CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma pages d'acueil est trop lourde (700KO

Blawk
Blawk
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:10:25

Si un forum n´est pas un minimum actif, ça fait plus pitié qu´autre chose...

gt007
gt007
Niveau 11
22 mai 2003 à 19:09:35

mon site a pas 10 visiteur part moi il en na environ 100 part jour ! !

c bizard quil est pas beacoup de monde qui vienne sur le forum . ...

grandissime
grandissime
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:38:38

100 visiteurs par jours!! 3 000 visiteurs par mois ! euh.. tu regarde avec quoi comme compteur car si a chaque fois que tu y va ca maque 1 visiteur ok... ùmais si c´est que des visiteurs unique... respect

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:58:04

Et même, avec son site, 100 pages vues/jour, c´est déjà un exploit.

Donc, j´y crois pas trop.

jarose
jarose
Niveau 10
23 mai 2003 à 01:59:53

Ptain les gars, en ce moment vous êtes encore plus méchant que moi : )

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
23 mai 2003 à 09:50:19

C´est pas méchant, c´est réaliste : )

Et, c´est peut-être dû à une baisse de régime de ta part dans le cynisme.
Ca reviendra, t´en fais pas.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:34:02

sinon ya pas tellement d´image en page d´acceuiljetrouve: ce que je veux dire c qu´elle doivent avoir été compressée auminimum : augemente le taux de compression adevrait dejaetre nettement plus léger...mais pas plus beau...

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
23 mai 2003 à 16:12:04

tain je le crois pas ce site est plus jeune que le mien et il a presque 10 fois plus de visiteur les boules

@+

http://www.coolspot.fr.tc

tain si ca continue je vai faire ca avec webbuilder et pus me faire cier a tout faire moi meme lol

jarose
jarose
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:17:13

ccoolspot> Faire un site c´est avant tout pour le plaisir, si tu fais ça uniquement pour avoir des visiteurs, choisis un thème qui interresse la majorité des internautes, du cul par exemple... et bacles ton site ; )

grandissime
grandissime
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:20:00

Et le compteur est faux, avec compteur.com on peux choisir le nombre de départ; Lui il a choisis 26 000.. et oui.. et jarose a raison, le cul ca marche bien : D

Stephane93
Stephane93
Niveau 8
24 mai 2003 à 16:11:54

mdr 100 visiteurs tu la fait commencé a 26000 car tu croyais pouvoir obtenir un ndd gratos . .. a moin que ta rajouté deux 0 sans faire express . ..

gt007
gt007
Niveau 11
26 mai 2003 à 15:34:02

les mec vous avez fumé
ecouter avant javais 1 autre compteur mais il alleé pas j avec la nouvel présentation donc je les changer et j´ai pris la suite des visiteurs ce qui est normal non ? ? je vais pas le remétre a zero a chaque fois que je change ? ????
car j´ai du changer 5 a 6 fois . ....

gt007
gt007
Niveau 11
26 mai 2003 à 15:36:30

de plus sa me sert a rien de metre plein de visiteur si yen na pas ! puis regarder le livre d´or plus de 110 msg c beacoup pour 1 livre d´or non ? ? car yen na pas beaucoup qui ecrive snif c meme sa le plus important
Puis vous éte jaloux ou quoi g ENVIRON ! 100 visiteurs et alor jai plein de partenariat, plein de vote . ...............

qc_food
qc_food
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:38:52

pourquoi tu fais pas grâce à Dreamweaver ? Tu te casserais moins les pieds ^^

gt007
gt007
Niveau 11
26 mai 2003 à 16:14:50

sa prend plus de temps et moi jen n´est de moin en moin !

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
26 mai 2003 à 19:04:00

" jarose Posté le 24 mai 2003 à 13:17:13
ccoolspot> Faire un site c´est avant tout pour le plaisir, si tu fais ça uniquement pour avoir des visiteurs, choisis un thème qui interresse la majorité des internautes, du cul par exemple... et bacles ton site ; ) "

c ce que je fait d´ailleur c´est cette raison qui m´a pousse a traiter de sujet comme les videos a la con ou autre debilite du net

mais bon un chtit peu plus de visiteur me motiverai en periode de doute et de coupde blues sur mon site

jarose
jarose
Niveau 10
27 mai 2003 à 01:26:03

" Puis vous éte jaloux ou quoi g ENVIRON ! 100 visiteurs et alor jai plein de partenariat, plein de vote"

Nous sommes jaloux de toi; haha la bonne blague : )

gt007
gt007
Niveau 11
27 mai 2003 à 22:44:48

ba alor pourquoi vous me croyer pas ? ? vous faite tout pour trouver le moindre truc.....

Stephane93
Stephane93
Niveau 8
28 mai 2003 à 08:08:36

jen suis sur ke toi meme tajoute 30 visiteur de plus chak jour en regardant toi mem le site en plus cé meme pas un compteur/ip. Puis les gens ki viennent sont surement reparti quelque sec plus tard ou il on surment pas vu le mot webbuilder et cerst la 1ere fois kil voi ca.
De moins en moins de temps ? !?
t´oublie surement la connaisance . ..

gt007
gt007
Niveau 11
29 mai 2003 à 00:06:03

de une je vais jamais sur mon site si ji vais c pour faire des modif et sa conte pas le nombre de passage quand ji vais car je le bloque a chaque modif !
de plus pe etre que les visiteur ven sur mon site et reparte mais c pareil pour tous les site meme moi je vais sur 1 site pour partir aussi to...
de plus le disign du site a rien a avoir le qui conte c ce quil a l´intérieur ! ! choisir entre 1 site avec une super disign et avec que dalle dedans ou 1 site avec 1 disign de webbuilder et avec 1 bon contenu j´esite pas je prend webbuilder ! pas toi ? c tu que jv.com na pas 1 disign exeptionnel mais cela n´empéche pas d´avoir des visiteur et d´etre aprésser ! !

je vois que le nombre de mes visiteur te dérange cela s´appelle de la jalousi ! !!tu fait tout pour trouvé une excuse !

connait tu Central-Game ? tu verra bientot tu le connaitera avec son disign super! et son contenu enorme jv.com pe sa renouveller il a de la concurence ! quoi j´abuse non pas du tout tu verra
a partir de la semaine prochaine il devra ouvrire
de plus ya 1 nouveau concept on n´est 51 a bosser dessus et ou poura tous metre nos test,news,préviews.... le site cera mis a jour 24/24 7jour/7 ! a 51 mec qui bos dessus yen aura des mise a jour puis niveau disign mmmmmm je les vu en avant premiére je pe te dire qui est geant ! !

bon je te laisse @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment