CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le desing c du boulo !!!

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
15 mai 2003 à 15:29:58

salut alors comme jen et eu mar de vouloir un bon desing tout de suis ce que jai fait jai suprimer tout mon site et jai recomencer parce que je voulai un desing tout de suis et c t moche donc je ner refait un la c la parge dacuille et je peut vous dire c bo jai prie 3 jour et ya 2 image d que je me mon site en ligne je vous le montre

en gros c que je veux dire c que pour avoir un bon desing il faut prendre son temps et pas fait aussi fite que posible c lereur que jai fait avec le concour metroid prime mes bon aller bye et maiter de la music pour ajouter du plaisir a le visiter

si vous aver des problem pour des site vener sur ce topic bye

denmark
denmark
Niveau 4
15 mai 2003 à 16:18:46

http://laprovenceetvous.site.voila.fr/
http://webd.francite.com/fr/services/forums/forums.asp?id=450301

The-One
The-One
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:01:15

je comprien à ce qu´il gratte, faut déchiffrer mot par mot.

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
16 mai 2003 à 19:24:08

? ? jai rien conprie

grandissime
grandissime
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:41:55

" en gros c que je veux dire c que pour avoir un bon desing il faut prendre son temps et pas fait aussi fite que posible"

Ben c´est assez logique, sauf si tu t´apelle sunmagic sinon c´est moche : p

" c lereur que jai fait avec le concour metroid prime"

Je voudrais bien voir

" mes bon aller bye et maiter de la music pour ajouter du plaisir a le visiter "

Surout pas, mettre de la music, ca soule les visiteurs qui écoute d´autre music ( comme 80% des surfeurs ) c´est lourd a charger, et en plus si c´est pas connue c souvent nul et si c connue on a pas les droits dessus.

" ? ? jai rien conprie"

Il voulait dire que tu écrit n´importe comment ( comme moi : ) ) et que on arrive pas a lire ce que tu écris.

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
17 mai 2003 à 18:51:32

grandissime>> " Ben c´est assez logique, sauf si tu t´apelle sunmagic sinon c´est moche : p"

Merci du compliment, je suis presque gêné... ; )

Sinon, pour la question du temps passé, il est vrai que pour faire quelque chose de vraiment propre et carré ( je pourrais presque dire : au poil de cul près ! ), il faut passer du temps dessus.

Bien sûr, tout dépend du design que l´on souhaite réaliser, il peut être propre et net sans être trop compliqué, et on a donc pas besoin de passer des jours dessus...!

Enfin, ca après, les goûts et les couleurs...

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
17 mai 2003 à 19:40:16

toi tu la vue ton site et lotre la avec t poison de merde tu sais t pas aubliger de foute le forum et lair

ps on site il et pas mieux t pas le mieux plasser pour dire sa ci c t blaw ok parce que son site c un bombe ( tro bien fait )

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
17 mai 2003 à 23:41:50

Ah, un petit nouveau qui a du mal à s´exprimer, t´inquiètes pas, tu y arriveras...

Je crois que tu ne me connais pas ici ! C´est bien dommage, on aurait pu faire de grandes choses ensemble ! snif... c´est malheureux, tu as tout gaché !

PS : mais au fait, as-tu un site afin que je prenne des cours de design ? Si si, cela m´aiderait vraiment, j´ai encore du mal avec Firewok et Photopop ( j´ai du mal à me rapeller leur nom, je ne les connais pas bien...)

Merci d´avance, Ôh grand Rikkuman !

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
18 mai 2003 à 09:12:15

et c de laide que tu veux di moi et je taide cinno je suis pas neveau regarde tout les mess que jai poster et mes site je prefair les fair tout seul

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
18 mai 2003 à 09:14:16

c ca oui photopop et pourkoi pas photoflop ; )

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:20:34

Je vois que tu ne comprend pas la dérision... ce n´est pas grave, cela ne m´étonnes pas.

Au fait, j´attend toujours l´adresse de ton site...

PS : A propos de l´ancienneté, regarde la mienne sur mon profil, et après on pourra parler.

Pour terminer, explique moi quand même la raison de ton attaque, car mon message visait seulement à remercier grandissime pour sa remarque ( c´est la moindre des choses que je puisse faire), et donner mon point de vue sur la question...
J´ai dis qq chose de travers ? j´ai beau relire mon message, je ne trouve pas !

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:25:06

En tapant " rikkuman" dans le moteur de recherche, j´ai trouvé au total 6 messages postés, entre le 01/05/2003 et le 18/05/2003...

Pour moi, j´en ai trouvé 30, allant du 16/03/2002 jusqu´à aujourd´hui... lis les, tu apprendra à mieux me connaitre !

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
18 mai 2003 à 16:12:16

soi t agressif de nature soi t aveugle mes pas grave je men fou et comment tu peu savoir conbien de mess jai poster avec une date

je sais pas ou tu vois un moteur de recherche

Blawk
Blawk
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:24:36

hahaha...
Tu m´auras fait bien rire rikkuman...

T´es un inconnu sur le forum. Les rares qui te connaissent en ont marre de tes topic à la con.
C´est même une insulte à mon égard de t´entendre dire que mon site est bien alors que tu déprécies Sunnmagic...

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
18 mai 2003 à 17:01:41

Merci Blawk, je commencais à me demander si le forum avait tant changé que ca depuis je poste moins souvent ! !

rikkuman > > " soi t agressif de nature soi t aveugle..." : cites-moi les phrases où j´ai été agressif envers toi ( et aveugle aussi, ca m´interesse) ?

rikkuman > > " je sais pas ou tu vois un moteur de recherche" : Tu es sur un forum webmaster, tu vantes le mérite de faire tes sites toi-même, et tu n´es même pas capable d´identifier un moteur de recherche ? ?
Tu vois pas une cellule sur fond jaune en haut du forum, où il y a écrit " Rechercher", suivi d´une case blanche ( un champ texte), puis un bouton " Valider" ? Et bien regarde : c´est un moteur de recherche ! ! C´est beau hein ? Je sais, ca fait toujours ca la 1ère fois qu´on en découvre un...

Blawk
Blawk
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:16:43

Le dimanche c´est jour de repos normalement... ; )

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
18 mai 2003 à 17:25:55

C´est vrai, et c´est aussi le jour du seigneur, je vais donc aller confesser mes péchés...

Blawk
Blawk
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:29:57

Non merci, ça ira pour moi...

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
18 mai 2003 à 21:19:30

c bon jai veu con pouvais voir le mess des personne mes bonb blawk c bon ci je trouve que ta un bon site je vais pas dire quil et nul a chier ci je le pence pas

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
19 mai 2003 à 15:17:07

Conclusion : Discussion close.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux