CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoNcOuRs oF ZeLdA

unabled
unabled
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:26:42

Salut à tous !

Voilà enfin venu le temps de...d´un...d´un nouveau concours ! ! Et oui avec toutes les pressions et lettres de menaces que j´ai reçu par imail, il était temps que je me lance, et c´est donc parti ! !

Ne perdons pas de temps, on est pas ici pour rigoler mais pour concourir n´est ce pas, alors concourons !

Pour commencer, voici le thème du concours :
Vous avez surement tous entendu parlez du nouveau Zelda sur Game Cube, déjà sorti au Japon et à venir en France. Mais qu´importe, vous devrez faire un site entier sur ce nouveau Zelda. Enfin quand je dis un site entier, je veux dire un micro site, une vitrine de vos talents. Bien sûr ce qui comptera le plus, ce sera le design, élément le plus accrocheur d´un micro site.

Petite nouveauté, vous aurez le droit de travailler en équipe de 3 maximum. Par exemple, si vous êtes un bon designer vous pourrez vous associer avec un bon programmeur et avec un gars qui cherches quelques infos, à vous de voir.

Vous aurez 3 semaines à partir de mercredi pour faire le site, et jusqu´à mercredi pour former les équipes, mais ce n´est pas un point obligatoire.

Le jury sera composé de non membres du forum très calés dans le domaine et en qui ont peu avoir totale confiance, et le vote de chacun d´entre eux vous sera rapporté, ainsi que tous les détails, mais tout ça une fois tous les sites finis et exposés.

Posez toutes vos questions !

Bonne chance à tous, en esperant que tout le monde participe !

Alleeezz GgooOOOoOoooOOoo ! !!!!!!!!!!

++

grandissime
grandissime
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:28:34

SAlut, je vais paraitre chiant mais ca serais pas mieux de faire le site sur metroid, comme ca en plus on s´inscrirait au tournoie de nitendo non , ? ( oui je sais j´emmerde tout le monde ; p )

unabled
unabled
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:29:48

ben à ce moment c´est pas le concours du forum mais le concours pour nintendo, tu peux faire les 2.

dinonext
dinonext
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:30:03

ouais cool jminscris : ) meme si pour le design..... : (

oui je sais j´emmerde tout le monde ; p )

exactement lol

Blawk
Blawk
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:35:34

On ne peut pas reculer le concours ? Je fais déjà celui de Nintendo qui me prend tout mon temps...

Si tu ne peux pas, je ne pourrais pas participer à ton concours.

Si tu peux je te promet de participer et de faire un putain-de-site-de-la-mort-qui-tue-qui-nique-tout.

jarose
jarose
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:57:01

moi aussi, j´en ai rien à cirer du cube de nintendo, et encore plus de faire un design...

J´attends le prochain concours...

PS_unabled -> On a pas fait de topic "vote" pour choisir le thème du concours...

unabled
unabled
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:07:21

alors là je dis...préfère rien dire...

pas de topic vote et alors c´était prévu ?

J´ai fais expres de prévoir des équipe pour que chacun puisse faire ce qu´il aime, jarose à la prob et blawk au design par exemple.

Kruzenshtern
Posté le 11 mars 2003 à 15:53:14

ca m´intéresse pas, j´ai pas la GC et encore moins Zelda

Il est pas sorti en France personne ne l´a ! Je vous trouve un theme sympa, super facile à mettre en place et on me le jette à la gueule.

de rien pour tout !

jarose
jarose
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:08:58

tu veux prog quoi sur un site vitrine ?

je cherche pas à etre méchant, mais c´est le deuxième concours de design, faudrait alterner.

unabled
unabled
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:12:01

désolé si c´est trop facile pour toi Jarose...

ce n´est pas un concours sur le design puisqu´il faut faire un site entier, mais je voyais déjà venir les "aahh mais un site entier c´est trop long" alors j´ai dit, faites un micro site.

Si ça te parait trop facile en t´associant avec la bonne personne tu aurais pu facilement gagner le concours...

Blawk
Blawk
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:13:43

Je trouve le thème du concours excellent ( au moins aussi excellent que le concours de Nintendo ; -)).

Par contre, désolé mais je travaille seul... En fait si je participe, je ferais un truc en Flash, donc pas besoins de coéquipier. Par contre si quelqu´un à une idée brillante mais que une de mes compétence qu´il n´a pas lui manque, je veux bien réfléchir au proposition ( et tant qu´a faire, les accepter).

unabled
unabled
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:16:33

oui enfin je te citais comme exemple Blawk comme t´aime bien le design et Jarose la prog ça aurait pu bien marcher, mais y a des tas de combinaisons possibles...

jarose
jarose
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:18:25

"Si ça te parait trop facile en t´associant avec la bonne personne tu aurais pu facilement gagner le concours..."

unabled, dans ce cas là j´aurait rien fait, si je fait ce concours c´est pour le plaisir, et non pour gagner une bannière ou autre truc.

bon, j´vais pas faire ma mauvaise bouche ; )
-> Si quelqu´un veut s´associer avec moi je ferait une gallerie de snapshots en php ( dir sur des rep - lib GD), pis un ptit message board ou on laisse ses commentaires. ( j´peut m´occuper des css aussi).

unabled
unabled
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:22:12

mais on se demande ce que tu fais là Jarose si tous le monde est aussi nul pour toi. Evidemment que ça parait trop simple pour toi, mais le plaisir ne vient pas forcement de la competition proprement dite. Ca peut être bien de collaborer avec des potes pour faire un site sympa. Sois j´organise ça, concours accesible à tous, sois j´organise un truc à ton niveau que personne pourra faire, alors je vois pas l´interet d´avoir un seul participant...

jarose
jarose
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:27:55

hey, j´ai dit que quelqu´un était nul ? j´ai le droit de donner mon avis sur le concours non ?

pis lis mon message en entier...

unabled
unabled
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:30:46

j´ai lu le message en entier.

jarose
Posté le 11 mars 2003 à 16:08:58

tu veux prog quoi sur un site vitrine ?
jarose
Posté le 11 mars 2003 à 15:57:01

moi aussi, j´en ai rien à cirer du cube de nintendo, et encore plus de faire un design...

J´attends le prochain concours...
-> Si quelqu´un veut s´associer avec moi je ferait une gallerie de snapshots en php ( dir sur des rep - lib GD), pis un ptit message board ou on laisse ses commentaires. ( j´peut m´occuper des css aussi).

mega-gamers
mega-gamers
Niveau 8
11 mars 2003 à 16:31:32

moi, je ne suis pas contre mais je suis trop occupé sur le mien donc dsl, je dit NON

jarose
jarose
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:31:56

. ..

unabled
unabled
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:33:42

Tout le monde me demande des concours et une fois qu´ils sont lancés, plus personne n´est là...

Jarose > je maintiens ce que j´ai dis même en ayant lu 10 fois ton message.

Blawk
Blawk
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:34:14

Les forumeurs se classent en quatre catégories:
- Ceux qui savent faire des sites.
- Ceux qui savent faire des site merdique ( Web builder...)
- Ceux qui ne savent pas.
- Moi

La première catégorie ne peut pas participer ua concours pour des raisons évidentes.
Le seconde ne participe pas car il sont conscient de leur capacités.
La troisième en participe pas parce que ça risque de lui demander trop de travail, par fainéaitise.
La quatrième participerait avec plaisir mais est trop occupé par un autre concours pour le moment. Elle participera un fois le concours entamer terminé.

unabled
unabled
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:41:08

Et ceux qui n´aiment pas le thème du concours, ceux qui pensent qu´il n´a aucun interet, ceux qui demande des concours alors qu´ils sont occupés ( je parle pas pour toi), on les classe où ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment