Salut à tous !
Voilà enfin venu le temps de...d´un...d´un nouveau concours ! ! Et oui avec toutes les pressions et lettres de menaces que j´ai reçu par imail, il était temps que je me lance, et c´est donc parti ! !
Ne perdons pas de temps, on est pas ici pour rigoler mais pour concourir n´est ce pas, alors concourons !
Pour commencer, voici le thème du concours :
Vous avez surement tous entendu parlez du nouveau Zelda sur Game Cube, déjà sorti au Japon et à venir en France. Mais qu´importe, vous devrez faire un site entier sur ce nouveau Zelda. Enfin quand je dis un site entier, je veux dire un micro site, une vitrine de vos talents. Bien sûr ce qui comptera le plus, ce sera le design, élément le plus accrocheur d´un micro site.
Petite nouveauté, vous aurez le droit de travailler en équipe de 3 maximum. Par exemple, si vous êtes un bon designer vous pourrez vous associer avec un bon programmeur et avec un gars qui cherches quelques infos, à vous de voir.
Vous aurez 3 semaines à partir de mercredi pour faire le site, et jusqu´à mercredi pour former les équipes, mais ce n´est pas un point obligatoire.
Le jury sera composé de non membres du forum très calés dans le domaine et en qui ont peu avoir totale confiance, et le vote de chacun d´entre eux vous sera rapporté, ainsi que tous les détails, mais tout ça une fois tous les sites finis et exposés.
Posez toutes vos questions !
Bonne chance à tous, en esperant que tout le monde participe !
Alleeezz GgooOOOoOoooOOoo ! !!!!!!!!!!
++