bien le bonjour : )
je suis actuellement en train de faire qques pages et j´ai un petit souci sur un script : /
en fait, j´aimerai donner la possibilité au personnes venant sur mon site de generer une liste en html en entrant leur données..jusque la tout va bien j´ai pa de pb ( en fait , c meme pa une liste en html c en php, mais je fais un echo " <table>" et echo"</table>" avt et après linclude du fichier php et ca donne un tableau comme je le veux : )
( je ne passe pas par une BdD, car si je fais une table pr utilisateurs...ca monte haut, et si je fais une seule table avec plusieurs utilisateur/champs..ca devient un peu trop gros pour faire des requetes de jointure ou autre..)
en fait, mon souci est que j´aimerai donner la possibilité au utilisateurs d´effacer une ligne ( en cas d´erreur par exemple..) mais je ne sai pa trop comment faire
et j´aimerai egalement include la données ds l´ordre alphabetique sur une des données ( titre)
je sais que c´est plus simple de faire ca sur une BdD mais comme j´ai expliquer , je prefere utiliser des fichiers html-php ( 1 liste/user)
en fait j´ai qques idées , je pense qu´elles sont correcte mais peut-etre pa les meilleurs
je pourrai stocker ttes mes valeurs 1/ligne et travaillait comme ca..mais en fait le pb c que je ne sait pas comment inserer/delete une ligne
a la limite pour le delete, je pourrai faire un $ligne=$ligne+1 en testant l´existence des lignes
mais pour inserer la ou je veux???? ( pour classer par ordre..)
koike...je peux tester les titres reperer la ligne ou inserer,decaler tout ce qu´il y a après, puis ajouter mes données..
hum, qqu´un aurai une tite idée?
merci : )