CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

design de jv.com ???

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:13:24

Quelqu´un pourrais me dire ou trouver de l´info
sur comment faire des design qui ressemble a celui de jeuxvideo.com.(je veux parler de la bare a la gauche du site et ou il y a une publicité en haut).
merci d´avance.

L-MafieuZo
L-MafieuZo
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:37:35

C´est du Pixel Art

----> google.fr ; )

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:56:34

C´est du pixel art ? Ah ? on doit pas avoir la même idée du pixel art...

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
17 mai 2003 à 13:03:08

Oui, Sunnmagic ( expert en design ; ) ) a raison, ce n´est pas du pixel art... C´est du . ... du " normal" ; )
pixel art, c´est vraiment un deisgn ou l´on voit les pixels. La, je ne les voit pas...

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
17 mai 2003 à 16:59:52

Est-ce que la partie a droite est une image de fond ou bien des images empillés????

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
17 mai 2003 à 17:29:57

je me suis tromper je voulais dire a gauche

grandissime
grandissime
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:34:10

Ben soit tu regardes la source ( c´est le plus simple pour comprendre ) ou plus simple tu séléctionne la page et tu vois les images. enfin je suis pas sur que tu comprend ce que je veux dire mais bon. Sinon un aspirateur de site, mais je sais pas si c légal par contre.

grandissime
grandissime
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:35:53

ah au fiates sinon c des images empilé sur un fond jaune avec des bordure jaune et gris.

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
24 mai 2003 à 23:33:28

Il y a personne qui c´est comment faire un design qui ressemble au design de jv ? ?? j´avais penssé au calque mais j´ai entendu dire qu´il ne fallait pas faire cela.Aussi est ce que quelqu´un peut me dire comment insséré quelque chose de pareille sur chaque pages plus rapidement avec dreamweaver svp.

grandissime
grandissime
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:54:13

Faire un design comme ca c´est " simple" le plus c´est avoir l´idée. Ensuite tu le fait avec Photoshop ou autre, tu découpe et tu le mes en HTML. Sinon pour dreamweaver c´est un principe pour que tu a la meme page qui s´afiche sauf que le contenue change, comme ca pas besoin de tout modifier. ( et ca marche en HTML pas de php et autre.. )

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
25 mai 2003 à 18:23:20

Ou on va sur dreamweaver pour ne pas recommencer une partie de page(qui va apparaitre sur chaque page)?????(ex.un tableau qui va etre sur chacune de mes pages).J´ai été dans la rubrique aide de dreamweaver et je ne comprend pas comment faire.
merci d´avance!!!!

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
25 mai 2003 à 18:29:29

" Kruzenshtern Posté le 25 mai 2003 à 07:28:06
bobcolas
Posté le 17 mai 2003 à 13:03:08

Oui, Sunnmagic ( expert en design ; ) ) a raison, ce n´est pas du pixel art... C´est du . . . . du " normal" ; )
pixel art, c´est vraiment un deisgn ou l´on voit les pixels. La, je ne les voit pas...

pour moi c´est surtout un design moche sous Opera^^ "

prend toi netscape ca sera moins moche que opera qui est quand meme a la traine compare a netscape et IE

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:56:05

Heu . .. sous Opera, j´ai qu´un seul tout petit bug d´affichage, tout en bas de la barres de menus . ..
Rien de bien grave.

gta_darkstar
gta_darkstar
Niveau 5
31 mai 2003 à 17:10:10

Ou on va sur dreamweaver pour ne pas recommencer une partie de page(qui va apparaitre sur chaque page)?????(ex.un tableau qui va etre sur chacune de mes pages).J´ai été dans la rubrique aide de dreamweaver et je ne comprend pas comment faire.
merci d´avance!!!!

grandissime
grandissime
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:48:46

Sur dreamweaver c´est les " page modeles" pour etre fran je n´est jamais compris comme ca marche, je pense qu´utiliser les includes c´est plus simple, tu peux utiliser php, asp ( perlscripte, Cscript et Jscript pas Vbscript ) perl, ou tout simplement les SSI ( server side include )
exemple : dans ta page index.shtml tu mes
< !--#include="menu.shtml"--> pour le menu etc..

jarose
jarose
Niveau 10
01 juin 2003 à 03:19:20

grandissime, tu me fais rire, en ce moment t´arrêtes pas de raconter nawak aux users... renseignes toi avant de vouloir avancer certaines chose...

Tu parles d´include...

Cscript... c´est un programme qui execute des script en visualbasic et javascript, donc vraiment aucun rapport avec une include de page...

Pour perl et asp, quand on veut includer une page html on utilise " SSI"... ( asp supporte ssi par default)

Et pour finir, c´est pareil pour javascript..., on peut includer une script js, mais pas une page depuis js...

Pour info, un cgi est généralement lancé avec une ssi ( via " exec").

´fin bref pour en revenir aux includes, le mieux est d´utiliser php ou jsp ( si l´interpreteur est installé)

< ?php
include("ma_page.html");
? >
---
< jsp:include page="la_page"/>
ou
< %@ include file="la_page" %> => avec cette technique la page includé sera compilé en servlette directement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment