CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La surprise est enfin là ;) !

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:57:29

dans le menu, les liens acceuil et news amenent sur la meme page, c peut etre pas utile

sur le 1er cours g revu la meme erreur " serrat" que precedement

le livre d´or affiche 0 message meme apres l´avoir signé

sinon c bien

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:04:29

leboss33 > ta msn ?

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:08:01

jsui con, c´est marqué ds ton site !

leboss33
leboss33
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:28:11

pour les fautes j´esserait de modifier tout sa le plus vite possible.

pour le cour sur le compteur, j´essai de mettre les comments sur le script ce soir et pour le livre d´or, j´y travaille je ne comprend pas. Des fois sa marche, des fois sa marche pas c byzarre

leboss33
leboss33
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:08:01

Voila un nouveau livre d´or car le prmier merdé grave ! et j´ai corigé le cours pour faire un compteur

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:38:59

Design sympa, quoi qu´un peu trop sombre ( et sobre), un peu de couleurs un peu moins neutres auraient rajouté à l´identité visuelle.

La pub n´est pas indispensable ( vous comptez tout de même pas gagner des sous avec ça ! )
Beaucoup de bugs d´affichage ( notamment dans le menu horizontal, sous la barre-titre), et ce, avec tous les navigateurs que je possède ici ( Opera, IE 5.5, AvantBrowser, et ne parlons même pas de Netscape 4.7 ! Complètement incompatible ! )
D´ailleurs, pour les anciennes versions de netscape ( que tout bon intégrateur se doit de posséder, pour tester ses pages ( la 4.7)), le site est entièrement incompatible. il ne faut jamais passer la taille des polices en-dessous de 10, pour éviter ces bugs-là, justement.

Sinon, autre remarque désobligeante : l´orthographe. Cédric, fais un effort !

mais sinon, il est très sympa.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
04 mai 2003 à 08:21:44

Leboss3 > >> C´est normal que dans tes tableau, exemple news, dans la barre du haut du tableau ( : : news : : ) , ca dépasse d´un pixel de chaque coté par rapport à la cellule d´en dessous ?

@+

leboss33
leboss33
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:06:18

Cola > Oui c´est normal, c´est pour donner un style . .. pixel art meme si sa se voit pas !

Ensuite la banniere de pub, l´argent ne revient pas à moi, mais à un ami qui ma rendu un service il y a quelques temp.

Ensuite pour le problème d´affichage du menu horizontale on m´en a déja fait part et j´y travaille actuellement et pour les fautes d´orthografe, sa représente le webmaster ! j´esserait d´y rmedié quand j´aurait un petit pe de temp

grandissime
grandissime
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:58:37

Salut
Il est franchement bien le site. Mais bon moi aussi j´aurais quelques remarques. Mais bon y a pas grand chose a dire car c´est franchement bien fait : p

Alors j´aime pas trop le terme de " cour" ca fait vraiment l´école... hum. je préfere le terme tutoriel ou documentation enfin bref...

AUssi je n´ai pas de trouver de lien direct vers le forum, ett si le gars ne trouve pas comment accéder à ce forum ( j´avour que avant je savais pas ou il était.. oui je sais... : D)

Il n´y pas de section ASP ( alors qu´il y a PHP, meme si je sais que le PHP est plus utilisé. ) et il n´y a pas non plus HTML ( qui, je crois est quand meme un peu la base de tout ) dans la rubrique " cour".

Et c´est tout... mais bon c deja pas mal.

@llez @u revoir tlm
P.S : Jarose j´aime bien ta citation.... : D

leboss33
leboss33
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:55:21

je ne vais pas mettre pleins de section s´il n´y a aucun tuto dedans !

sinon je pourrait faire des cnetaines de titre !

grandissime
grandissime
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:07:45

Je fais quelques tutos ASP si tu veux.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
04 mai 2003 à 14:17:06

Grandissime ==> Tu veux bien faire des tutos ASP pour Helpmaster qui va pas tres bien en ce moment ?

@+

leboss33
leboss33
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:50:32

grandissime > >> ouaip sa m´interesserait bien merci de te proposer !

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
09 mai 2003 à 15:23:20

Je preferais le design de l´ancienne version, là c´est vrai que ça fait triste.
Et puis on voit plus trop le lien avec le forum de jv.com, là ça fait plus independant donc l´interet est moindre.

grandissime
grandissime
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:19:46

lut
bon allez je remonte encore le topic vu qu´il est assez haut.
Mais bon c vrais que c plus un site comme help master donc c un peu de la concurrence, vous croyez pas qu´il vaudrais mieux faire 1 site sur le forum et 1 site sur le webmastering ( pas sur que ca se dit ) ou 1 seul site sur tout. Ca je pense que on va retouver la meme chose sur les 2 sites non ? ?
Enfin bref.. allez je remonte plus le topic.
@+ tlm

Blawk
Blawk
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:06:06

HelpMaster et " forum-webmaster" n´ont rien à voir. Ce sont deux site totalement indépendants. Et puis si on attendais helpmaster pour avoir un site de webmastering, on ne serais pas prèt d´en voir un...

leboss33
leboss33
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:35:55

Si FW n´était QUE sur le forum webmaster, je ne vois pas ce qu´on pourrait y ajouter une fois qu´il serrat fini !

Et puis come la si bien dit blawk, " Et puis si on attendais helpmaster pour avoir un site de webmastering, on ne serais pas prèt d´en voir un..." Et j´en suis tout à fait d´accord sans vouloir critiquer ! Il y a déja d´énormes site sur le webmastering comme allhtml par exemple, et HM ne lui arriverat sans doutes jamais à la cheville !

jarose
jarose
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:26:29

Faut faire des sites sur la programmation poussé, si on veut être sur que ça n´existe pas ailleur : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware