CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agrandir une image

web-noob
web-noob
Niveau 1
10 mars 2003 à 07:58:34

Bonjour, je suis un petit nouveau dans la création de site web, et je sais que c´est toujours mal vu et qu´on se foutra de ma gueule quand a mon incompétence dans le domaine!

Voila mon probleme qui vous semblera je suis sur parfaitement débile ^^!
Je treavail sous dreamweaver, j´ai commencé hier en fait, et j´aimerai savoir comment on peux fair pour avoir par exemple une petite image, et que si on clique dessus on l´ai en grand??
Je sais fair lorsque il s´agit de fair un album photo grace a la commande créer un album photo, mais quand c´est juste pour une seul photo que j´aimerai placer dans un texte je ne sais pas fair.

merci d´avance pour votre aide qui me ser tres utile

mega-gamers
mega-gamers
Niveau 8
10 mars 2003 à 08:50:10

Bonjour, je suis un petit nouveau dans la création de site web, et je sais que c´est toujours mal vu et qu´on se foutra de ma gueule quand a mon incompétence dans le domaine!

Mais tu commence avec un dreamweaver qui n´est pas facile à comprendre donc un conseil utilise Front Page qui est très simple

saico
saico
Niveau 10
10 mars 2003 à 08:53:15

En fait moi j´ai commencé également avec dreamweaver,qui est certe complexe, mais je trouve qu´on arrive vite a se débrouiller. Bien sur je n´est pas le niveau que d´autres ont, car ca ne fais pas assez longtemps que je suis decu, mais je pense que mieux vos commencer par dreamweaver et laisser les autre de coté car sinon tu te retrouvera vite limité en possibilité! C´est clair que le dream c´est un gros morceau mais bon de toute facon si tu pense, fair un truc vraiment bien je te conseil fortement dream.

saico
saico
Niveau 10
10 mars 2003 à 08:56:36

en fait sinon pour ton probleme, moi je fait une petite image de la grande , et je fait un lien de la petite a la grande. Mais c´est vrai quec´est assez penible de devoir fair ca surtout si tu en as une vingtaines par pages, mais je ne connais pas d´autres solutions, et il faut dire que je n´ai pas cherché plus que ca, donc si quelqu´un a une meilleur technique c´est vrai que c´est toujours bon a savoir!

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
10 mars 2003 à 10:07:20

C´est pas grave que tu sois un noob, on l´a tous été : )

Sinon, continue à utiliser dreamweaver, ne prends pas de mauvaises habitudes sur d´autres logiciels moins performants. Tu vas galérer au début, mais ça te sera utile par la suite.
Un conseil : les tutoriaux de dreamweaver sont très bien faits, n´hésite pas à les consulter dans l´aide.

En ce qui concerne l´image, ne fais pas comme certains débutants font, c´est à dire une seule image, pour la grande et la petite.
Le fait de réduire une image sous dreamweaver, ne réduit pas son poids.

Ce qu´il faut que tu fasses, c´est créer deux images. l´une en grand format, et l´autre en petit format.
Tu affiches les petites images, et sur chacune d´elles, tu fais un lien vers la grande.
Je sais, c´est fastidieux, mais c´est la seule solution.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment