Tout d abord je vous remercier tracid_traxx d´avoir pris ma defense ! !!!
Mais a present je vais m expliquer un peu ! !! Je trouve sincerement que ce site est tres bien ( meme si apperemnt il y en a des mieux que je ne connais pas desole ) !!!!
Concernant ce que je peux gagner et je tiens a le preciser c est quand la personne s incrit donc quand elle est interresse et non quand elle clique ! !!
Les points permettent entre autres de faire de la pub de son site ! !! remarquez je fais pas mon site pour etre connue ! !!!
Parcontre y a un truc que je comprend pas trop c est pourkoi tout le monde crache sur se genre de service ! ! c est pas parceque vous etes a font dasn le fait maison que tou le monde doit l etre ! !! Que vous critiquiez le fait que j ai mis le refid d accord je comprend masi pourquoi faire un scandal sur le fait d´utiliser sa ! !! Chakun fait de son site se kil veut ! !! Pour vous sa sera peut etre de la merde mais c est quand meme le prob du webmaster non ? ??
Concernant vos remarque a mon sujet je m en crontefout mais vu qu apperemnt les insultes partent vite je sens que je vais pas trop remetre les pieds ici ! !