de une je vais jamais sur mon site si ji vais c pour faire des modif et sa conte pas le nombre de passage quand ji vais car je le bloque a chaque modif !
de plus pe etre que les visiteur ven sur mon site et reparte mais c pareil pour tous les site meme moi je vais sur 1 site pour partir aussi to...
de plus le disign du site a rien a avoir le qui conte c ce quil a l´intérieur ! ! choisir entre 1 site avec une super disign et avec que dalle dedans ou 1 site avec 1 disign de webbuilder et avec 1 bon contenu j´esite pas je prend webbuilder ! pas toi ? c tu que jv.com na pas 1 disign exeptionnel mais cela n´empéche pas d´avoir des visiteur et d´etre aprésser ! !
je vois que le nombre de mes visiteur te dérange cela s´appelle de la jalousi ! !!tu fait tout pour trouvé une excuse !
connait tu Central-Game ? tu verra bientot tu le connaitera avec son disign super! et son contenu enorme jv.com pe sa renouveller il a de la concurence ! quoi j´abuse non pas du tout tu verra
a partir de la semaine prochaine il devra ouvrire
de plus ya 1 nouveau concept on n´est 51 a bosser dessus et ou poura tous metre nos test,news,préviews.... le site cera mis a jour 24/24 7jour/7 ! a 51 mec qui bos dessus yen aura des mise a jour puis niveau disign mmmmmm je les vu en avant premiére je pe te dire qui est geant ! !
bon je te laisse @+