CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tous les Webmasters !!!!

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:28:54

Sauf que, s´il gagne un site de design, c´est exactement ce que je reproche à son site . ..
Ne pas avoir besoin de faire les choses par soi-même, trois clics et c´est réglé, t´as un site . ..

Webmaster ne veut pas dire "assisté".

Et, on est sur un forum Webmaster

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:29:16

je m en tape c est cool pour lui d avoir fait la demarche meme si c est pour gagner un truc!

Alors efface toujours pas, tu attend la permission de ki??De tes potes??

Blawk
Blawk
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:29:27

Ce que tu n´a pas compris c´est qu´il nous fait de la publicité mensongère ( illégale) en nous proposant un site de merde uniquement pour servir son intérèt.

Blawk
Blawk
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:30:17

On est pas des Webmassistés...

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:31:02

J ai compris que le forum webmestre n est pas reservé au gens qui veule aider a par vous un gars file un site meme pour une intention quel conque derriere il aide...Il aurait tres bien pu donner le lien d un truc sur les fantomes

ske miss a fait sur ff8 mais je crois que sa va pas etre la meme chose vu que c est une mod

unabled
unabled
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:31:09

tracid_traxx > tu penses à réfléchir avant de parler ? Tes propos ne tiennent pas la route, tu te contredis à chaque phrase. N´essaye pas d´avoir raison par tous les moyens. Je ne deleterai pas ce topic.

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:32:53

blawk c est pas un site de merde pour vous ô grand maitre du web s en ai peut etre un mais je dis que la personne qui a fait se "site de merde" il c est bien cassez les couilles et a mon avis pas pour gagner une porshe.Pour aider c est simple vous le faite tout les jours vous etant sur le forum mais des qu un gard essaye de faire la meme chose vous le dechirer...

unabled
unabled
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:34:39

Tu appelle ça aider ? Je croyais qu´on devait faire son bonheur...

C´est pas très cohérent tout ça...

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:35:22

tu ne deletera pas se topic alors qu il n a rien a faire ici ( c est toi meme qui la dit)Bon je te l accorde meme si sa me parrer bizarre.

Un gars qui donne un site pour aider vous l insultez bon ok c est comme ça je vais pas vous dire comment vivre vous avezlair de vous y connaitre dans le web sa je ne dis pas le contraire.
Mais rappelez vous un truc tout le monde n est pas aussi fort que vous et j ai appris le html avec un "site de merde" du genre

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:35:58

Rien n empeche de recevoir et d envoyer...

unabled
unabled
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:36:12

Je ne deleterai pas ce topic car on est en train de discuter dessus.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:36:44

Quand on aide, on ne donne pas de trucs "tous faits" . .. Tous ces trucs, je les ai en horreur . ..
Non, ce qu´on fait, c´est qu´on aide la personne qui est bloquée à avancer par elle-même . ..

On ne va pas dire, tiens, va sur ce lien : http:/www.jesaispasfaireunsitewebetjeveuxpasapprendre.com/parrain.php?refid=captain_torche, et tu pourras télécharger un truc qui fait tout seul ce que tu aurais pu apprendre en ayant un peu plus de patience

Blawk
Blawk
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:37:40

C´est un bien grand mot "appris" pour ce que tu sais faire.

Blawk
Blawk
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:38:21

Il est mort ton lien ; -)
Dommage...

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:40:40

Moi se que je vais je met le script sur le site et je matte le code ptete pas le cas de tout le monde mais je le fais¨.Plus de monde devrait le faire, ok.

Mais au début quand on a que web builder pour commencer et que c est assez limiter on est confronté a se genre de site et c est pratike des fois meme si c est mieux de tout faire soi meme mais pas tout le monde n a votre nivo vous ennumerez sur tout les toit vos formations ecole du phph et cie oui mais des gens qui commence ne sont pas passer pas les ecoles d informatike alors les sites comme ca sont fait pour les aider c est tout

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:42:04

blawk c est super intelligent ske tu viens de dire j essaye je ne suis pas parfait j apprend je cherche a faire un design sur fire work je bosse je bosse alors tg ^^

unabled
unabled
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:44:39

Web builder pour commencer ? J´ai jamais connu ça. On a l´impression que tu présente la construction d´un site comme un périple, mais c´est avant tout une passion, si elle t´emmerde passe à autre chose.

Blawk
Blawk
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:45:00

J´ai 15 ans.
Je suis parti de RIEN.
Je n´ai lu aucun livre.
Tout ce que j´ai ait tout le monde peut le faire s´il s´en donne les moyens.
Je n´ai JAMAIS utilisé quelquonque kit graphique, code ou autre.

Et je suis fier de ce que j´ai fiat.

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:46:29

J ai commencé avec lespage perso de wanadoo les trucs tout fait j en arrive a un site que j ai fait moi meme en tout 3 ou 4 scripts dans la page j en suis tres fiere bien que beaucoup de personne trouve que c est de la merde je leur retroune le compliment parce que moi mon site il me plait

http://www.tracid.fr.st

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:47:07

c est bien pour toi lis le message du dessus je suis aussi fiere que toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web