Ben voila, je viens de me mettre ds la production de site internet sans passer par le HTML, tout sa pour un TPE ( 1ere S) sur les fourmi d´argentine, je me suis donc d´abord crée un compte pour site sur ifrance ( www.ifrance.com/gregorybaniel ) , j´ai un peu tester tt sa pour une permiere approche et je me suis ensuite lancer ds un page hml, le truc express expert ou je sait plus koi ( ds mise a jour ==> composeur ==> version
expert)
(www.ifrance.com/gregorybaniel/fourmis_argentine.h
ml) j´avai fait un truc pas mal du tout et je l´ai mis en ligne, publier koi, je regarde, sa me semble tres correct, je ferme en pensant pouvoir revenir dessus et continuer a rajouter des lien etc...
TT a leur je reviens dessus, je vais ds mise a jour et a ma grande surpise, je ne peut plus retrouver ma page hml, je peut juste modifier sa ( www.ifrance.com/gregorybaniel ) , et encore, juste changer les nom et image, C tout, je me demerdé pour arriver sure
(www.ifrance.com/gregorybaniel/fourmis_argentine.h
ml) en changeant sa ( www.ifrance.com/gregorybaniel/index.hml), mais je ne peut plus bidouiller la page, je peut juste faire deux ou trois pove truc de naze comme renommer les lien, changé les photos etc...
J´essai donc de recup´ la page ds tt les manieres possib´ et je fini par l´effacer, je vous demande donc comment on fait pour revenir sur un page hml pour la bidouiller ds tt les sens, comme kan on la construit, paske si on a juste la possibilité de la faire sans y faire de retouche plus tard, c´est nul, enfin je doute ke sa se passe comme sa, éclairez moi !
Je ne compte pas retrouver ma page effacer mais ne pas refaire la même connerie a ma prochaine page . ...gregorybaniel/XXXXX.hml
Merci