CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ME REVOICI

unabled
unabled
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:03:34

héhé allez yamo_chie retourne voir bisounours et réviser tes cours de français ; ))

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
21 mai 2003 à 17:25:34

G écrit ce message très vite, j´ai pas relu.
Sinon, je ne savais pas que Blawk=Unabled.
Ou alors sinon, blawk, t´es un emmerdeur qui vient foutre son nez dans les affaires des autres.

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
21 mai 2003 à 17:27:45

Au fait, unabled, pourquoi tu répond de ces manières, un modéro doit montrer l´exemple.
Mais c´est vrai, je suis sur jeuxvideo.com...

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:30:36

Et tu as 13 ans.

L´âge où on se rebelle contre la socaïllety, contre toute forme d´autorité, rien que c´est parce qu´on a les premiers boutons qui germent sur le visage, sans même chercher à comprendre pourquoi.

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
21 mai 2003 à 17:32:04

Mais en fait, c meme pas à toi de te casser, c´est à moi d´aller trouver des forums où les gens ont un niveau intellectuel supérieur...
Où ceux qui ont de l´expérience viennent aider ceux qui le demande, où le modéro fait régner l´ordre mais pas fait pas le chef...
Mais bon, en, fait j´ai déjà trouvé des bons forums, bien plus professionnels que celui ci.
Mais je vais quand meme rester sur celui ci, dans le but d´apprendre et de divulguer mes connaissances.
Mais je n´interviendrai plus dans ces topics dénués d´interet qui ont l´air de te plaire.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:39:03

[héhé je suis pas sur de ça, faut sucer lightman pour être mod, je suis le seul à pouvoir le faire ;  ))]

Unabled ==> Tu es le seul à pouvoir le faire ? quoi ? le sucer ? !?

En fait yamo-chie( toidessus ; ) ) il faut que tout soit PARFAIT comme toi, si je comprend bien ? Tout le monde doit avoir la meme mentalité que toi ? Unabled est un tres bon modéro, et on s´en fout de ce que tu peux dire...

jarose
jarose
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:22:04

" c´est à moi d´aller trouver des forums où les gens ont un niveau intellectuel supérieur..."

C´était la blague du jour; C´est bien gamin, tu peux partir on a pas besoin de toi.

ikseg
ikseg
Niveau 4
21 mai 2003 à 18:35:10

bon vous savez, vous faites tous un peu pitié dans ce topic.
Entre unabled qui se fou de la gueule des gens yamo_chie qui viens emmerder le monde, et les autres qui répondent d´une manière tout aussi puérile...
Je voulais venir discuter tranquillement sur ce forum mais je vois que le principal sujet n´est pas souvent abordé. Tant pis, vous vous passerez de moi.
PS : un modéro NE DOIT PAS réagir aussi betement que les autres qui vienne fautre la merde.
Si un topic n´est pas bon, alors il faut le virer.

Bon, allez, réfléchissez bien et essayer de vous montrer tous plus grand la prochaine fois.

ikseg
ikseg
Niveau 4
21 mai 2003 à 18:37:20

ah, et puis, inutile de traiter les autres de gamin quand on a 16 ou 17 ans, mdr!

jarose
jarose
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:16:40

Pour qui tu te prends ikseg ?

On voit bien que tu viens ici pour faire chier le monde, tu n´aurais pas posté dans ce topic autrement.

Tu connais pas les membre et tu te permet de leur faire une leçon de morale, c´est triste pour toi...

" Bon, allez, réfléchissez bien et essayer de vous montrer tous plus grand la prochaine fois."

Oui oui monsieur " j´me prend pas pour de la merde", tu peux même partir toi aussi.

ikseg
ikseg
Niveau 4
22 mai 2003 à 17:03:06

Mais ca fait un moment que je viens ici pour récolter des infos.
Toi je te connais, je sais que tu es fort en php, j´ai vu quelques un de tes posts.

Mais l´ambiance ici est si mauvais : MOI je sais programer, TOI tu ne sais pas" voila, c ce qu´on voit ici.
Moi je ne suis pas très fort, et si je demande des infos, je connais deja la réponse : va aprendre le php...
Mais cool, c ce que j´essaie de faire lol!
Alors puisque l´on ne m´aidera pas ici, je préfère aller sur d´autres forums.
Je comprend bien Yamo_chie qui se rebelle après tous les posts qu´il a posté et qui ont été effacés alors que certains m´interressaient aussi.
Bon, au revoir monsieur le MAITRE du php...

ikseg
ikseg
Niveau 4
22 mai 2003 à 17:05:37

Ah, fautes de frappe : mauvaisE
5vous aller en profiter pour me critiquer à cause de ca, et c minable).

Blawk
Blawk
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:15:10

Si quelqu´un qui est en cours d´apprentissage du PHP et crée un nouveau topic avec un question bien précise, tout le monde viendra l´aider. Ceux à qui on dit d´aller apprendre le PHP c´est ceux qui se pointent en demandant " komen on fé 1 forum ? "...

grandissime
grandissime
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:16:09

alalala... il bien le forum : p, moi je trouve que ca change un peu des " venez voire mon site" ou " le html c´est quoi" et toute ces questions connes. Franchement je plains unabled, qui, je crois, en à marre et se lache un peu, d´ailleur moi j´aurais fais pareil et parler j´aurais parler encore plus franchment : MAIS ON S´EN FOUS QUE JE SAIS PLUS QUI REVIENS et Yamo_Chie tu veux être modéro ? tu veux répondre à tout les gens qui dise c´est quoi le html ? Qui ne savent que taper un texte ? c´est vrais on l´a tous été un moment, mais tu va à la fnac t´achète apprendre le html et c´est bon, ils veulent que tout leurs tombe dans les mains.
@llez @+ sur ce topic : D

ikseg
ikseg
Niveau 4
22 mai 2003 à 18:16:08

Oui, c sur, les questions genre " c koi html" j´en veux pas non plus.
Mais pourkoi ne pas renvoyer le newbie qui poste à la faq du forum?
Au moins, il verra qu´il est bien accueilli, et n´aura pas cette impression de manque de respect que cela peut donner.
Unabled est modo, il ne doit pas se lacher. S´il veut le faire, dans ce cas, il quitte ses fonctions.

grandissime
grandissime
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:03:20

tout simplement que on a un peu de haine siur les gens qui veulent que tout leurs tombe dans les bras, pourquoi c´estr pas eu meme qui chercherais dans le forum et trouverais la réponse. Sinon Unabled rest dans l´ensemble tres correct et je le trouve tres bien la ou il est : )

ikseg
ikseg
Niveau 4
22 mai 2003 à 20:28:33

oui, mais bon, pense que tu n´aurais pas été content d´etre accueilli comme ca quand tu est arrivé...
Enfin bon, Unabled, c son pb, mais qu´il se calme un peu lol!

grandissime
grandissime
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:34:47

ben en faites quand je suis arrivé je connaissait deja le html..
Sinon, oui et tout ira bien ^_^

ikseg
ikseg
Niveau 4
22 mai 2003 à 20:53:25

moi aussi je connais deja le html, mais alors si g besoins de vous en php, j´espère ne pas me faire jeter, c tout.

leboss33
leboss33
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:58:54

il faudra que tu soit kler alors !

sinon je vote pour l´eradication de ce topic ! héhé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux