ok je dois dire que tes sites sont particulierement bien, rien a redire, bravo.
par contre:
Je ne sais pas si c´est juste une impression mais on dirais que ça fait longtemps que tu cherche l´occasion de faire un post du genre...
La je ne te comprend pas désolé.
je ne te connaissait meme pas a te dire ^^ je vois des centaine de pseudo par jour donc...
mais je reconnais ton talent quand je vois tes sites, je te reproche juste de peut etre profité de tes compétences pour rabaisser les autres, mais ton explication précédente m´a agréablement surprise.
le truc que tu aurais quand meme pu éviter c´est:
Blawk Posté le 02 mai 2003 à 18:35:23
On s´en fout de l´adresse. Ca sert à rien de faire des redirections pour des conneries.
faut aussi te mettre a la place du mec, il a déja fais l´effort d´essayer de fair un site, je pense que le mieux c´est de lui fair reconnaitre les défaut mais de maniere délicat ( lol) pour lui permettre de ne pas perdre espoir.
Moi j´essaye de fair de mon mieu en design, et je voulais l´avis des gens, j´ai été surpris de voir que mon design parraissait affreux au yeux des autres. Moi je le trouve sympa, et tres correct, a par la taille un peu trop imposante comme tu as su me le fair remarqué.
je suis encor un noob dans le domaine, et voir de tel réaction ca fais un peu mal quelques part ^_^