CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel logiciel?

noxav
noxav
Niveau 5
23 février 2003 à 20:50:20

c koi le mieu? il paré que c macromedia MX, mais je croi kil est payant sur leur site. vrai ou pa?sinon sur kel site on peu le télécharger? otremen si on peu pa le télécharger gratui, ya koi kom otre logiciel ki sont gratuit?

merci

mac2550
mac2550
Niveau 7
23 février 2003 à 21:07:13

Salut tout de même...

C´est le site de Macromedia, tu peux télécharger Macromedia MX en version limitée de 30 jours.

Tu ne le trouveras en téléchargement gratuit et complet dans aucun site, mais tu peux toujours le downloader sur KaZaA ou eMule en version totalement piratée : -)

Sinon il me semble que dans des bons magasins ou doit le vendre 350E si cela t´intéresse.

Pour moi DreamweaverMX est le meilleur concepteur et générateur de pages et de codes HTML mais il existe toujours FrontPage qui fait partie de Microsoft Office ( si tu l´as bien sûr) ou encore un outil que je suis sûr que tu diposes, le Bloc-notes.

Ce dernier est assez réservé aux pros qui connaissent les codes par coeur.

Bonne chasse...

Bye

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 février 2003 à 21:59:15

J´utilise dreamweaver, mais quand il s´agit de coder . .. je prefere largement un éditeur de texte tel que Edit plus ou Ultra Edit

Sinon une bonne alternative est aussi Webexpert je crois

noxav
noxav
Niveau 5
23 février 2003 à 22:58:07

et sur kel site on peu les télécharger?

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
23 février 2003 à 23:32:13

Aeternus >>> Je ne vois pas le pb que pose Dreamweaver lorsqu´il s´agit de coder, c´est du texte, point, je ne vois pas ce qu´apporte de plus un autre logiciel...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 février 2003 à 23:52:19

Hé bien je vais pe te paraitre pointilleux a ce sujet lol mais dans dreamweaver , l´édition est simple, clair c´est du code , on se fait pas chier mais les options déditions restent basiques

Un editeur de texte tel que Edit plus ou Ultra edit te proposera plus de fonctions d´édition de texte comme la sélection de colonne ou bien d´autre options que je trouve très pratiques...

Bon ok c pe de l´extrémisme de ma part lol j´avoue mais c´est quand meme très pratique quand on y est habitué...

En ce qui concerne Webexpert : c´est un mélange des deux: ya moyen de pouvoir introduire des images, des balises ectect mais au lieu de voir le résultat , on voit le code et il propose bien plus de balise en code que dreamweaver en propose en bouton...

Bien que j´utilise beaucoup dreamweaver pour mes sites j´aime travailler avec Edit Plus pour mon code PHP.

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
25 février 2003 à 01:34:39

Salut, DreamWeaver MX coûte 479 Euros
mais tu peux le télécharger illégalement sur kazaa comme l´a dit Mac2550

Sinon tu as WebExpert qui coûte lui 69 Euros je crois : )
Il est un petit peu moins simple à utiliser que DreamWeaver pour quelqu´un qui débute, mais les outils sont très complets et tu peux t´en sortir si tu ne connais pas le HTML, par ailleurs, contrairement à DreamWeaver MX, tu peux avoir un aperçu de ton travail quand tu veux dans tous les types de pages, ce qui est pratique, par exemple, si tu insères des includes dans ta page : )
Malheureusement tu ne peux pas éditer ta page à partir de l´aperçu, enfin bref, si tu as beaucoup de sous achète DreamWeaver, sinon achète WebExpert, c´est très bien aussi : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment