En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echange de banniere
benlepro3
Niveau 7
01 février 2003 à 11:06:07
Voila je pense que je peut mettre ce topic ici? Bien en faite je voudrai faire des échange de banniere , sa serai bien non???
bobcolas
Niveau 9
01 février 2003 à 11:08:20
Je comprend pas trop ce que tu veux ? Echanger des bannieres ? les banniere de nos site ? pour faire de la pub ?
colas
Staracademy
Niveau 6
01 février 2003 à 11:08:25
je suis ok pour faire un échgange de banniere
URL : www.gagner-net.fr
ps : donne l´url de ton site svp
@ plus
bobcolas
Niveau 9
01 février 2003 à 11:10:06
Si c´est pour de la pub, ok !
http://www.rastamanvibration.fr.st
P.S.: Regarder la date: 1/2/3 ! !!
Staracademy
Niveau 6
01 février 2003 à 11:10:28
l´url est www.gagner-net.fr.st dsl !
bobcolas
Niveau 9
01 février 2003 à 11:10:40
P.S.: Il faut attendre encore 1000 ans pour revoir cette date !
benlepro3
Niveau 7
01 février 2003 à 11:19:04
ta réson pouur la date! M2 tu ne reverra jamé cette date : 01 février 2003 Jamé jamé! Oui c sa , vous mettez ma banniere sur votre site et moi je la met sur mon site! Voila voila! Mon sit eje pense ke vs le connaisez enfin pour les ancien! JE pense ke vs en rapelier mé bon je naime me remémorer mes movai souvenir pour moi c effacer c du passé! POur les nouveaux mon site est : http://www.darkafree.fr.st JE suis en train de concevoir une nouvelle rubrique pour gagner un jeux ps2 Donc moi je met la banniere sur mon site de bobcolas et staracademy avant en faite pour le faire il fo aller sur la page daccueil et cliker sur : Votre pub ici! en ho ! Vs inscrivez votre site et moi je vs donne ma baniere Voila , je pense ke sa serai bien pour gagner des visituers! Euh je voudrai dire un merci a captain torche car il ma énormément aider pour des petit truc ke je comprenais po ceci exok=like le design ! Euh un petit truc aller sur VEnezvoir absolument vous allez voiur vs aller vs marrere!
benlepro3
Niveau 7
01 février 2003 à 12:05:11
staracademy g recu ta banniere c bon! JE vé la mettre dans 2 jours! JE te raplerez dans 2 jpours pour ke t mette la mienne! O faite tu la fé le truc venez voir absolument?
Staracademy
Niveau 6
01 février 2003 à 12:13:05
ok ces bon je metterai ta banniere des que tu maura envoyé un mail pour le truc venez voir je connaissez deja ces excellent comme truc ! !!!