CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ME REVOICI

unabled
unabled
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:04:46

Tient, on parle de moi ici, j´exige un droit de réponse ; )
Ikseg, tu me fais quand même bien rire, si tu savais les dizaines de post de flood que j´erraze chaque semaine...mais non tu peux pas savoir, personne ne peut savoir en fait puisque je les erraze.
Sinon quand tu dis " Enfin bon, Unabled, c son pb, mais qu´il se calme un peu lol!" lol comme tu dis c´est trop drôle...je vois pas où je me suis laché, si ce n´est quand j´ai dis que je suçais lightman ( au sens propre), j´ai dis ça parce que je répond à des gens comme toi, qui ne savent même pas de quoi il parle, et qui débarquent comme ça, et espèrent faire leur loi, ça y c´est la revolte...donc à force j´en viens à plaisanter et à me lacher...mais si pour toi il est préférable de rester dans le politiquement correct sur un sujet aussi lourd que le tient, je te retiens pas plus lontemps, tu peux te barrer.

grandissime
grandissime
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:13:57

Je sais que ca n´a aucun intéret mais bon : avec les greve g eu 5 heures de cours en 4 jours au lieus de 22h... et oui..

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:28:10

Putain, mais c´est méchamment intéressant, ce que vous dites !
Vous venez pourrir les autres topics, maintenant ? ( Même si l´intérêt de celui-ci est vachement limité)

leboss33
leboss33
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:35:33

put1 mais arette de parler du colège sa me soule, c´est pas parce que je fait des petites betises qu´il faut les dires ici. et la poubelle elle est niké si tu veut savoir, tout commes les dizaine de vitres et les trous dans les murs des salles.

voila j´espere avoir répondu a tes question et kon reparle plus du colège, j´en est asser de XXX heures par mois !

jarose
jarose
Niveau 10
23 mai 2003 à 01:46:47

rolala ( bis)

En plus d´avoir des fouilles merde sur le forum, on a des délinquant scolaire : )

ikseg
ikseg
Niveau 4
23 mai 2003 à 18:16:38

Unabled, je ne t pas insulté et tu me répond de manière aggressive, ca tombe à point pour illustrer mon exemple.
Sérieux, essaie de te calmer un peu, et tu verras, le forum deviendra super cool.

jarose
jarose
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:05:17

Kruzenshtern> Si je te gène t´as pas besoin de le dire, je m´en fou royalement de ce que tu penses.

unabled
unabled
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:16:21

" Sérieux, essaie de te calmer un peu, et tu verras, le forum deviendra super cool."
ralala ça y est monsieur est émotif, on est pas sur un forum pour gamins tu sais, je m´exprime d´une certaine façon, personne ne s´en plaint à part toi, je te retiens pas plus longtemps.

ikseg
ikseg
Niveau 4
24 mai 2003 à 11:40:51

G 23 ans, tu en as 16, qui est le gamin à ton avis?
Bon, mis à part ca, je tiens à te dire que cette discussion doit s´arreter là et que tu devrais fermer le topic.
A+.

unabled
unabled
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:46:39

ikseg, tu devrais savoir que la force mentale ne se définit pas par rapport à l´âge. Merci de nous avoir démontré que ton sens crtitique ne volait pas bien haut..

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
24 mai 2003 à 12:35:25

" ikseg, tu devrais savoir que la force mentale ne se définit pas par rapport à l´âge."
c´est pareil entre toi et moi.

unabled
unabled
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:40:23

en français ça donne ?

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
24 mai 2003 à 12:53:52

Tu as dit que l´âge n´avait rien a voir avec la mentalité. Pourquoi dis-tu alors que je suis un gamin de 13 ans?

unabled
unabled
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:59:07

non ça n´a rien à voir, après il se trouve qu´on peut être gamin et teubé comme toi à 13 ans...

jarose
jarose
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:05:44

Bon allez on va pas tourner autour du pot pendant 107 ans...

yamo_chie> Comprennes que, avec ce que tu as dit il y a quelques jours, personne ne t´aimes ici, alors c´est completement débile de te friter avec unabled...

ikseg> moi j´ai plus rien à redire, ton dernier post en dit beaucoup sur toi...

jarose
jarose
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:08:04

Kruzenshtern> Oui oui, on sait que tu es là, t´inquiètes pas... on arrive . ..

ikseg
ikseg
Niveau 4
24 mai 2003 à 17:34:17

" on est pas sur un forum pour gamins tu sais"

Tu as dit, et alors g pensé que tu me visais, et c pour ca que jke t´ai dit que le plus gamin de nous deux ct toi.
Maintenant, si ct pas ce que tu voulais dire, alors excuse moi pour cette remarque.

En tous cas, je ne souhaite plus de réponse de ta part, ca sera inutile, et de plus je ne répondrai pas.

unabled
unabled
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:53:01

ça me fait tellement plaisir de discuter avec toi, je comprends pas pourquoi tu essayes de fuir ; ))

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
24 mai 2003 à 19:01:17

tiens unabled est gentil pour une fois

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
25 mai 2003 à 18:21:33

Non ! pas tjrs gentil ! parfois il est chiant !
non, je déconne, c´est vrai qu´il fait un boulot un peu chiant desfois avec des personnes qui se prennet pour le centre du monde ! Il y en a pas mal sur ce topic ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment