Salut
J´ai quelques questions à vous poser concernant mon site Web quê je vais tout de suite mettre en ligne quand j´aurais résolu les problèmes suivants.
Alors mon premier problème concerne le formulaire CGI que comporte une page de mon site. Quand je l´ai créer j´ai mis dans le bouton envoyer mon adresse disons Mac2550@hotmail.com. Malheureusement étant héberger sur Lycos ça ne fonctionne que sur Lycos. C´est-à-dire que les messages ne parte que sur une adresse en lycos.fr ou multimania.com. Les services de messagerie de ces deux sites ne fonctionnent plus donc je ne peux pas laisser ces adresses. J´ai donc alors changer d´hébergeur pour prendre Ifrance.com qui accepte en théorie les formulaires CGI. Mais ça ne fonctionne pas, je ne sais vraiment pas pourquoi.
Connaissez-vous un autre hébergeur qui accepte ce genre de formulaire ou mailer?
Ma seconde question est à propos d´un problème dans mon panier d´achat. Disons que j´ai plusieurs champs de texte ( TextField1, TextField2, TextField3 et TextField4) et que je veux qu´automatiquement ou par le biais d´un bouton le TextField5 sera égal à la somme de ces quatres champs comment dois-je faire? Ensuite il y a également le problème de l´insertion par lien ou bouton. Si par exemple en cliquant sur un bouton de la page " index.html" et que je veux que le TextField1 de la page " Test1.html" soit égal à " Test1 réussi" comment faire? Ma dernière question à propos de ce sujet est que je voudrais savoir comment faire pour que ma page " Caddie.html" soit enregistrée automatiquement. C´est-à-dire que quand un " client" insére du texte dans un champ et qu´il retourne sur la page d´accueil ce qu´il a inséré reste, donc est enregistré.
Merci d´avance
@+ bye