CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trucs et astuces Photoshop

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
25 mai 2003 à 16:07:48

100 POSTS ! !!

Autrement, je sais pas si je fais mon site en Flash, J´ai pas envie de tout refaire ; )
Est-ce que ca serait pas mal avec une iframe au centre ? ou alors, je fais une seul image et je tape tout à partir de PS7... En plus, j´ai un problème avec PS... Pkoi quand je passe à la ligne dans du texte, ca fait un grand écart ? ( d´au moins 10 lignes) ? Avec n´importe quelle police... ET ca me fait vraiment *hie*...
Donc, je tape ligne par ligne et je modifie avec les X et Y dans transformation manuelle...

merci
@+
Colas

http://graphicolas.free.fr/index2.jpg

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:32:46

j´ai exactement le pb inverse depuis ce matin, qd je passe a la ligne c limite de la superposition...genre 3-4px le passage a la ligne..
et j´ai egalement le meme pb au sujet des iframe ( pas de flash en vue pour moi, je maitrise vraiment pas du tt)
en fait, le pb des iframes c le referencement et les liens internes..
moi je pense que je vais utiliser des balise div en faisant attention aux coordonnées etc..

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:54:10

pour le pb du texte..

tu fais une selection de texte ensuite il y a une petite icone en bas de la barre de menu a droite des icones d´alignement et de deformation de texte et la tu click pour afficher Caractères et Paragraphes,et la tu peux choisir l´espace interligne
par contre, j´aimerai bien savoir pour le regler definitivement et retrouver la valeur defaut, qd je met auto..il revient sur 6pt..

heu nan meme pas, il a viré le truc, qd je met auto il me met un espace immense maintenant..
comment je peux reinitialiser les options de photoshop7?
parce que changer les valeurs a chaque fois, ca risque d´etre un peu chiant

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
25 mai 2003 à 18:16:38

je suis pas chez moi, donc je te le redis si ca marche quand je rentre. T´en pense quoi du design ?

http://graphicolas.free.fr/index2.jpg ? ??

@+

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:30:28

j´aime bien, mais je prefere ton index.jpg qui est un peu " moins sobre" et que je trouve vraiment bien fais : )

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
25 mai 2003 à 20:12:10

Voilà, je suis rentré chez moi et ca marche ; )

Mais pour que ca reste tjrs comme ca, n´ouvre aucune fenetre, et tu regle sans rien.
après, ca marchera dans toutes tes imgs

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
26 mai 2003 à 16:53:36

Je changerai mon design tout les mois/deux mois... Et je mettrai le PSD à télécharger dans Webdesign.
Donc, comme ca, j´ai les eux premiers ; )

jarose
jarose
Niveau 10
27 mai 2003 à 01:43:11

bobcolas est entrain de devenir un toshop addict ; )

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
27 mai 2003 à 08:09:22

Ouais ; ) Maintenant je sais c´est lequel le meilleur logiciel !
Mais quand j´utilise la plume, je le fait sous Fireworks, je comprend pas comment elle marche sur Toshop ; ) Dommage...

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
27 mai 2003 à 09:28:34

Si tu veux mettre tes design sur le web. Utilise le format PDF Photoshop. Ceux qui n´ont pas photoshop pourront l´ouvrir dans acrobat.

Je prefere creer mes traces avec Illustrator. C´est le meilleur logiciel pour le vectoriel et il est 100% compatible avec PS. On peut copier un trace dans Illustrator et le coller directement dans PS.

qc_food
qc_food
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:28:16

Je c´est pas si cela à déjà été demmender comment faire tu texte ex
:http://membres.lycos.fr/gt007/hpbimg/ban-site2.jp<BR>g(c´est le seul qui me vient a l´esprit . ..) et autre de ce style

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
01 juin 2003 à 08:11:02

Salut à tous et me revoilà ! j´étais absent car dépassement du forfait... comme tout les mois... ; )

Saez ==> Le format PDF n´est pas modifiable avec Photoshop ? Il n´y a pas de calques en PDF. Mais comme tu dis " PDF Photoshop", est-ce que c´en ai un spécial ? De toute façon, il faut mieux le mettre en PSD, car dans Acrobat, tu ne peux pas modifier, ou alors très très peu...

Autrement mon site avance petit à petit... Je pense avoir fini mon design et j´ai déjà commencer les pages... Mais j´écris tout sur Photoshop en fait, se sera que des images, et je souhaiterai qu´au début du site, on puisse charger toutes les images d´un seul coup, et comme ça naviguer sans à avoir à charger les images toutes les 30 sec, même si il y en aura plusieurs communes. Je vous montrerai tout ça aujourd´hui. et je crois que j´ai un problème de mise en page ( classement dans un tableau) dans DW, mais je vais réussir !

@+
Colas

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
02 juin 2003 à 07:01:19

Le format PDF photoshop permet d´afficher le design dans Acrobat reader comme s´il etait aplati tout en conservant les calques, les couches et les tous les elements de l´image. Il peut etre ouvert dans photoshop egalement.

L´interet ? Ceux qui n´ont pas de logiciel capable de lire les PSD peuvent voir l´image ( acrobat reader est installe sur de tres nombreuses machines). Le format PDF est securise. Quelqu´un peut ainsi telecharger le fichier complet mais il devra te demander un mot de passe pour pouvoir l´editer et meme l´imprimer si tu le desires.

Le principal inconvenient etant la taille importante des fichiers.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:06:19

hey j aurais une question :

j aimerais faire une sphere grace au degradé, mais quand je ssaye d appliquer un deagradé sur le calque de ma forme et donc aussi sur la forme, je ne peux pas car le contenu du calque n est pas directement modifiable,,,,

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
04 juin 2003 à 13:15:01

bah tu clique deux fois sur le calque ( le nom dans " calques"), ca ouvre les options de fusion et tu mets incrustation en dégradé et tu met ton dégradé ; )

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:16:46

aah oki merci beacoup je savais pas ke ca marchait je savais le faire mais pas comme ca TX !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:20:23

nan c pareil, moi je parle d utiliser l OUTIL DEGRADE !

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
04 juin 2003 à 13:24:07

pkoi tyu veux absolument prendre l´outil dégradé, il est chiant a utiliser !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:25:55

parce que l incrustation en degradé ne faitk un seul degradé je ne peu pas le choisir, donc si je veu faire une shpere ca n ira pas !

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:34:43

Je comprends pas bien ton probleme. Pour Simuler une sphere, tu crees une selection ronde ( Shift+alt+clic) avec l´outil de selection ovale. Puis tu la remplis avec l´outil degrade radial blanc vers noir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment