:06:53

franchement, deja le contenu de ton site on px pas dire kil é extraordinnaire de plus ya des décors sur un test qui sont hs. Et je préfére netement avoir un super mega design et tres peu de contenu kun design super mega nul avec du contenu.
Jeuxvideo.com de la concurence par central-game ? ??
. .. ta bu ou quoi ? !? deja il leur faudrait super plein de contenu et pas de faute d´orthographe et plein de forum . .. Et il leur fodrai plusieurs bon serveur qui coutent cher et je doute quil en ait . ........
. .. moi... jaloux de ton site . ...
ca se confirme, t´as bu ! toute facon jen ai rien a f***** de ton site, heureusement que c´est pas le mien ( sinon jlaurai tout de suite fermé)

Stephane93
Stephane93
Niveau 8
29 mai 2003 à 14:10:30

http://www.central-game.com/
si c´est ca central game suis Mdr rien que la vitesse me donne pas envie de le visiter

gt007
gt007
Niveau 11
29 mai 2003 à 21:32:30

euh il est pas ouvert de plus quoi la vitesse
j´ai pas l´adsl et sa va vite change ton PC pourie car jugé 1 site sans l´avoir vu tu es encore plus con que je ne penser....

qc_food
qc_food
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:32:31

le forum est nettement mieux que lui de JV.com ^^

gt007
gt007
Niveau 11
29 mai 2003 à 21:33:12

ouai ya pas des con comme stephane93 ^^

gt007
gt007
Niveau 11
29 mai 2003 à 21:37:48

de toutes facon on va changer le forum de serveur on en aura 1 perso et ultra rapide ^^ mais sa prend du temps....

unabled
unabled
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:38:21

héhé GT tu défends pas très bien CG...bon, moi aussi je fais partie de leur team, mais de là à dire que CG va concurrencer jv.com il y a du boulot, le site a encore beaucoup de chemin à faire. Et pour je sais pu qui qui parlait de l´hébérgement, Cg est hébérgé sur un dédié, donc les problèmes de vitesse tu les rêves. Après pour le forum, celui de jv.com, celui de CG c´est du phpBB pré installé, c´est bien foutu mais bon c´est pour monsieur tout le monde.

gt007
gt007
Niveau 11
29 mai 2003 à 22:11:04

mouarf il concurence jv.com deja rien quau niveai forum ya pas d´emmerdeur dans le notre ! enfin si moi lol

et puis jv.com par en couille avec leur pub yen na de plus en plus ! puis je préfére gamekult que jv.com ! ! nya!

gt007
gt007
Niveau 11
29 mai 2003 à 22:15:35

lol j´avais pas vu le reste ouai ba j´ai bu lol

ouai en na 1 correcteur 1 prof de français je pense que sa suffi... puis on n´est pas tous des merde en fr.....
de plus les 51 personnes choisi ce qui veulent faire test , news.... ya tout les jour de nouvel infos dans le monde des jv alor chute

de plus ce topic server a m´aider d´avoir une pages moin lourde et toi tu raméne ta sale gueule ! !!! dégage parle pas avec moi ! si té intélligent mais jen doute.....

gt007
gt007
Niveau 11
29 mai 2003 à 22:17:22

ofaite je savais pas que tu été le Unabled de central game !

tavais dit dans le premiére forum de CG que en allant t´inscrire dans le forum il y avais ecrit sa et depuis tu prend ce speudo.....

qc_food
qc_food
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:01:32

de plus ce topic server a m´aider d´avoir une pages moin lourde et toi tu raméne ta sale gueule ! ! !! dégage parle pas avec moi ! si té intélligent mais jen doute..... => tu parle a qui ? surment pas a moi ! Car je c´est comment faire un site web et j´ai pas besoin du webuilder pour faire le mien ^^

unabled
unabled
Niveau 10
30 mai 2003 à 07:12:29

" tavais dit dans le premiére forum de CG que en allant t´inscrire dans le forum il y avais ecrit sa et depuis tu prend ce speudo....."
t´as vraiment rien compris à l´histoire...

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
30 mai 2003 à 13:45:15

lol ca part en live ici alez voir les connerie sur mon site ouaib pour allez vous detendre un peu

http://www.coolspot.fr.tc/

@+

jarose
jarose
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:08:47

GT007: tu sais, on en a rien à foutre de ta vie, alors évites de remonter ce topic pour justifier ta connerie, on s´en branle de tes sites web, arrêtes de te croire important à nos yeux...

ccoolspot> Toi t´en perds pas une pour te faire de la pub...

gt007
gt007
Niveau 11
03 juin 2003 à 20:43:49

jarose je té rien demandé ! !!

c quoi l´histoire alor ? ??

ccoolspot ta raison sa tomb a pic car yen na qui s´énerve vite....

jarose
jarose
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:48:51

" jarose je té rien demandé ! ! !"

Si, tu fais chier le monde sur un forum dont je suis membre.

Kujila
Kujila
Niveau 8
04 juin 2003 à 02:28:43

GT007 demander un renseignement ! et yen na qu’il l´on " agresser" il suffi de lire...

Je vois pas en quoi il fait chier le monde ? ya que le flood qui fait chier tlm si tu ne ve pas lui parler regarde pas ce topic !
c aussi simple que sa !

c´est pas que je le défend c juste qu’on pourrais éviter sa si tlm y mettait du sien...

@+ tlm

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
04 juin 2003 à 10:15:45

GTA je suis bien d´accord avec toi pour defendre ton site parceque c pas facile a creer mais d´un autre cote faut accepter les critiques meme si elles sont un peu agressives. On va pas dire juste pour te faire plaisir que ton site est genial alors qu il es´t nul a chier.
Pour ton site y a deja le design: pourkoi faire compliké alors que tu peux faire simple ? un design simple est souvent plus beau a regarder qu un design avec des photos et des couleurs n importe ou et en bordel.
Pour le contenu bah dsl mais j y vois pas grand chose de professionel ( a sa lecture j ai eu l impression que t avais 14 ans, te vexe pas c une impression) autrement dit faut bosser ton ecrit ( particulierement la phrase en haut de la page du doa non censure...et la page elle meme qui n a rien a faire sur ton site vu ke c un fake), et puis faudrait penser a faire sections partcequ on s y perd. Enfin pour finir, les tests ne parlent pas de choses essentiels mais de details on n a pas vraiment une bonne idee du jeu a moins de lire joypad et autres ( plus de photos seraient les bienvenues). Sinon tu l as dit toi meme c ton premier site donc tu peux toujours l ameliorer et faut pas laisser tomber a cause de nous mais reviens plutot pour nous en boucher un coin. Voila, c t mr critik pour Tv2.

gt007
gt007
Niveau 11
04 juin 2003 à 15:08:33

si sa tennais cas moi j´aurais voulu metre des tonnes de photos video..... mais ma place est limité ! 50MO sa part vide !

de plus on peut pas comparer mes test a ceux de joypad eux c des pros moi je suis juste 1 joueur " normal" qui ve donné son avie sur les jeux puis j´ai mes étude a suivre et bosser pour avoir 1 peut de tune plus prendre l´aire de temps en temps donc c normal que mon site est pas de bonne qualité ainci que la présentation.... mais je suis pas payer a le faire ji gagne rien donc je fait ce que je peut préfére sortir entre pote ( ou meuf lol) plutot que d´etre 24/24 sur le PC ! non? puis en plus je pourais faire du recrutement sa irais mieu mais j´ai envie de tout faire moi meme car au moin je vois de quoi je suis capable de faire seul ! je suis plutoto satisfait fo pas comparais a jv.com,gamekult... comparais plutot au autres site perso fait sur webbuilder et vous vérrais que mon site se place plutot bien ! !

voila

ps:merci pour ceux qui me soutienne !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware