CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche designer pour site web de rom

guigui00
guigui00
Niveau 8
06 avril 2003 à 21:54:06

Voila je recherche un designer qui voudrait bien fzire un design ( c´est logique lol) pour mon site. Ce site est basé sur le thème des RPgs,Mangas et rom/émulateur. Vu que je n´ai pas de design, mon site n´est pas "actif". Bon vous allez me dire..."Oui mais ya des kuts graphique tout prets bien fait"
Oui mais bon dac c bien, mais bon ( pour ma part) je ne serai pas "fier" a 100%de mon site site car un kit graphik c pas vous qui le fesai
vous allez me dire ( lol) : "ben le design ossi c pas toi qui le fé, sa revien o meme alors"

Be non car unn kit grafik est téléchargeable publikement, donc plusieur site oront le meme design , tandis que le mien il sera unik en son genre ^^

Voila si un designer est prete pr me faire un design AVEC FRAME(page de cadre) qu il me fasse signe :

Mail/msn : guillaumedu47@hotmail.com

leboss33
leboss33
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:28:51

question : Tu a des connaisances en webmastering ?
reponse : En quoi ? ??
question : connais tu au moin le html ?
reponse : c´est koi sa ? ??

Nan mé alors déja, une annonce pour rechercher un designeur, tu fais un petit effort pour les fautes et autres abréviations, ensuite si tu demande avec frame, je suis prete a parier que tu n´y connais rien en webmastering ( intuition)

enfin bon bonne chnace !

guigui00
guigui00
Niveau 8
06 avril 2003 à 22:56:05

Comme koi movaise intuition, je conné l´HTML, mé o moment où g fé ce post, je conaisait pas le code pour faire des frames mais je me suis renseigner et j´ai trouvé

guigui00
guigui00
Niveau 8
06 avril 2003 à 23:00:01

[...]question : connais tu au moin le html ?
reponse : c´est koi sa ? ? ? [..]

L´HTML ( Hypertexte markup language) est un langage de programation ( pfff...kets ce que je dit, c pas un langage, car c du "format texte" et ya pas les structure de controle ( IF-THEN etc...)) qui sert à "coder"des pages HTML simplement. Parcontre pour faire des choses "plus dinamik" sur des pages web, il faut avoir recour a un lanagge dit "dynamik" ( enfin qui fé d pg dinamik) => PHP ( personal home pg)

Heu sa te va ^^ ?

CECI N EST PAS DU COPIER-COLLER, juré craché ( merde g craché sur ma godasse lol ^^)

jarose
jarose
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:36:39

"L´HTML ( Hypertexte markup language) est un langage de programation ( pfff...kets ce que je dit, c pas un langage, car c du "format texte" et ya pas les structure de controle ( IF-THEN etc...)) qui sert à "coder"des pages HTML simplement. Parcontre pour faire des choses "plus dinamik" sur des pages web, il faut avoir recour a un lanagge dit "dynamik" ( enfin qui fé d pg dinamik) => PHP ( personal home pg)"

bonne nuit...

leboss33
leboss33
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:56:01

casssséééé ooooooo cassssssssééééééééééééééééé

( nolwenn la connne)

déja un site avec frame, 99% des fois sa fait perso, les 1 autres % c´est les pages du genre CV.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
07 avril 2003 à 10:00:24

[je conné l´HTML, mé o moment où g fé ce post, je conaisait pas le code pour faire des frames]

Tu viens juste de découvrir les frames, et tu te targues de connaître l´HTML ?

jeremygg28
jeremygg28
Niveau 7
08 avril 2003 à 12:02:19

ta ka utiliser corel pour le designe c genial

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:15:43

jeremygg28 -> Montre moi un site où le design est fais sous Corel, que je me marre . ..

leboss33
leboss33
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:19:09

[...]
( nolwenn la connne)
[...]

Tu sais Gauvin moi et le collège sa fait deux, tant que je serrait sur ce forum, jamais ou presque ne ferrait référence au collège que je déteste tant.

Mé pour l´autre gugus la t´est pret a payer combien ? Moi je te fait un truc pour pas cher, si sa t´interesse clic sur mon pseudo pour m´ecrire.

jarose
jarose
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:03:47

C´est sûr, quand on a pas de vie sociale à coté...

muarf!

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
09 avril 2003 à 17:31:10

Comment aimer le collège ? Je crois que c´est quasiment impossible à part être mazo... Même si c´est un lieu de rencontre, il y a des cours ! et rencontrer des profs... ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment