CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Word

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:48:44

J´aimerais avoir des infos concernant la creation de site avec xord.
-Comment mettre un arrière plan
-Les cadres je comprends pas trop ( vous pouvez m´expliquer le principe)
Dernière question : comment trouvez-vous word pour les sites, sachant que je vais utiliser quand meme un logiciel pour le html.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:17:13

un conseil : n´utilise pas word

Blawk
Blawk
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:35:42

Ca veut dire quoi que tu vas utiliser word pour faire un site masi un autre pour le HTML ?

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:07:33

Heu oui, faut que tu nous explique.
pasque bon . ..
Word est exécrable pour la création de sites. il génère un code totalement abscons, qui n´est compréhensible que par Internet Explorer.

Dreamweaver possède même une option qui permet de "corriger" le code HTML de Word ! ( J´ai testé, on y gagne à peu près la moitié du poids du fichier).

Donc, ne pas utiliser WORD pour la création de sites.
Et, au risque de me répéter, à l´instar de Blawk, je ne comprends pas ce que tu veux dire par : "comment trouvez-vous word pour les sites, sachant que je vais utiliser quand meme un logiciel pour le html."

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
07 avril 2003 à 18:09:26

Ce que je voulais dire ´cest qu´avec word il n´y a pas de fonction pour mettre du html, donc si je dois rajouter des trucs en html par ex et ben je prends le logiciel html.
Mais bon d´après ce que vous me dite word n´a pas l´air terrible...J´ai deja commencer mon site avec dreamweaver mx mais c´est la demo donc il va falloir que je trouve un autre logiciel pour continuer mon site, j´ai frontpage je pense continuer avec ca mais alors il va falloir un peu d´aide de votre part:
-je ne comprends pas trop le principe des cadres
-comment faire pour avoir un barre semblable a celle de JV.com ( celle a gauche la ou c´est ecris "
pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle")
Avec des cadres???
-Comment faite vous le design de votre site?

Vous allez peut etre me dire que j´ai deja fais un site donc je devrais connaitre comment faire mais en faite si vous voulez le voir cliquez sur ce lien http://www.rapso.fr.st je n´arrive pas a faire un bon design pour faire la barre comme dans JV.com j´ai fais un tableau que j´ai divisé en deux.
-enfin j´ai mis du son dans mon site mais comme vous l´entendez ca apparait puis ca disparait, comment faire pour que le refrain n´arrete pas de se repeter sans qu´il sans interrompe???

J´espere que vous pourrez repondre a mes question, vous pourrez vous vantez d´avoir grandemant améliorer mon site : ).
MERCI

PS: vous pouvez m´envoyer un email si vous le voulez pour repondre a ces questions.

jarose
jarose
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:42:08

une chose à dire: BORDEL APPRENDS LE HTML !

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
07 avril 2003 à 20:08:34

J´attendais pas cette reponse je préfère plutot que vous repondez a mes questions

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:15:06

Même si l´intervention de Jarose est tout de même assez virulente, il est fortement conseillé d´apprendre le HTML.
Premièrement, c´est très facile.
Secundo, une fois que tu le connais, un simple éditeur de texte brut suffit ( plus besoin de dreamweaver, Frontpage et autres Word)
Tertio, une fois que tu connais bien le langage, plus besoin de te poser des questions bêtes, du genre "comment je fais ci".

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:02:59

et comment je fais pour apprendre le html, je suis le seul a m´interesser dans la creation de site web dans mon entourage.
Sinon pour le son de mon site vous avez pas une solution??? ( je l´ais mis avec du html donc dite moi pas qu´il faute que j´apprenne le html)

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:14:43

Pour apprendre le HTML, tu vas sur google.
Au pire, tu débourses 50 balles à la Fnac pour un bouquin.

Sinon, pour ton son, y´a un moteur de recherche.
Mais, laisse tomber l´idée du son, c´est très vite chiant pour le visiteur.

Blawk
Blawk
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:26:00

Il faut arrèter de avec vos connerie de HTML. Connaitre le HTML n´est pas DU TOUT nécessaire pour faire un site.
Et avant de savoir faire un site ENTIER seulement en avec un éditeur de texte, et ben il faut de la patience...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:29:57

On ne dis pas que c nécessaire, on dis que c utile... deja ca permet de comprendre ce qui se passe derrierre une interface du type dreamweaver...

ensuite faire un site en entier avec un editeur de texte , ok c quasi impossible mais c bien pratique de retoucher le code quand meme...

Voila...

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:31:04

Pas du tout nécéssaire ?
Ben, quand même . ..
Tu va spas passer toute ta vie à te faire éditer ton code par un logiciel . ..
Et, franchement, c´est quand même un énorme plus de le connaître . ..
Ca t´aide à débugger tes pages quand l´éditeur est pas parfait.

Blawk
Blawk
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:39:12

Je connais le code, mais c´est extrèmement rare que j´ai à modifier une page générée par Dreamweaver en passant par le code. Les fois ou je le fais c´est pour ajouter des propriété "style".

Bientôt vous allez dire que c´est plus rapide de faire un site avec le bloc-note qu´avec Dreamweaver...

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:39:51

En fait le problème c´est que moi je sais en insérer du html mais je ne sais pas en creer.
Sinon pour l´instant vous pouvez pas me dire comment fais JV.com avec sa barre a gauche, j´essayerais d´apprendre le html mais pour l´instant il faudrait que mon site ressemble à quelque chose...

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:40:23

avec frontpage

leboss33
leboss33
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:47:13

Fait ton site avec dreamweaver MX, surtout que tu la déja
Télécharge un crack et c´est bon il est illimité.
Je t´ai envoyé un mail avec une adresse ou trouver ce crack

ciaoooooo

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:50:47

Blawk Posté le 08 avril 2003 à 12:39:12

Bientôt vous allez dire que c´est plus rapide de faire un site avec le bloc-note qu´avec Dreamweaver...

T´as pas bien lu ce qu´on a dis ou quoi?

Blawk
Blawk
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:00:49

Je n´irai pas jusqu´a dire que faire un site avec le bloc-note c´est quasi impossible, masi c´et long et pénible.
Je répondais surtout à Cap.

Sinon, je suis d´accord avec toi: connaitre le code c´est utile mas pas nécessaire.

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
08 avril 2003 à 17:29:51

Merci je vais essayer le crack.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet