Ce que je voulais dire ´cest qu´avec word il n´y a pas de fonction pour mettre du html, donc si je dois rajouter des trucs en html par ex et ben je prends le logiciel html.
Mais bon d´après ce que vous me dite word n´a pas l´air terrible...J´ai deja commencer mon site avec dreamweaver mx mais c´est la demo donc il va falloir que je trouve un autre logiciel pour continuer mon site, j´ai frontpage je pense continuer avec ca mais alors il va falloir un peu d´aide de votre part:
-je ne comprends pas trop le principe des cadres
-comment faire pour avoir un barre semblable a celle de JV.com ( celle a gauche la ou c´est ecris "
pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle")
Avec des cadres???
-Comment faite vous le design de votre site?
Vous allez peut etre me dire que j´ai deja fais un site donc je devrais connaitre comment faire mais en faite si vous voulez le voir cliquez sur ce lien http://www.rapso.fr.st je n´arrive pas a faire un bon design pour faire la barre comme dans JV.com j´ai fais un tableau que j´ai divisé en deux.
-enfin j´ai mis du son dans mon site mais comme vous l´entendez ca apparait puis ca disparait, comment faire pour que le refrain n´arrete pas de se repeter sans qu´il sans interrompe???
J´espere que vous pourrez repondre a mes question, vous pourrez vous vantez d´avoir grandemant améliorer mon site : ).
MERCI
PS: vous pouvez m´envoyer un email si vous le voulez pour repondre a ces questions.