En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rien ne marche !!
captain_torche
Niveau 10
18 février 2003 à 09:53:02
J´en suis convaincu . .. je regarde ce soir, mais comme c´est le seul que j´aie, ou Salverius n´a pas encore passé la main à Lambil . ..
Aeternus
Niveau 10
18 février 2003 à 09:56:54
Je trouve que lambil a été particulierement doué sur ce coups là, car si les premeir dessin de salverius les perso sont plus trapus, il a fini en les dessinant plus haut, et la transition s´est faites saans problème. Quand j´étais petit et que je ne faisait pas attention au nom des dessinateurs , je n´avais pas remarqué qu´il s´agissait ded deux dessinnateurs différentes... Car meme quand c tout le temps le meme , les trait s´affinent et ya tjs des différences. Mais bon c´est quand meme dommage qu´il soit "mouru"...
une autre série tordante dans ce genre c´est "pauvre Lampil" qui raconte des gags sur la vie de lambil et cauvin ; o)))
captain_torche
Niveau 10
18 février 2003 à 10:01:44
Oui, je connais . .. Mais, c´est sympa, sans plus . .. Pas le genre de Bds que j´achèterais, quoi : )
Sinon, hier, j´ai acheté Sin City, de Frank Miller, et Maus, d´Art Spiegelman ( si tu connais)
Aeternus
Niveau 10
18 février 2003 à 11:16:30
Ha non connais pas c quel style? ( heu on va polluer tous les topic a parler BD comme ca chaque fois qu´on reponds au meme lol ; o))
nab3shima
Niveau 10
18 février 2003 à 11:20:48
bon comme vous l´avez casser casser en deux le pauvre ( lol) je donnerais les cote "sympas" de son site . ..
heu . ... le design n est pas trop trop laid mais surement pas de toi . .. le sujet est pas mal bien que deja fais des centaine et des millier de foi la page dacceuil est horrible et le contenue tres pauvre il naporte rien ( oups je devais dire les coté sympas ; -) )
bref ce site ne marcheras surement jamais mais sois content il ta surement appris ( si cest ton premier) a "faire" un site cest toujour ca de gagner tu feras mieu la prochaine foi
++
captain_torche
Niveau 10
18 février 2003 à 11:23:14
il a rien appris du tout
webbuilder
nab3shima
Niveau 10
18 février 2003 à 11:27:51
ah . .. ben il a bien du transferer cest page par ftp,creer un compte multimania, comprendre comme ca ce passe ^^ je connais pas webbuldier
captain_torche
Niveau 10
18 février 2003 à 11:29:44
Pour le FTP, je suis pas sûr . .. Pour la création de compte, oké : )
Sinon, je disais webbuilder "au hasard", mais en tout cas, il a utilisé un kit graphique
Aeternus
Niveau 10
18 février 2003 à 11:30:42
non meme pas nab ; o) Car en fait web builder de mutil-mania ce sont comme des formulaires que tu remplis en ligne avec le contenu et les mots que tu veux utiliser comme menus et ca fait le site tout seul...
Quand tu as un contenu interessant mais aucune notion cc´est bien mais quand tu n´as rien c´est encore pire...
nab3shima
Niveau 10
18 février 2003 à 11:35:21
ah . .. connaisais pas ce truc en effet ca sert pas a grand choses . .