CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une ptite question

grandissime
grandissime
Niveau 10
14 février 2003 à 23:22:48

Salut tout le monde

Ben voila, connaissez vous Cold Fusion ? ? en gros c´est un langage dynamique qui marche avec des balises comme le HTML. Je m´explique chaque fonction comence par <cfxxx> et finis par </cfxxx>. Alors ou je veux en venir, ben voila. A ce qu´il parait c´est un des langage le plus puissant de web ( si ce n´est le plus puissant ) Il est relativement simple a apprednre et il ne demande seulment que tres peu de text ( il faut taper 3 lignes au lieu de 20 en php/asp pour le même resultat ) . Par contre ce langage contrairement au PHP/ASP n´est pas gratuit, même cher.

Donc voila la question. Esque que dépenser du fric pour un langage comme ca vaut le coup ? ? ou il faut rester a un langage plus compliqur mais gratuit ? Ben voila c´est tout. JE sais c´est pourris comme question mais bon je trouve que les question de se forum sont trop basique ( esque mon site est bien.. comme le faire conaitre.. comment marche Front page.. Coment on fait un site ) je tient au passage saluer ceux qui réponde 50 fois au même question ( comme le modéro par exemple ) .

Ben voila, pour ce qu´il veulent pplus d´informations sur Cold fusion http://www.macromedia.com/fr/software/coldfusion/ ( car c´est macromédia qui fait ce langage.. )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 février 2003 à 23:34:52

Ok ben ma te dire que si tu crois que on sait en 3 lignes faire autant de chose qu´une 20 ligne de PHP ASP , c un peu du délire

ca m´etonnerais que ca existe :

ca se peut que ce langae soit très puissant masi de la à pouvoir compacter un autre langage aussi fort ca m´etonnerais ( meme si je sais que les 20 lignes sont un exemple et pas un truc réel)

bon mis a part ca, tu dois savoir que l´ASP est payant aussi lol

ya que le PHP de gratuit
le PHP est très puissan
gratuit plsu de site l´explqiue et tout ca pour rien...

donc je crosi que ca ne sert a rien d´acheter un logiciel de développemetn dans un langage bien cher surtotu qeu tu vas devoir trouver un hebergeur prenant en compte ce type de document . ..

enfin bon... ; o)))

FMJeuvideo
FMJeuvideo
Niveau 9
14 février 2003 à 23:47:40

Un petit cnseille.Au lieux de lachetter downlaod le trial!

jarose
jarose
Niveau 10
15 février 2003 à 01:35:43

grandissime, comment tu peux comparer une merde tel que ColdFusion ( déjà c´est pas un language) au maitre PHP ? !

Tu crois quoi ? qu´un pseudo language à balistique peut surpassser un language digne de ce nom ?

haha lol, en + ça vient de macromédia, ils pourrissent tout le charme du develloppement web ces con...

Un ptit interpreteur de merde qui est juste capable de remplacer quelques balises par des connections sgbd ça devrait pas se vendre...

un ptit exemple de "code" qui vas faire varier la couleur d´une cellule un affichage sur deux ( dans une pseudo boucle)

<tr bgcolor="###iif(currentrow MOD 2,DE(´FFFFFF´),DE(´000000´))#">

WAH magnifique quelle difficutlté et surtout comment ça ressemble à rien...

Quand je parlait d´interpreteur j´dirais plutot "remplaceur"...

macromédia sucks !

´fin vala mon avis... sympa non ? ; )

unabled
unabled
Niveau 10
15 février 2003 à 08:53:00

"je tient au passage saluer ceux qui réponde 50 fois au même question ( comme le modéro par exemple ) "

Euh doit y avoir erreur là...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment