CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeune et insensible

Weevil666
Weevil666
Niveau 5
04 mars 2003 à 18:07:31

L´ancien modéro etait plus sympa, lui il avait laissé mon topic en son temps.

Blawk
Blawk
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:15:14

Si c´est pour dier ça, abstient toi...

unabled
unabled
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:17:50

Pour laisser un topic de demande de crack non merci, le modero a très bien fait son boulot, il est d´ailleur très sympa, je le remercie, bravo et merci au modero ! Longue vie au modero ! !

Voilà qui est dit.

Blawk
Blawk
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:19:04

Tu le connais le modero toi ? Parce que je le cherche pour lui casser la gueule...

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:19:57

Oui, Unabled à raison, VIVE LE MODÉRO ! !! LOL UNABLED !

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:21:28

c vrai, il est sympa desfois, mais desfois il est trop chiant ! !! Je comprend que tu ne l´aime pas.... Il répond jamais au topic !

unabled
unabled
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:21:49

Je propose qu´on fasse une fête en l´honneur du modero les gars, car il est vraiment trop sympa ! On pourrait aussi lui envoyer un cadeau, car il le vaut bien !

unabled
unabled
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:23:01

Nan c´est vrai il répond jamais, d´ailleur ça fait un bail que je ne l´ai pas vu, mais bon, je l´adore trop quand même ! !!

Weevil666
Weevil666
Niveau 5
04 mars 2003 à 18:28:50

Faut pas éxagèrer non plus, "un topic de demande de crack" ok mais j´ai pas écrit en gros dans le sujet JE CHERCHE UN CRACK alors bon, pas la peine de monter sur tes grands chevaux non plus, c´est pas le remier que je vois sur ce forum et tous n´ont pas été effacés, certain sbcp moins discrets.

Enfin, fais ce que tu veux c´est toi qui a les clés hein...

Blawk
Blawk
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:31:37

Que ce soit discret ou non, c´est quand même une demande de crack. Une demande de crack est illégale. Un topic illégal est effacé.
C´est tout et c´est indiscutable.

Weevil666
Weevil666
Niveau 5
04 mars 2003 à 18:37:19

Alors je te reponds : LOLOL
Ose me dire qu´il n´y a aucune demande de crack sur ce forum à l´heure actuelle.
Tu ne veux pas ? normal puisque c´est faux.

Avant de sortir des belles phrases pleines de sagesse il faut peut etre vérifier ce qu´on dit Blawk.Tu utilise probablement toi meme des cracks alors inutile de me faire la morale parceque j´ose en demander un.

Bon allez je vous laisse Mrs Pas-de-ça-chez-nous ( mon oeil).

unabled
unabled
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:38:10

Tu sais ce que risque Jeuxvideo.com si la commission qui s´occupe de la repression de ce genre de chose trouve ce topic ? Et ben la fermeture du site et des peine de prison en options...(c´est un peu plus cher quoi : P)

Evidemment ça n´ira pas jusqu´à là, mais sur un gros forum de jv.com avec un sujet qui reçoit beaucoup de monde et de réponses, ça peut faire mal. Et puis moi aussi je risque ma place si Light découvre ça.

unabled
unabled
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:40:05

"Ose me dire qu´il n´y a aucune demande de crack sur ce forum à l´heure actuelle.
Tu ne veux pas ? normal puisque c´est faux"

Elles sont toutes errazées.

leboss33
leboss33
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:42:19

Unabled c´est un ******* mais par contre le modéro fait parfaitement son travail et est très gentil . ...

Mais je ne pense pas que VGC ( l´ancien modéro) avait laissé un message de crack, peut etre ne l´avait il pas vu avant que tout le monde reponde mais je ne pense pas qu´il l´est laisser

Weevil666
Weevil666
Niveau 5
04 mars 2003 à 18:46:10

Je ne t´en veux pas Unabled tu remplis le role que t´as confié le site je comprends bien.Mais ne faites pas les offusqués parceque je parle de crack parceque là c´est unpeu prendre les gens pour des cons.

leboss33

tape crack dans le moteur de recherche, tu trouveras plusieurs topics ( dont certains récents) et encore il y en a qui passent au travers de la recherche.

unabled
unabled
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:00:04

Alors j´ai beau chercher, je ne trouve aucun topic de crack qui remonte à moins de 1an...

Blawk
Blawk
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:02:15

Je n´ai JAMAIS dis que je n´utilisait pas de cracks ( je laisserai le doute sur cette interrogation) mais je pense que l´on ne doit pas en faire l´apologie. Si tu sais que ça existe et où les trouver, tant mieux; mais tu ne dois pas faire de la pub pour ces patches occultes.
C´est comme le canabis, "tout le monde" en fume mais on ne doit pas faire de la pub et parler librement de ça.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
04 mars 2003 à 19:06:55

Moi je crack tout ! !! FW, PS, Flash MX, DW MX, FreeHand . .. lol ! Et je parle pas des petits jeux vachemlent cher et d´autres applications graphique ! !! lol ! !!
Colas

jarose
jarose
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:15:04

GNU powa

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:27:01

Jarose --> C koi GNU powa ?

Sous forums