Bon, je continue sur ce sujet, ça vaut mieux que de polluer le forum avec pour chaque topic une ptite question sans interêt posée par un misérable newbie comme moi...;-)
Je voudrais savoir, vu que mon "site" sera probablement sur un RPG, ça sera le même désigne du jeu, avec de belles illustrations, et tout, et tout, une ambiance assez classique, avec de couleurs belles, un peu à l´ancienne... enfin, tout cela n´existe pour l´instant que dans ma tête, c´est encore très abstrait, je doutes que j´y arrives... mais bon.
Donc ma question est: vu le futur design de mon site, je pense qu´une baniière animée avec flash ne collera pas trop, ça fera trop "moderne". Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je vois plus l´icone du jeu sur la droite, et à coté une belle illustration, avec marqué dessus le nom de mon site, ça serait un peu comme là: http://icewind2.blackisle.com/(cha sera aussi bien sur le même jeu, je sais pas encore). Il n´y aura donc probablement pas de banière. Je veux dire, est ce que c´est vraiment nécessaire d´en faire une? Ou est-ce que c´est juste superflu?
Pardonnez moi si cette question a été déjà posée....