CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur mon design

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:40:25

http://vincent.blocher.free.fr/lol/version2.html
Voilà voilà, c´est mon premier vrai design, fait entierement avec Paint shop pro 7...

Les liens marche pas encore mais ca va arriver : )

saico
saico
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:04:46

oui y a de l´idée, mais ca reste trop sombre et trop simpliste, mais sinon ca passe bien

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:07:49

merci : )
je l´ai fait assez rapidement...
Mais le sombre est un choix...

Stephane93
Stephane93
Niveau 8
02 mai 2003 à 16:10:39

Il est ou le design du site ? ?? car franchement jvois pas ! Ya juste un arrière plan et un cadre, puis le menu tu la fait directe a partir dun code tout fait !

! BEURK !

saico
saico
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:12:52

moi je le trouve simple et assez clair, c´est sur que ce n´est pas du boulot de pro, mais du moment qu´ensuite le site est du contenu, ca peut passer

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:00:18

stephane93 : t´appele quoi design toi?
un menu fait de 20 000 pièces?
Moi j´voie pas la différence, et je pense que ce que j´ai fait, c´est bien un design...

Sinon j´suis pas un pro, loin de la, j´ai fait un site pour m´amuser...

Blawk
Blawk
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:08:04

Franchement, c´est assez " beurk".

Hoorible.
Aucune ergonomie.
( Mais en perd pas espoir...)
( Je ne dis pas ça pour te casser.)

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:30:26

Franchement je l´aime pas trop et fait toi vite une redirection parceque l´adresse est nul

Blawk
Blawk
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:35:23

On s´en fout de l´adresse. Ca sert à rien de faire des redirections pour des conneries.

saico
saico
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:38:22

putain j´halucine!!!!! Blawk arrete de te la péter genre grosse star du web qui connait tout et qui vit que pour ca!!! Y a des gens pour qui ce n´est pas leur passion premiere, il font ca dans le but de s´occuper juste pour le fun!!! Ils ne se prétendent pas PRO ou quelques chose comme ca!!! Alors pese tes mots un peu, y a d´autre maniere pour critiquer que le cassage a la chaine!

Et au lieu de fair ressortir a chaque fois les cotés négatif, je pense que ca ne t´ecorcherai pas la bouche de fair remarqué les bonnes idées!

Je veux bien te croir que tu as un bon niveau, mais c´est pas la peine d´en profiter pour te moquer lachement des autres

saico
saico
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:39:23

au fait pourait tu nous donner un exemple de ton talent en mettant l´url de ton site ici?

Blawk
Blawk
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:59:39

Je suis peut-être un peu dur mais pas TROP dur. J´ai été tout simplement réaliste.

Ensuite, c´est la prétendue " victime" qui a explicitement demandé les avis des membres de la communaité de ce forum concernant sont design. Ce n´est pas moi qui suis venu le chercher pour lui dire ce que je pensais de son " oeuvre".

Tu remarquera aussi que j´ai terminer mon post par une phrase précisant clairement que je ne suis pas en train de pratiquer le " cassage à la chaîne", au contraire de certains autre qui tiennent des propos bien plus tranchant que les miens.

En relisant mon post, tu tombera sans doute sur cette phrase: " Mais ne perd pas espoir...". Ce qui traduit dasn un francais simplifié dans le but d´une meilleur compréhension signifie: " T´as pas fait un très bon diz mais pratique encore et tu arrivera à faire quelque chose de mieux...".

J´aurais insisté avec plaisir sur les bon côté de son design masi je ne les ai pas trouvé, désolé.

Je ne sais pas si c´est juste une impression mais on dirais que ça fait longtemps que tu cherche l´occasion de faire un post du genre...

Voilà deux de mes sites:
http://www.pierre-z.fr.st
http://www.metroid-is-prime.fr.st

saico
saico
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:10:16

ok je dois dire que tes sites sont particulierement bien, rien a redire, bravo.

par contre:
Je ne sais pas si c´est juste une impression mais on dirais que ça fait longtemps que tu cherche l´occasion de faire un post du genre...

La je ne te comprend pas désolé.

je ne te connaissait meme pas a te dire ^^ je vois des centaine de pseudo par jour donc...

mais je reconnais ton talent quand je vois tes sites, je te reproche juste de peut etre profité de tes compétences pour rabaisser les autres, mais ton explication précédente m´a agréablement surprise.

le truc que tu aurais quand meme pu éviter c´est:
Blawk Posté le 02 mai 2003 à 18:35:23
On s´en fout de l´adresse. Ca sert à rien de faire des redirections pour des conneries.
faut aussi te mettre a la place du mec, il a déja fais l´effort d´essayer de fair un site, je pense que le mieux c´est de lui fair reconnaitre les défaut mais de maniere délicat ( lol) pour lui permettre de ne pas perdre espoir.

Moi j´essaye de fair de mon mieu en design, et je voulais l´avis des gens, j´ai été surpris de voir que mon design parraissait affreux au yeux des autres. Moi je le trouve sympa, et tres correct, a par la taille un peu trop imposante comme tu as su me le fair remarqué.

je suis encor un noob dans le domaine, et voir de tel réaction ca fais un peu mal quelques part ^_^

Blawk
Blawk
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:27:54

Pour le post dont " j´airais dû me passer", je répondais à yamo, qui conseillais fortement à dactari de faire une redirection. Ca ne sert à rien de faire des redirection à tire-la-rigot et surtout pour des pages de test. Après les autre qui veulent faire une redirection sérieuse ne trouve pas de nom de domain libre.

Pour " l´impression", j´ai dit ça parce que t´es parit au quart de tour sur un post pas tellement agressif alors que stephane93 a lui casser ( acte je condamne par ailleur).

Je le dis et je le répète: je n´aime pas casser les gens pleins de bonnes intentions.
( Par contre il est vrai que pour les autres, je ne me gène pas.)

Pour revenir au design, en faire un ça s´apprend. D´une part en pratiquant le logiciel pendant beaucoup de temps, en fesant des essais, en lisant des tutos sur le net... et d´autre part en regardant et analysant les site qui ont un bon design, en essayant de comprendre pourquoi c´est un bon design.

En ce moment la mode c´est les designs leger et raffiné qui met en valeur le contenu.

saico
saico
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:33:19

moi je ne cherche pas a etre a la mode, mais a me démarquer!!!!! looool ^_^

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:34:41

bah j´suis abitué aux gens aussi sympatique que Blawk de ce forum...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7599376&NumForum=30&Recherche=Dactari&Num_page=1&debut_ndx=1

Quant je prend un kit, on ce fout de moi, quant je fait le design moi même, on ce fou de moi aussi...

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:46:44

j´ai un peu modifié le design : http://vincent.blocher.free.fr/lol/mod2.html

Blawk
Blawk
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:56:40

Putain, j´y crois pas...
Sur ce topic j´ai été le seul à essayer à ne pas te casser et même à prendre ta défense et c´est contre moi que tu te retourne ! !!!!!

Y a quelque chose qui cloche.

jarose
jarose
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:04:12

haha, ça arrive ; )

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:14:59

lol, t´appele ca prendre ma défence toi?
MDR

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment