CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème pour graver un site

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
16 mars 2003 à 10:47:36

Salut tout le monde!
Voilà, j´ai un problème:
je veux participer à un concours où il faut créer un site. Alors je crée un site avec Dreamweaver 4, jusque là, tout va bien. Mais le problème se pose quand je le grave, j´arrive à le graver mais le problème c´est que si je lance le site à partir du CD, les images apparaîssent mais elles sont d´une drôle de couleurs et après il y a un message d´erreur qui apparaît et le site se ferme tout seul! Alors comment je dois résoudre ce problème?

Merci d´avance!

PS: je suis obligé de graver le site pour l´envoyer par la poste. Peu pas faire autrement.

unabled
unabled
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:07:36

c´est quoi le message d´erreur ? Ton site tu peux pas l´envoyer par mail ?

mega-gamers
mega-gamers
Niveau 8
16 mars 2003 à 11:14:42

c´est normale, que tu as des problème
il y a deux solutions, ton site --> tu le zip a partir de la base qui est le répertoire complet de ton site
après tu le grave et pour le lire tu le dézippe et ton site fonction

solution numéros deux et plus dur:
tu met le cd que tu as graver dans ton lecteur et le site qui est sur ton disque dur, tu modifie les liens html vers ton lecteur de cd , tu le grave et il fonctionne directement via ton lecteur mais comme tout ily a un lézart ---> si ton lecteur de cd est le F et moin le G je ne serais pas lire ton site car il faudra repecter la lettre de ton lecteur

Donc un conseil , tu le zippe et tu l´envoie
As tu comprit

unabled
unabled
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:19:08

c´est pas génial génial tout ça...

Tu nommes ta page d´accueil autorun.htm tu graves toutes tes pages sur le disque et voilà il n´y a aucun problème.

unabled
unabled
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:22:15

ou encore mieux tu balances tout ça par mail sous zip et on en parle plus !

Allez circulez, merci...

mega-gamers
mega-gamers
Niveau 8
16 mars 2003 à 11:33:50

loOl Unabled

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
16 mars 2003 à 13:01:34

ok merci je vais essayer.

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
16 mars 2003 à 13:37:55

mais, par mail tu crois vraiment que c´est possible? parce que je pense pas que Yahoo est dacord d´attacher des fichiers de 18 mo

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
16 mars 2003 à 16:14:21

En voila une idée loufoque.
Le but d´un site c´est pas d´etre visile de partout via Internet ?

Allez, maintenant j´envoie tous mes messages par la poste, ça va me couter cher en timbres par contre.

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
16 mars 2003 à 16:39:11

T´as rien compris hein?
je veux bien l´envoyer par e-mail mais c´est qu´il est assez lourd et alors la deuxième possibilité c´est de l´envoyer par la poste parce que pour ce concours il veulent voire comment t´a fait le site, avec quelle images, avec quelles vidéos etc.. et surtout de verifier que c´est bien toi qu´a fait le site! Parce que sinon c´est super simple tu files n´importe quelle adresse pour le concours tu remporte le premier prix mais en faite c´est pas du tout toi qu´a^fait le site! Tu comprends ça? c´est claire que moi aussi ça me fait chier de graver mon site ça irai bien plus vit si je file l´adresse mais non, y veulent pas!

stephane32
stephane32
Niveau 5
16 mars 2003 à 17:19:36

c quoi ce concour???

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:07:04

Tu sais, si je veux, je peux graver plein de sites "pros" . ..
Mais bon . .

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
16 mars 2003 à 18:10:44

en faite ce concour c´est si t´arrive à faire le meilleur site sur Metroid tu peu gagner la game cube. Je sais elle est moins bien que la PS2 et que la XBOX mais comme je voulais m´acheter une nouvelle console et que je suis à cour d´argent, ben je me suis dit pourquoi pas essayer.

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
16 mars 2003 à 18:33:03

N´importe quoi...
Y a des façons tres simple de participer à ce genre concours tout en laissant le site sur internet.

Pour etre sur que c´est toi l´auteur, t´as qu´à le signer tout simplement ( pseudo, e-mail, voire logo du concours).
Pour montrer tes fichiers et tes sources tu peux tres bien les laisser à disposition sur le site.

Pas tres malin tout ça...

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
17 mars 2003 à 12:02:39

je sais c nintendo, sont complétement cons!
mais je me suis dit aussi que je pouvais leur donner mon serveur FTP, mon nom d´utilisateur et le mots de passe comme ça, il peuvent voir que c´est moi!

Blawk
Blawk
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:11:54

Participant moi aussi au concours, je confirme que Kid à raison: on envoie le site par mail ou par la poste.

Puisque j´en suis au concours, je continue: ce qui me fais chier c´est que si j´arrive dasn les trois premiers, je gagne la statue de Samus grandeur nature, et pas la NGC... Encore faut-il que j´arrive au moins dasn les 10 premiers... Quand je vois ceux qui pariticpé sur le forum Metroid Prime, je me dis que j´ai toutes mes chance, mais peut-être que les meilleurs se cachent.

kidpaddle007
kidpaddle007
Niveau 4
17 mars 2003 à 17:14:48

hein dit c´est chiant! ceux qui sont les 3 premiers n´ont vraiment pas cul! Une statue de Samus! j´en voit pas l´utilité! Bon sur ce je vais contacter Nintendi.fr pour leur demander si c´est possible de faire le truc avec le FTP!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment