CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contre la Guerre / Stop

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
12 mars 2003 à 19:16:46

Pour faire un rapprochement entre la guerre et les webmasters, on pourrait faire un site contre la guerre en Irak en explicant bien pourquoi il y a la guerre... etc... Qui est partant ? ?? Moi je suis absolument contre la guerre mais pas du tout contre les américains ! la majorité d´entre eux sont contre la guerre aussi... On appelle sa une démocratie normalement, Bush devrait un peu écouter son peuple mais aussi le MONDE entier... Mais je suis contre Bush en général...

@+

stoff
stoff
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:25:22

lol 40 bouffon qui manifesté devant l´ambassade française:)

Blawk
Blawk
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:50:05

L´opinion américaine est contre la guerre.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
12 mars 2003 à 20:22:46

NNNOOO RRRAAACCCIIISSSMMM HHHEEERRREEE ! !!

C´est vraiment la pire des choses....

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
12 mars 2003 à 20:27:19

Moi qui écoute que du Reggae, je pense comme Jarose... On parle bcp de ca sans le milieu du Reggae, de l´état... Et on appelle ca une démocratie ! !! Ca va encore Chirac... Mais si il voulait la guerre, il serait d´accord meme si on ne serai pas d´accord nous, le peuple...

unabled
unabled
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:42:35

oué oué c´est ce qu´on appelle un débat qui sert à rien, c´est comme donner un coup d´épée dans l´eau enfin jme comprends.

Bush ferait mieux de s´occuper de la Corée du nord qui rallume ses réacteurs nucleaires, allez savoir pourquoi...mais on sait tous pourquoi il préfère l´Irak, pour ça :
Un pays comme les Etats Unis consomme 20 millions de barils de pétrole par jour ( et n´en produit même pas la moitié), 27% de la consommation mondiale pour 5% de la population mondiale. Imaginez la bouffée d´oxygène pour les USA s´ils arrivaient à mettre la main sur la 2ème reserve pétrolière mondiale, l´Irak, sachant qu´il importe plus de 50% de leur consommation. Autre petit chiffre pour vous faire plaisir, l’Irak possède une réserve de 110 milliards de barils de pétrole.
Et oui ça laisse sans voix. On est pas dupe, surtout que je le répète, Pyongyang ( Corée de nord) est armé jusqu´aux dents et expulse les inspecteurs de l´Agence Internationale de l´énérgie atomique. Son compter que cette même personne proclame haut et fort la relance de son programme nucléaire.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
13 mars 2003 à 10:08:31

Jarose [le peuple, il a le droit d´écouter, de fermer sa geule, de subir, et d´etre manipulé.]

Comme l´avait dit Woody Allen ( je crois bien) :

La dictature, c´est "ferme ta gueule".
La démocratie, c´est "Cause toujours".

unabled
unabled
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:58:49

Oui mais d´un côté c´est peut être mieux ainsi, imaginez si tout le gouvernement devait écouter chaque personne ayant une opinion sur quelque chose, on en sortirait pas. On élit une personne pour nous représenter, et même si elle fait pas toujours ce qu´il faudrait, c´est quand même 3x moins le bordel. Enfin bon dans certains cas ça ne vaut pas, pour Bush par exemple...

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:17:08

Le gouvernement peut prendre l´avis de la majorité de la population.... Aimez-vous la France ? Moi non, quand je pense que 1/5 a voté le pen ( tjrs sans majuscule... )

counet5
counet5
Niveau 8
13 mars 2003 à 19:19:51

Blawk a dit: Pas de Bilou = pas de microsoft = pas de Windows = pas d´ordinateur ! ! !

---> et Linux, tu connais?

Blawk
Blawk
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:29:00

counet5 a dit: et Linux, tu connais?

Tu crois que j´ai que ça à faire de formater mon disque, d´installer Linux, et de racheter mes 30000 balles de logiciel ?

counet5
counet5
Niveau 8
13 mars 2003 à 19:37:15

no mé c po passke on doit abandonner microsoft qu´il y aura + d´ordi. et pis les logiciels, t po obligé de les acheter...

Blawk
Blawk
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:49:52

"c po passke on doit abandonner microsoft qu´il y aura + d´ordi" >>> Qui a dit ça ? J´ai juste dit que si MOI j´abandonnais Windows alors MOI je n´aurais plus d´ordi.

"t po obligé de les acheter" >>> Ca na pas beaucoup d´inréret un ordi sans logiciel, pour ne pas dire aucun. Si tu parle du warez, va t´amuser à en trouver pour Linux.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:11:07

Blawk, t´as pas besoin de warez pour Linux puisque c du open source, tout est gratuit... d´ailleurs tu recois des centaines de logiciel gratuits qui font tout sous linux dans tes cd d´install, et il existe aussi un emulateur windows pour faire fonctionner tes précieux logiciel windows ; o)

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:50:47

Les Américains déclareront de toute façon la guerre en Irak. Ils font la politique du fait à complis. Ils déploient plein de troupes près de l´Irak pour quand tout le monde ¨dira non à la guerre ils pourront dire:" On a déployé plein de troupes et dépensé plein de $ pour cette guerre, sa serait de l´argent jeté par la fenêtre si on faisaient un retrait. On est obligé d´attaquer"
Tt le monde sait que Bush ne vient pas pour Saddam mais pour le pétrole et pour donner ce qu´il avait promis au type qui lui ont financé sa campagne électorale, c´est à dire les puits de pétrole.

Blawk
Blawk
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:35:35

"t´as pas besoin de warez pour Linux"

Tout les logiciels pour Linux ne sont pas en "open source". Et puis sur Windows aussi il y a de l´open source, mais il n´y a ni Flash, ni Photoshop, ni Dreamweaver en open source.

"aussi un emulateur windows pour faire fonctionner tes précieux logiciel windows"

Ca sert à quoi de se mettre à Linux pour finalement travaillé avec un émulateur Windows ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:52:36

Tout ce qui est sous linux n´est pas spécialement en open source mais c très rare, presque tout est gratuit.

Sinon pourquoi l´émulateur windows? ben ca sert à pouvoir utiliser des prg qui sont uniquement sortis pour windows et pas pour linux, tout en profitant de l´immense logitheque gratuite de linux. Voila

En gros au lieu de devoir acheter photoshop, dreamweaver, et windows XP tout ca très cher, tu n´achete que dreamweaver ( et encore je suis sur qu´il y a un produit le remplacant sous linux) et tu utilise linux gratuit au lieu de windows payant, tu utilise the gimp gratuit, au lieu de photoshop payant et tu paye une licence de dreamweaver, en gros t´économise 3/4 de l´argent que tu as dépensé pour avoir ta suite de logiciel...

unabled
unabled
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:18:45

Je suis d´accord.

Blawk
Blawk
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:21:28

Tu sais parfaitement que Gimp ne vaut pas Photoshop. Le "remplacant" ne vaut pas l´original.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:26:30

Ce n´est pas l´avis de tout le monde the Gimp commence a etre vraiment réputé, aussi bon que Photoshop, meme meilleur d´après certains graphistes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware